Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Condamner et juger, est une manière de ralentir son évolution

 

Condamner juger

Mahamaya. : Est-ce qu’il t’arrive régulièrement de condamner ou de juger tout ce qui t’entoure comme le gouvernement, la société ou les diverses organisations ? Condamner les forces de l’ordre, la violence, la lâcheté, les autres et tout ce qui te dérange au quotidien ?

Alors sache qu’en faisant cela tu freines ton évolution, ta libération, ton bien-être et ta guérison car tu n’as pas encore conscience que ce que tu juges et condamnes à l’extérieur te révèlent tes parts d’ombres (peurs, croyances, jalousie, colère, violence, égoïsme, perversité, dépendance, immaturité ….).

Tu n’es pas toujours capable de te voir vraiment mais une fois conscient, ces jugements extérieurs te permettent cela.

Ces parts de toi demandent à Être éclairées et guéries par ton Amour et ton acceptation.

Peux-être auras-tu envie de lever le voile pour oser voir sans filtre et ainsi, avec patience, détermination, courage, amener de la lumière sur les croyances et formes pensées limitantes : elles te cloisonnent, te diminuent et font baisser ton énergie vitale.

Le mieux est de l’expérimenter par toi même.

Au lieu de condamner, chaque jour regarde selon ton humeur ce qui vient à toi. C’est un moyen rapide de voir la perfection de la vie.

En faisant également évoluer positivement tes habitudes, tes attitudes et tes paroles « négatives », ton cerveau se re-programme avec de nouvelles données et ainsi transforme ton regard sur le monde.

Tu pourras ainsi regarder l’extérieur avec plus de compassion et de conscience en comprenant sans les jugements que « l’autre » est ENFERmé comme tu l’étais.

Le processus n’est pas de faire semblant mais d’être Vrai avec Soi car c’est l’unique moyen d’évoluer véritablement.

C’est pour toi que tu le fais et non pour ton image.

Tu sais à présent que tout est parfait, chaque rencontre, chaque lecture, chaque situation arrive pour te faire évoluer et que « l’autre » n’évolue pas forcément à la même vitesse… la vie le mettra sur ce chemin le moment venu.

Prends conscience que la vie est initiatique…

Bon chemin à toi

Amour et Bénédictions

Mahamaya.

Transmis par Joeliah le 9 - septembre - 2017

Source : https://lejardindejoeliah.com/2017/09/09/condamner/

condamner juger ralentir évolution joeliah lumière coeur énergie ame conscience

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau