Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Espoir et attente

 

Attente

Les anges via Jenny D’Angelo

Vos cœurs sont tendres maintenant en ces temps remarquables. Vous ressentez de l’espoir. Vous ressentez de l’optimisme. Et vous vous sentez concerné. Il est raisonnable d’être ébranlé par l’injustice. Vos cœurs vous conduisent. La paix entre les nations commence dans vos cœurs. Nous sommes heureux de vous voir en tant qu’individus se tournant vers des moyens pacifiques ; c’est ainsi que des changements massifs se produisent dans les populations. Il y a plus de mouvements de base pour une action positive et sacrée. Vous verrez les résultats au fil des changements d’équilibre. Ce sera une période très transformatrice.

Oui, il y a beaucoup de gens – jeunes et vieux – qui passent à la lumière. Ces âmes ont terminé le travail qu’elles pouvaient faire dans un corps et continuent maintenant leur service de l’autre côté. Il peut y avoir de la tristesse, mais une connaissance plus profonde dans le cœur des membres de la famille est ressentie et reconnue comme vraie. Ce changement dans les schémas de douleur est un grand progrès, qui se produit aussi personne par personne.

Vous continuez à surpasser et à construire votre nouveau monde – Gaïa. Des inventions pour le bien de tous, de beaux bâtiments où seront convoqués des rassemblements de bons cœurs, des systèmes de transport qui ne privent pas votre grande Terre de ses richesses. Vos découvertes, vos intuitions, vos créations artistiques et musicales et toutes les formes d’expression personnelle sont mises en valeur par la plus grande lumière que vous portez maintenant. Vous devenez des êtres qui détiennent tant de lumière qu’il vous est maintenant impossible d’être destructeurs pour vous-mêmes ou pour votre monde.

Parce que vous lisez ces messages, vous êtes plus à l’aise avec vos propres Anges. Faire appel à nous permet à la grâce de se déverser dans vos vies. Dire à vos amis : “Oui, je sais que j’ai des anges qui sont avec moi et qui m’aiment”, les ouvre aussi à plus d’aisance. Il s’agit d’un déploiement à la fois soudain et progressif. De grands sauts de pensée et de perspicacité viennent à vous. Vous savez simplement des choses que vous ne saviez pas avant. Vous vous connaissez mieux et vous vous faites plus confiance. Et vous savez que vous n’êtes pas seul.

Nous bénissons tous ceux qui marchent dans la voie de la beauté, la voie de l’esprit. Remarquez toutes les façons dont la lumière augmente. Vous commencez à le savoir à partir de vos propres vies.

On t’aime tellement. Nous sommes avec vous. Nous vous bénissons maintenant et toujours. Vous vous sentez concerné. Il est raisonnable d’être réveillé par l’injustice. Vos cœurs vous conduisent. La paix entre les nations commence dans vos cœurs. Nous sommes heureux de vous voir en tant qu’individus se tournant vers des moyens pacifiques ; c’est ainsi que des changements massifs se produisent dans les populations. Il y a plus de mouvements de base pour une action positive et sacrée. Vous verrez les résultats au fur et à mesure que l’équilibre se déplace. Ce sera une période très transformatrice.

Oui, il y a beaucoup de gens – jeunes et vieux – qui passent à la lumière. Ces âmes ont terminé le travail qu’elles pouvaient faire dans le corps et continuent maintenant leur service de l’autre côté. Il peut y avoir de la tristesse, mais une connaissance plus profonde dans le cœur des membres de la famille est ressentie et reconnue comme vraie. Ce changement dans les schémas de douleur est un grand progrès, qui se produit aussi personne par personne.

Vous continuez à surpasser et à construire votre nouveau monde – Terra Gaia. Des inventions pour le bien de tous, de beaux bâtiments où de bons rassemblements de cœur seront convoqués, des systèmes de transport qui ne privent pas votre grande Terre de ses richesses. Vos découvertes, vos intuitions, vos créations artistiques et musicales et toutes les formes d’expression personnelle sont mises en valeur par la plus grande lumière que vous portez maintenant. Vous devenez Un qui détiennent tant de lumière qu’il vous est maintenant impossible d’être destructeurs pour vous-mêmes ou pour votre monde.

Parce que vous lisez ces messages, vous êtes plus à l’aise avec vos propres Anges. Faire appel à nous permet à la grâce de se déverser dans vos vies. Dire à vos amis : “Oui, je sais que j’ai des Anges qui sont avec moi et qui m’aiment”, les ouvre aussi à plus d’aisance. C’est à la fois un déploiement soudain et progressif. De grands sauts de pensée et des idées viennent à vous. Vous savez simplement des choses que vous ne saviez pas avant. Vous vous connaissez mieux et vous vous faites plus confiance. Et vous savez que vous n’êtes pas seul.

Nous bénissons tous ceux qui marchent dans la voie de la beauté, le chemin de l’esprit. Remarquez toutes les voies dans lesquelles la lumière augmente. Vous commencez à le savoir à partir de vos propres vies.

On vous aime tellement. Nous sommes avec vous. Nous vous bénissons maintenant et toujours.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://angelsinlight.wordpress.com

lumière ames message nouveau monde attente espoir

Ajouter un commentaire