Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Elevez votre fréquence vibratoire en vous connectant à la Source Divine

Vibrer gaiapar Caroline Cory

Tout est énergie : l’univers, les galaxies, la terre, nos pensées, nos émotions, nos expériences, la nourriture que nous mangeons et même le journal que nous lisons. Or, si toute l’existence est énergie et que l’énergie est par essence vibration, il s’ensuit que tout ce qui existe vibre à une fréquence ou à une autre. Dans le cas des êtres humains, ce sont nos émotions qui nous permettent de connaitre notre fréquence vibratoire.

Les émotions jouent un rôle primordial qui est celui de nous aider à reconnaitre ce qui nous fait sentir bien ou mal dans notre interaction quotidienne avec le monde extérieur. Notre Moi Supérieur utilise le système émotionnel pour nous guider et nous aider à naviguer dans le monde physique. Les émotions sont donc à la base du processus qui nous permet de faire des choix et de prendre des décisions. De plus, les émotions sont l’outil avec lequel nous pouvons reconnaître les énergies nuisibles qui s’accumulent ou s’emmagasinent dans notre corps physique afin de pouvoir les transmuter en pensées bénéfiques.

Quand nous avons des émotions positives, notre fréquence vibratoire est élevée, nous suivons avec aisance le courant de la vie, et nous sommes en harmonie avec l’énergie de la Source Divine. Quand nous nous sentons bloqués, limités, effrayés, etc., notre fréquence vibratoire est basse et se trouve exclue du courant naturel de la Source Divine. C’est pour cela que le fait d’élever notre fréquence vibratoire et de l’harmoniser avec celle de la Source Divine est la manière qui nous permet de restaurer notre équilibre et notre bien-être.

D’après les lois physiques d’attraction et de réflectivité, nous attirons et nous manifestons ce qui correspond à notre fréquence vibratoire. Ainsi, si nous émettons des vibrations de peur, de colère ou de culpabilité, nous attirerons à nous des individus et des situations qui vibrent aussi dans la peur, la colère ou la culpabilité. De même, si nous émettons des vibrations de joie, d’amour et de liberté, ce que nous manifesterons sera en accord avec ces vibrations.

Il existe plusieurs techniques ou méthodes pour élever les vibrations cellulaires. J’utilise la technique la plus simple qui consiste à invoquer directement l’énergie ou la fréquence de la Source Divine. Ce que nous appelons la Source Divine est une fréquence universelle particulière qui émane du centre de notre univers. C’est l’énergie universelle (et non planétaire ou galactique) qui rassemble et maintient, par ses forces gravitationnelles, toutes les autres formes d’énergies ou de vie comprises dans cet univers. Par conséquent, c’est la forme d’énergie la plus puissante et la plus complète qui existe. Son effet sur notre corps physique, notre santé ou sur notre esprit humain et notre éveil spirituel sera tout aussi puissant, complet et multidimensionnel. Pourquoi alors travailler avec une autre forme d’énergie que celle qui maintient toute l’existence ? Puisque tous les êtres intelligents – y compris nous, les êtres humains – sont créés à partir de l’énergie de la Source Divine, il est donc possible de restaurer immédiatement l’équilibre et le bien-être de notre être physique simplement en invoquant cette fréquence unique. Si nous invoquons continuellement cette présence, nous pourrons maintenir cet accord énergétique et éventuellement manifester tout ce que l’on désire sans effort et dans la joie. Est-il possible que cela soit si simple ? Oui !

Peu importe votre condition, vos difficultés ou votre système de croyances, vous êtes l’incarnation de l’énergie et de la matière de cette Source Divine qui est en vous. En d’autres termes, vous êtes la Source Divine et vous êtes fait de sa matière. Et donc, en tant qu’être physique incarné, c’est votre droit de naissance, si je peux m’exprimer ainsi, de rétablir consciemment le lien de votre ADN avec votre parent spirituel : la Source Divine.

Dans ma pratique, je travaille avec des individus qui souffrent de toutes sortes de maladies ou handicaps qui vont des traumatismes émotionnels ou phobies jusqu’aux blessures crâniennes ou la paralysie. Sans tenir compte de la sévérité de leur condition, tous – sans exception – sont capables de s’accorder avec la fréquence de la Source Divine et de ressentir immédiatement la paix, la joie et l’amour divin. Cet état de profonde connexion avec l’énergie de la Source peut être atteint en moins de 10 minutes par une simple invocation. Faites-en l’essai, c’est aussi simple que cela !

Une fois que vous avez mémorisé cette invocation, il est préférable de fermer les yeux et de prendre quelques respirations profondes en inspirant par le nez et en expirant par la bouche. Répétez cette invocation trois fois et laissez l’énergie s’écouler en vous.

Je demande et je commande d’accorder mon énergie avec celle de la Source Divine et de mon Créateur Divin, maintenant.
Je demande et je commande d’amener l’énergie de la Source Divine dans mon corps, mon esprit et dans mon espace physique.
Je demande et je commande de ressentir l’énergie de la Source Divine se répandre dans mon être entier, maintenant.
Je demande et je commande que l’énergie de la Source Divine restaure mon bien-être physique, émotionnel, mental et spirituel, maintenant.
Qu’il en soit ainsi.?


Cette unique « Connexion à la Source Divine » vous permet d’augmenter spontanément votre fréquence vibratoire, de vous fondre avec votre Conscience Supérieure, d’accorder vos conduits cérébraux et d’être guidé correctement. Ce processus est aussi à la base de l’éveil spirituel de la personne que vous êtes vraiment : un être universel ayant une forme humaine.

Sur le site internet vous pouvez trouver la méditation guidée de la « Connexion à la Source »

http://www.omniumuniverse.com/Francais/Bibliothèque/Méditations/

c@omniumuniverse.com

office@omniumuniverse.com

www.omnium-francais.com

énergie amour technique harmonie emotions frequence vibratoire source divine connecter

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau