Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Éliminer 20 barrières mentales

 

Eliminer barrieres mentalesVotre vie prendra un nouveau tournant si vous éliminez ces 20 barrières mentales

La véritable force réside dans le lâcher-prise. Nous devons être assez courageux pour éliminer les choses qui nous accablent. Nous pouvons avoir des ailes, mais nous ne planerons jamais comme des aigles si nous gardons des cordes attachées au sol. Arrêtez juste une minute, et si vous n’avez pas déjà commencé, commencez à méditer.

Vous ne verrez jamais vraiment ce qui vous pèse, à moins que vous ne voyiez vraiment les vieilles choses inutiles qui sont dans votre tête. Nous continuons à penser à beaucoup de choses inutiles, et je crains que nous ne le fassions beaucoup plus que nous ne le devrions.

En méditant dans un endroit calme, vous vous concentrez sur vos pensées, et c’est seulement lorsque vous vous rendrez compte que vous êtes accablé de pensées inutiles, et que vous continuerez à le faire constamment, tout au long de la journée.

Votre vie prendra un nouveau tournant si vous éliminiez ces 20 barrières mentales :

1. Abandonnez les attachements : l’ attachement est l’une des racines de toutes les souffrances. Ne soyons pas fiers de nos biens qui sont temporaires. Il faut être reconnaissant du «pouvoir supérieur» qui nous accorde ces possessions plutôt que de s’enorgueillir et de se sentir trop attaché à elles. Cela devrait être la priorité numéro un sur la liste des choses à éliminer.

2. Abandonnez la culpabilité : le sentiment profond de culpabilité dans notre esprit nous empêche d’être positif. Il faut absolument. Qu’est-ce que la culpabilité pourrait résoudre?

3. Abandonnez l’autocritique : une peur constante de l’autocritique amène à une situation d’impuissance. Ceux qui ont un manque d’estime de soi sont susceptibles d’être emportés par une autocritique et de s’apitoyer sur leur sort et de subir une agonie mentale. Rester inactif est la solution instantanée pour ceux qui souffrent de risques d’autocritique.

4. Abandonnez les préjugés : avoir des préjugés est une autre barrière mentale qui favorise la rancune, le ressentiment, et cela empêche d’avoir une bonne relation. Il faut se secouer pour augmenter ses chances d’avoir une bonne relation.

5. Abandonnez les pensées négatives : la négativité crée une aura sombre qui ne permet pas à l’optimisme de s’infiltrer. De telles personnes ont toujours une vision pessimiste des choses, provoquant toutes sortes de problèmes.

6. Éliminez les pensées compulsives : Apprenez à éviter les pensées compulsives et à vous concentrer sur l’utilité et l’efficacité de celles-ci pour les relations à long terme.

7. Arrêtez de chercher l’approbation d’un autre : Cela tue votre initiative et vous fait paraître petit aux yeux des autres. Un état d’infériorité s’installe.

8. Ne gardez plus rancune : garder rancune n’est pas seulement une mauvaise habitude; C’est mauvais pour la santé et le bien-être. Des recherches indiquent la relation étroite avec le cœur et l’esprit, et cela peut causer de sérieux problèmes de santé.

9. Éliminez les croyances limitantes : certaines croyances sont créées et auto-imposées. Il faut les voir avec le recul pour voir leur utilité. Il suffit de concevoir l’idée que tout ce que vous pouvez imaginer est réel.

10. Arrêtez de repousser les choses à demain : repousser les choses à faire aujourd’hui, plutôt que demain, est une approche décontractée. Le temps et la marée n’attendent personne. Battre le fer tant qu’il est encore chaud est un dicton judicieux.

11. Éliminez les pensées anxieuses : ces pensées sont corroborées par des peurs et des angoisses intrinsèques.

12. Éliminez ce qui vous fait mal au cœur : à mesure que notre cœur verrouille notre esprit, les ruptures créent un vide mental. Nous devons oublier de tels incidents et avancer pour un nouveau départ.

13. Laissez aller les mauvais souvenirs: il vaut mieux oublier les mauvais souvenirs et les garder éloignés. Tirez-en des leçons, ne les gardez pas en vous. Ils peuvent faire d’énormes dégâts.

14. Éliminez les choses inutiles : il faut maîtriser l’art de rejeter les choses inutiles, y compris les gens. L’Art du Rejet, le livre d’un auteur japonais, parle de l’importance de lâcher-prise des choses inutiles.

15. Éliminez la mauvaise compagnie : il y a un vieux dicton qui dit « Dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es ». Comme un fruit pourri qui fait pourrir le reste du panier, la mauvaise compagnie fait la même chose. Cela enlève le charme de la qualité de l’amitié. Nous devrions apprécier divers genres d’amitiés et choisir les nuances de façon judicieuse. Séparez-vous de toutes les personnes négatives, peu importe combien c’est difficile …

16. Lâchez prise du passé : Apprenez à oublier les mauvaises expériences du passé et à apprendre les leçons des erreurs passées et des mésaventures.

17. Arrêtez de vous identifier avec un rôle : nous identifier avec un rôle particulier limite notre champ de travail et nous manquons notre identité. Nous finissons par devenir un personnage figé. Il est préférable de sortir de cette ornière le plus rapidement possible.

18. Arrêtez de prendre les choses personnellement: prendre les choses personnellement est un mauvais trait de personnalité. C’est contre-productif à un comportement positif et au bien-être.

19. Laissez aller le tic-tac de l’horloge : cela peut accumuler le plus grand stress car cela nous rend esclave du temps que nous avons. Cela dévore une liberté authentique. Respectez l’heure, mais pas l’horloge.

20. Éliminez les habitudes contre-productives : les habitudes qui entravent votre productivité doivent être éliminées.
Il s’agit de certains des facteurs les plus importants qui agissent comme des barrières mentales. Libérez-vous de ces barrières pour redémarrer votre vie.

Si vous réussissez à le faire, attendez-vous à atteindre la paix et à redémarrer votre vie.

Après Votre vie prendra un nouveau tournant si vous éliminez ces 20 barrières mentales

Source: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/nouveau-tournant-barrieres-mentales.html

méditation lacher prise vie croyances pensées culpabilité attachement éliminer pensées négatives préjugés nouveau tournant barrieres mentales vieilles choses autocritique pensées compulsives rancune

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau