Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Développer son intuition : exercice simple pour augmenter votre intuition

Developper son intuition

Définition de l’intuition : c’est la capacité de comprendre quelque chose immédiatement, sans avoir besoin d’un raisonnement conscient.

Nous sommes tous des personnes intuitives et tout le monde est né avec les mêmes capacités intuitives, c’est juste que certaines d’entre nous ont eu plus de pratique.

Votre intuition est déjà là, elle habite en vous, elle est déjà puissante, et elle est déjà prête à vous guider.

Apprendre à développer son intuition est réellement un outil précieux qui peut vous aider à prendre les bonnes décisions et vous apporter de la clarté lorsque la logique seule ne suffit plus.

Vous n’avez pas besoin d’acquérir plus de compétences pour améliorer votre intuition, si ce n’est un peu de patience et de confiance.

La méditation est l’une des meilleures façons de vous mettre dans l’espace pour recevoir des conseils intuitifs. C’est parce que lorsque votre esprit est immobile, vous avez la capacité de filtrer les pensées inutiles afin d’accéder à cet état d’esprit calme, et intuitif.

Une autre excellente manière d’augmenter votre intuition est une technique appelée lecture aveugle.

Voici ce que vous devez faire pour y parvenir :

Première partie :

Prenez trois cartes vierges ( par exemple : coupez du carton ) et écrivez : Oui, Non et Peut-être d’un côté. Retournez-les et mélangez-les de façon à ce que vous n’ayez plus aucune idée du placement des cartes.

Dans votre esprit, posez-vous une question dont vous connaissez la réponse : «Est-ce que je m’appelle Frédérique ? Fermez les yeux et placez vos mains sur les cartes une à la fois. Remarquez les différentes énergies ou sensations que vous recevez lorsque votre main est au-dessus de chaque carte.

Sélectionnez la carte avec laquelle vous sentez la plus forte attraction. Continuez à pratiquer jusqu’à ce que vous appreniez quelle est votre voix intuitive, et ce qui est juste dans votre esprit.

Deuxième partie :

Lorsque vous sentez que vous avez une bonne compréhension de ce que votre voix intuitive fait et ressent, vous pouvez commencer à poser des questions dont vous ne connaissez pas la réponse.

Vous avez quelque chose qui vous dérange ? Prenez les cartes et notez trois situations possibles, une sur chaque carte.

Retournez-les et répétez l’exercice, voyez quelle possibilité vous plus attire le plus – peut-être votre intuition essaie-t-elle de vous dire quelque chose?

Les lectures aveugles sont un excellent moyen de développer votre intuition et de découvrir à quoi ressemble votre voix intuitive. Encore une fois, avec plus de pratique vous devriez bientôt comprendre naturellement ce que votre intuition essaie de vous dire.

de Marisa S

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

méditation intuition clarté capacité

Ajouter un commentaire