Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Être et Rayonner

 

Rayonner

Bonjour et beau moment présent.

L’instant ou vous lisez ce message est unique, ne l’oubliez pas ! C’est le point central de l’éternité. Moment présent qui se perpétue et qui peut tout.

Même si les événements permettent d’imaginer le contraire, cette période est bénie parce qu’elle est vraiment celle de l’opportunité de l’installation de la lumière sur la terre à travers les êtres qui ont choisi une personnalité et forme humaine.

Nous ! Esprits divins venus, il y a très très longtemps pour expérimenter la matière. Au début… c’était le paradis car c’était encore dans le monde virtuel de la conception divine. Tout était en harmonie avec l’amour et la paix.

Par une tentation d’expérience, activée par des êtres ‘extra-terrestres’ reptiliens, (le fameux serpent, symbole aussi du système de santé dans le caducée), les humains ont été coupé de leur source de pouvoir et sont tombés dans le piège de la dualité et de la matérialité.

L’Être qu’il était a été recouvert d’un voile d’obscurité et de nouvelles expériences ont commencé. Au début, il y avait encore des souvenirs et la vibration élevée, mais petit à petit, sans apport d’amour source et de lumière, l’être s’est effacé et à laissé la place à l’égo humain, la personnalité terrienne qui a été obligée de se développer pour survivre sur une terre devenue étrangère et parfois hostile.

Pour pouvoir vivre, et pendant des siècles, l’homme a du se battre contre les éléments, la nature, les autres royaumes et les autres humains. Le plus fort à toujours écrasé le plus faible… et c’est ainsi que sont nés les civilisations et les gouvernements. Et nous baignons encore dans cette expérience dite de troisième dimension ou les trois chakras du bas dominent.

Cette expérience est en train de s’arrêter pour laisser place à la suivante qui est celle de l’ouverture du chakra du cœur et du réveil et expression de l’Être divin en soi.
Le voile se lève, s’efface et laisse la possibilité à l’égo humain de se réunifier avec son alter égo divin !

C’est le moment des retrouvailles, fiançailles et épousailles de la dualité avec le cœur, de l’ombre et de la lumière ! C’est faire le mariage intérieur du masculin et du féminin, du moi et du soi, de l’inconscient et du conscient…

C’est retrouver sa véritable nature pour la mettre au service de la vie, de la terre, de l’univers et créer un nouveau monde, à partir de l’expérience acquise. Même si l’on peut vivre des moments d’extases lors de la réconciliation avec son soi réel, le réveil de l’esprit divin en soi est là pour le vivre au quotidien et en faire profiter toute la terre.

Beaucoup de personnes qui retrouvent la lumière partent dans des groupes ‘entre éveillés’ ou elles vivent des moments magiques de paix et d’amour.. loin du quotidien… puis lorsqu’elles rentrent chez elle, ne supportent pas la vie dite normale. Elles rejettent tout ce qui peut être de la troisième dimension… essayent absolument de faire penser comme eux ceux et celles qui les entourent… ne comprennent pas comment le monde peut être aussi pourri… partent vivre dans des endroits ‘protégés’ des ondes et autres tares du monde actuel et écartent de leur vie tous ceux qui ont le malheur de ne pas être à leur niveau ou qui sont pleins ‘d’entités malfaisantes’… pensant être tellement pures et parfaites.

Certaines personnes qui retrouvent leur vraie nature, développent des capacités de contact avec le monde invisible et pensent que c’est extraordinaire et font payer des sommes énormes pour donner des messages dont elles ne savent pas la source et qui souvent ne veulent rien dire. Elles se croient les élues.. ils se pensent les nouveaux Christs et le disent bien haut. Payez moi, adulez-moi… et les humains qui rêvent de lumière, sont comme des papillons de nuit devant une lampe. Ils les suivent de près quitte à se brûler les ailes.

Combien de personnes sont rentrées chez elles, fatiguées, déstabilisées, quittant leur famille ou dépouillées de leurs bien, gonflées d’orgueil ou au contraire écœurées ne voulant plus entendre parler de cette lumière qu’ils croient la vraie mais qui n’est qu’artificielle.

L’éveil de l’Être intérieur est normal en cette période et normal qu’avec, arrivent de nouvelles capacités. Cela ne doit pas donner des groupes sectaires, ou illuminés planants… La spiritualité n’est pas à séparer du monde concret au contraire elle doit en faire partie intégrante.

Mettre l’esprit divin en priorité dans une affaire sera très courant dans les années à venir car cela permettra de régler des problèmes de manière juste pour tous. Ce sera mettre en action les vertus au service de la vie. Tout le monde possède son Être divin qui ne demande qu’à se manifester mais il faut lui en donner la possibilité !

Déjà, le savoir, y croire et effacer la partie humaine à son profit. Faire taire les peurs, les incrédulités, l’ironie, l’effacement, la dévalorisation ou l’excès d’orgueil, l’abrutissement et les souffrances, et tout ce qui peut empêcher la lumière de passer.

Développer beaucoup d’amour pour son soi entier, se valoriser, mettre ses talents à son service et donc celui du monde qui nous entoure. privilégier les moments de paix, de réflexion, de prise de conscience. Savoir prendre un temps de recul et lui demander d’agir à la place du mental et des émotions. Oser manifester sa grandeur par le respect et l’apport d’énergie. Sortir de la dualité et entrer dans la paix et savoir qu’il y a des solutions divines extraordinaires pour tout régler en harmonie.

Un éveillé n’est pas un être à part des autres. C’est un humain divin qui sait qu’il a choisi de venir sur terre pour appliquer les dons de l’esprit dans sa vie. Et ça change tout !

Faire rayonner l’Être divin en soi dans son quotidien, ce n’est pas prier pour demander qu’un autre être vienne faire le travail à notre place. Ce n’est pas non plus penser qu’il n’y a rien à faire qu’à méditer et qu’il va tout faire de là-haut en compagnie de ses amis les maitres ou les guides. C’est savoir qu’une aide invisible est présente à tout moment, lui demander d’agir avec notre soi complet et agir dans la matière ‘ensemble’. Aide-toi et le Ciel t’aidera !

Par exemple, prenons la pollution par les épandages chimiques qui se font à l’aise dans le ciel, un peu partout, et que très peu de gens dénoncent. On se fait asperger de produits chimiques et on croit ça normal, de la même manière que des bateaux déversent des produits chimiques en masse dans la mer. Mais c’est moins visible à l’œil nu… D’autres déchets sont enfouis profondément dans la terre et les autres brûlent.. mais forment des fumées toxiques.

L’homme se sert de tous les éléments pour détruire ses déchets ! C’est un comble, alors que les éléments sont là pour nous aider à vivre. En troisième dimension on peut faire des sites qui dénoncent avec violence… avec des actions aussi destructrices que les autres… et ça mène simplement à informer et faire grandir la peur ou la colère.

Comment agir alors en quatrième dimension, à partir du cœur ? Déjà, apaiser toute colère et violence et savoir que les déchets nous appartiennent en partie, donc, réduire autant que peut nos propres déchets.

Se réunir pour former une force de sagesse, avec le rayon jaune, à envoyer d’abord aux dirigeants et aux exécutants, pour qu’ils comprennent cette grande erreur et les stoppent. Si les exécutants étaient dans le rayonnement de leur conscience, ils n’agiraient jamais, mais ils sont bien souvent soumis à la peur de perdre leur emploi et de manquer.

Envoyer le rayon blanc de la pureté et la flamme violette qui transforme le négatif en positif, sur tous les déchets visibles ou invisibles et sur nos propres émanations négatives. L’air vicié.. ce sont nos mauvaises pensées et celles de tous les humains. L’eau pollué.. ce sont nos mauvais sentiments et ceux de tous les humains. La terre polluée, c’est tous les corps malmenés et le feu est l’esprit qui brûle la négativité des égo.

Il est bon de se réunir ‘en vrai’ pour agir dans cette nouvelle dimension d’action de responsabilisation. Le monde est celui que ‘je’ veux, que chacun de nous veut.
Quel monde voulez-vous ? Qu-êtes-vous prêt à faire pour changer ce qui vous dérange ? Quelle action active acceptez-vous de faire au quotidien ? Accuser les autres, c’est sortir de son être et donner le pouvoir à l’extérieur de régler les problèmes.

Se réapproprier sa puissance permet d’agir différemment sur le monde en affirmant et agissant selon son propre pouvoir. C’est vivre, non plus en subissant mais en créant sa réalité et c’est ce qui est annoncé par les grandes civilisations. L’homme sort du groupe, pour devenir Être responsable.

L’échéance arrive ! Le temps est vraiment au positionnement divin. Soit on continue de nourrir la troisième dimension et tout ce qui lui est lié, soit on monte ses vibrations par la conscience activée et le cœur rayonnant et on nourrit la lumière.

Puisse l’Être divin se réveiller et se révéler en chacun de vous et vous faire rayonner de paix, d’amour, de sérénité, de force et de foi afin d’agir activement pour un monde harmonieux et respectueux de tout.

Joéliah…

Vous pouvez diffuser en gardant l’intégralité du texte y compris la source amourdelumiere.fr et cette ligne en entier. Merci.

Pour un meilleur partage, indiquer la source de votre lecture, en respectant le texte, y compris cette ligne. http://etredelumiere.ordi-netfr.com/
 
« J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité,
mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée. »
Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait, car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ».
Prenez l’habitude de vérifier par vous-même, de vous renseigner, de vous informer et d’écouter votre sagesse intérieure. Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là. L’univers est gigantesque ! La vie dans l’univers est au-delà de l’imagination humaine ! Vous ne concevez qu’une infime partie de ce que peut être la vie..
« Nous sommes tous des visiteurs de ce temps, de ce lieu. Nous ne faisons que les traverser. Notre but ici est d’observer, d’apprendre, de grandir, d’aimer… Après quoi nous rentrons à la maison. »

Proverbe aborigène

transformation lumière amour éveil ame coeur joeliah chemin source Être et Rayonner

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau