Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Éprouver une sensibilité accrue a l’énergie

Sensibilite energieA mesure que votre biologie continuera de s’altérer, vous constatez que vous devenez de plus en plus sensibles aux champs magnétiques subtils causés par les alignements planétaires.

Nous vous demandons de prendre de la distance et de comprendre que ce sont les limites physiques de votre sphère biologique qui en sont la cause. Le temps est propice à vous soutenir les uns et les autres afin de vous aider mutuellement à trouver votre équilibre émotionnel.

Vous avez demandé à avancer c est le stade suivant de l’évolution et grâce aux intentions que vous avez exprimées, vous ouvrez le chemin. D’un point de vue historique, le temps que ceci représente n’est pas davantage qu’un battement de cils. Le changement est déjà en mouvement à l’intérieur de vous.

Ceux qui sont fermement attachés à leurs idéaux pourraient bien se retrouver en train de lutter à contre-courant quand, en réalité, ils ont eux-mêmes demandé à ce que le courant change de direction exactement comme il le fait. Ceux qui sont à l’aise avec les changements de réalités profiteront de chaque instant et sembleront glisser sans effort. C’est maintenant le moment de vous ouvrir à cette nouvelle façon de vivre, une façon de vivre qui fait la part belle au changement et laisse de la place à la mainte de Dieu. C’est un mode de vie qui reflète et honore véritablement l’Esprit.

Il y a ceux d’entre vous qui, à ce stade, déclarent leur intention d’avancer et puis la remettent à l’Esprit comme une part du processus de Co-Création. L’Esprit commence à se mettre en positon pour autoriser que de la manière la plus efficace le phénomène se manifeste en vous. Lorsqu’il prend forme, au début, vous résistez car il représente le changement et l’inconnu. Cette attitude est contre-productive pour votre Co-Création originale et souvent source de souffrance pouvant même parfois, annuler vos Co-Créations.

Depuis ce côté du voile, il semble que vous ne croyez pas que l’Esprit va manifester votre Co-Création. Il n’y a là aucun jugement, pourtant il est vrai que la limite vos efforts. Vous demandez à être guidés et quand les portes s’ouvrent vers le chemin approprié, vous vous demandez pourquoi votre vie est bouleversée. L’Esprit doit être invité dans votre vie avant qu’une intervention ne soit autorisée depuis ce côté-ci du voile. Telle est la directive prioritaire du Libre Arbitre. Souvent, l’Esprit comment à peine à faire bouger les choses pour qu’elles s’alignent avec vos choix qu’immédiatement vous exprimez vos peurs du changement encours. Cela revient à retirer, à l’Esprit la permission de faire son travail.

Ensuite, vous faites preuve d’impatience devant la lenteur du processus. Changer n’est pas une chose dans laquelle les humains excellent et portant, c’est la seule manière de vous apporter ce que vous demandez. Détendez-vous et comprenez que tout changement n’intervient que pour votre bien le plus élevé. Dans tous les cas, le changement conduira vers quelque chose de mieux.

En ces temps nous ne souhaitons que vous soutenir, vous aimer et vous faire savoir à quel point chaque décision que vous prenez, chaque geste pour aussi insignifiant qu’il soit, est pour le bien supérieur. Le moment viendra où vous serez en mesure de voir toutes ces choses. Alors, et seulement alors, comprendrez-vous l’étendue du travail que vous effectuez maintenant.

Vous avez donné votre accord pour participer à cette fantastique expérience pour le plus grand bien de tout ce qui est, de vos louanges, notre amour pour vous ne peuvent pas être mis en mots. C’est uniquement parce que vous l’avez demandé que nous vous transmettons cette information.

http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

amour évolution chemin co creation Éprouver une sensibilité accrue a l’énergie equilibre emotionnel avancer

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau