Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Dans un temps proche, la présence des mondes invisibles sera mieux ressentie et perçue !

 

Monde invisible

 

Ce sera comme lever un voile, mais en toute légèreté, de telle façon que ce dévoilement sera comme un monde tout neuf pour les non-initiés.

Prenez à cœur le fait que les processus de nettoyage qui sont en action en ce moment purgeront beaucoup le plan astral, des groupes et des acteurs de l’obscurité qui sont indésirables, de sorte qu’à la longue, seuls seront visibles les plans les plus légers.

Ce sera évident pour quelques voyants, comme une brillance supplémentaire dans l’atmosphère.

Pour d’autres, ce sera un sens accru de la lumière du soleil, mais ce n’est pas si facilement perceptible car ce sera une illumination plus intérieure par opposition aux autres objets illuminés.

Restent encore beaucoup d’aspects malheureux qui se manifesteront pour l’instant, comme le plan astral qui régurgiterait des choses enfouies, comme le sable remué qui remonte vers le haut dans un seau d’eau claire, et ceci continuera jusqu’à ce que tout ce plan soit purgé.

Continuez à méditer et à rentrer en vous, profondément en vous-même, par delà les pouvoirs des plans inférieurs, de sorte que vous perceviez la différence entre eux.
Ne soyez pas affligés par les cris de désespoir des voix désincarnées mais demandez que leur propre Dieu-intérieur les délivrent et leur donnent leur place légitime dans le Plan Divin.

Parlez seulement avec votre Soi Supérieur, pour qu’aucun être d’un niveau inférieur ne puisse influencer votre âme qui est le Maître.
Laissez le nettoyage se faire pendant cette période pénible et sachez qu’en définitive il n’y a rien à craindre.

Salut du Cœur, de la Tête et de la Main

Le maître Kuthumi

Source : http://www.sanctusgermanus.net/
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca

temps présence mondes invisibles ressentir percevoir lever voile plan astral illumination brillance coeur ame maître kuthumi

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau