Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Concentrez-vous sur notre connexion

Connexion ange
 
Notre connexion est plus fiable que les choses éphémères de ce monde. Notre connexion est ininterrompue et éternelle, et il en sera toujours ainsi, parce que nous sommes Un. Ce qui est Un ne peut être divisé. Votre monde semble être une preuve de division. Nous aimerions que vous voyiez le monde que vous avez fait comme quelque chose que vous avez inventé parce que vous étiez terrifié par l’Unitude. Vous étiez terrifié par l’Unitude parce que vous pensiez avoir fait quelque chose de mal en souhaitant le Non-Unitude. La Non-Unicité n’est pas possible, mais il est possible de se livrer à soi-même une expérience réaliste du Non-Unitude par l’illusion.

 

Parce que l’illusion n’est rien du tout et n’est jamais arrivé, vous n’avez jamais rien fait de mal. Il ne vous est pas possible d’avoir fait quoi que ce soit de mal. Ce n’est pas dans les limites de ce que vous êtes capable de faire. Vous n’êtes pas capable de créer ce qui ne peut exister. Quand vous comprenez cela, il est facile de remettre toute forme à notre Unitude dans le service de la guérison. Nous vous invitons à noter que vous n’avez besoin d’aucune forme. Nous vous invitons à noter que la forme ne peut pas vous protéger.

Dans l’illusion, il semble qu’il y ait des formes qui protègent le corps et des formes qui détruisent le corps. Le corps lui-même a été conçu pour promouvoir l’illusion de la souffrance. Lorsque vous vous permettez de vous rappeler ce qu’est et ce que n’est pas la forme, vous pouvez cesser d’essayer de la contrôler. Vous pouvez simplement le remettre à notre Unitude afin de guérir et de partager la guérison.

Ce que vous vivez dans le monde, c’est une série d’actions et de défaites. Dans le monde de la forme, les choses vont et viennent. Attribuer une valeur positive et négative aux choses d’un monde est de la folie. Cette folie est ce dans quoi les êtres de votre monde s’engagent collectivement. Afin d’accepter la correction d’un problème, vous devez d’abord reconnaître que vous avez un problème. C’est votre problème : vous pensez que le monde est réel, et vous pensez qu’il a du pouvoir sur vous. Vous pensez que l’attraction des choses du monde vous offre plus que ce que vous êtes, alors vous semblez chercher quelque chose en dehors de ce que vous êtes. Cependant, rien n’est en dehors de ce que vous êtes.

Il semble que dans ce monde, dans ce lieu où vous cherchez quelque chose en dehors de vous-même, il y a aussi des choses en dehors de vous qui pourraient vous menacer et vous détruire. Il y a donc cette poussée et cette traction, cette attraction et cette répulsion. Il y a ce que vous voulez (ce que vous croyez manquer), et il y a ce que vous ne voulez pas. Cette pression et cette traction sont épuisantes. La partie épuisante de tout cela, c’est ce que vous pensez et croyez à propos de la forme – et non de la forme elle-même. La forme n’est rien, mais l’esprit est très puissant. Si l’esprit croit que la forme est réelle et lui attribue force et valeur, alors c’est ce que vous allez vivre.

Notre lien est indéniable et éternel. Si vous permettez que cela vienne au premier plan de votre esprit, vous verrez clairement combien les aspects de la forme sont insignifiants. Au lieu de valoriser la forme comme un sauveur ou d’éviter la forme comme un destructeur, vous laisserez simplement votre passage à travers pour être guidé. Au fur et à mesure que vous vous rendrez compte à quel point ce simple conseil est meilleur que le va-et-vient de la nostalgie d’éviter ou de se battre avec la forme, vous lui ferez confiance, de plus en plus.

Quelle que soit l’intensité ou la confusion que vous vivez en ce moment, sachez que c’est précisément cela qui vous apprend à abandonner toute réactivité pour vous former. Au lieu de cela, vous garderez ce que nous sommes en premier dans la conscience, de sorte que vous puissiez heureusement jouer votre rôle dans ce drame de la Terre. C’est un drame de guérison maintenant, et apprendre à jouer votre rôle avec bonheur en fait partie. Il n’y a aucun doute que vous l’apprendrez. Le temps que cela prend dépend de vous, mais vous apprendrez à compter sur les conseils et le Flux pour tout.

Si vous êtes prêt à considérer la forme comme complètement dénuée de sens en soi, vous êtes alors en mesure de permettre que la forme soit utilisée au service de la guérison. En ce moment, vous vous détachez de la valeur – positive ou négative – que vous avez assignée à la forme. Vous avez l’habitude de penser que la joie vient d’une configuration préférée de la forme, mais vous apprenez que la joie est au-delà de tout cela. La joie est toujours accessible. Elle ne dépend pas du tout de la forme. En apprenant à laisser tomber la valeur que vous avez assignée à la forme, en voyant la valeur de permettre à toute la forme d’être utilisée au service de la guérison collective, vous ressentirez de la joie. La joie vient quand on ne fait rien pour l’arrêter, quand on ne retient aucune pensée ou croyance pour la bloquer. La joie n’a rien à voir avec les conditions que vous vivez.


Nous vous invitons à réaliser que la forme n’a pas de véritable pouvoir d’attraction ou de répulsion. La forme semble avoir un pouvoir d’attraction et de répulsion qui lui est propre, mais elle ne fait que vous montrer ce que vous pensez et ce que vous croyez. Si ce que vous pensez et croyez bloque la conscience de l’amour que vous êtes, l’amour que tout le monde est, vous avez un flux constant d’opportunités pour mettre de l’ordre dans votre pensée. Vous pouvez laisser vos vraies pensées remplacer la pensée égoïste. La pensée égoïste est toujours douloureuse, tandis que la vraie pensée n’apporte que la paix.

Nous vous remercions de nous avoir écoutés alors que nous marchons à vos côtés et vous invitons à la paix que vous êtes. Nous sommes toujours là, et c’est notre grande joie de vous aider à entendre vos vraies pensées.

Les Anges, canalisé par Julie

Photo par Ruben Ortega sur Unsplash

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Source : https://lovesbeginning.com/

amour illusion attraction anges pensee connexion répulsion forme

Ajouter un commentaire