Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Développez une attitude de maître en vous tenant droit.

 

Serapis bey

 

C’est l’attitude qui détermine, qui montre le modèle à votre esprit de qui vous voulez être ! L’attitude d’un homme droit se regarde à votre propre tenue… les épaules… la connexion, l’axe du Ciel et de la Terre !

Pour pouvoir être droit, avec cet axe, il faut vous tenir droit.

Regardez comment vous vous tenez… pas tous… certains se tiennent droit.

Mais bien souvent vous êtes voûtés, vous êtes pliés sur un côté et vous vous accoudez. Vous vous repliez et vous regardez vers le bas. Tout ceci donne à votre corps et à votre colonne vertébrale, une attitude penchée et non pas une attitude droite.

Or, si vous regardez tous les portraits de maîtres, vous les verrez toujours droits et équilibrés. C’est ainsi qu’ils se manifestent aux peintres et dessinateurs. Ils ne sont jamais avachis parce qu’ils ont une attitude noble et fière de représenter la droiture du Créateur.

Tenez vous droit et équilibré dans votre vie. Ainsi vous allez apprendre la droiture et l’équilibre est la clé de la réussite !

Pour bien réussir, pour que votre vie soit belle, il est très important quelle soit équilibrée et que vous soyez équilibré.

Il est très important qu’elle soit droite ! Et que vous soyez droit !

Redressez-vous, abaissez vos épaules, ne remontez vos épaules. Ne vous abaissez pas !

Quand vous marchez, ne regardez pas par terre ; regardez à votre niveau. Au besoin, relevez même légèrement votre regard vers un peu plus haut. Plus vous allez regarder en hauteur, plus vous allez vous faire grandir !

Ayez une attitude noble, apprenez à vous tenir droit et à être droit également dans vos actions et vos pensées.

Droit vis-à-vis de la terre et du ciel, droit également vis-à-vis de vos frères, ainsi vous formez cette croix qui est très symbolique.

Et si vous voulez que votre vie devienne plus belle, plus grande, regardez, tendez tout votre corps vers le ciel, tendez votre corps vers la grandeur. !

Ayez l’attitude d’un grand ou d’une grande ! Développez celle d’un Maître alors pour cela valorisez-vous et faites des efforts !

Apprenez à marcher droit, apprenez à regarder au loin, à voir la vie telle que vous voulez la voir au loin !

Comprenez que vous êtes créateur complet de votre vie. Votre regard sur le futur va s’améliorer. Plus vous rectifierez et plus votre corps va s’illuminer !

Enseignement de Sérapis Bey maitre du rayon blanc.

Syntonisé par Joéliah / https://lejardindejoeliah.com

Gardez le texte entier y compris le lien du site actif si vous diffusez.

serapis bey joeliah attitude maitre se tenir droit esprit équilibre action pensées createur enseignement

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau