Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Comment utiliser l'énergie de la Lune

Lune
 
Luna :

L’être lumineux toujours merveilleux que nous appelons notre «lune». Ce spécimen planétaire énigmatique et scientifiquement inexplicable a déconcerté l’humanité et les scientifiques pendant des milliers d’années, voire des centaines de milliers d’années.

Pourtant, la lune nous attire également et parler de son énergie est indéniable. Une énergie qu’elle semble presque retenir sur notre conscience, nous incitant à chercher un sens à sa force incontournable.


 

La lune a sans aucun doute une énergie puissante ; c’est une planète qui attire non seulement notre attention mais qui est également la planète la plus importante de notre système solaire, car elle donne la vie à la Terre. Elle crée nos courants et maintient les marées des océans. La Terre ne serait probablement pas en mesure de maintenir la vie sans elle.

Tout dans l’Univers est constitué d’énergie et émet des fréquences, y compris nos corps physiques et les corps planétaires. Lorsque la lune parcourt son cycle mensuel (ou cycle lunaire), elle dégage une énergie différente au cours de chaque phase. Par exemple, l’énergie vibratoire qu’elle dégage lors d’une nouvelle lune est complètement différente de sa phase opposée polaire, la pleine lune.

Rappel:

Comme pour toute énergie universelle ou loi universelle, vous devez être dans un état positif et conscient pour exploiter pleinement l’énergie lunaire. De toute façon, nous devrions toujours chercher à faire cela ! Peu importe ce qui se passe dans votre corps et votre esprit, les choses seront amplifiées au cours de chaque phase de la lune. Vous devez toujours être conscient du fait que, oui, vous ressentirez les effets de la lune sur votre esprit et votre corps… mais votre subconscient est également affecté dans les coulisses.

Comment profiter de l’énergie de la Lune ?

Au cours de toute phase lunaire, la première et principale habitude à adopter est de vous créer un rituel bimensuel. Cela vous aidera à rester conscient de vos objectifs personnels bimensuels. En vous engageant dans une routine, vous restez concentré sur ces objectifs, ce qui leur permet de se manifester plus rapidement.

ÉNERGIE DE LA NOUVELLE LUNE

Pendant la nouvelle phase de lune, le côté obscur fait face à la Terre. L’énergie déversée sur nous est tout au sujet du renouvellement, car même la lune elle-même entre dans un nouveau cycle de 28 jours. Il fait noir et métaphoriquement, nous avons affaire à une énergie de l’inconnu. Le dernier cycle est parti et pour ce jour-là, le nouveau n’est pas encore arrivé. Cette incertitude est passionnante.

C’est un moment que j’aime considérer comme un «parchemin vierge», pour lequel vous pouvez projeter vos rêves, vos visions et vos affirmations dans l’Univers. Rappelez-vous, les pensées sont aussi des fréquences vibratoires et sont très puissantes lorsque vous les envoyez à la conscience collective.

C’est le moment de manifester, de créer et d’être très attentif à ce que vous désirez dans la vie. Le rituel est le meilleur moyen de capter l’énergie de la nouvelle lune. Un rituel de la nouvelle lune peut être une chose avec laquelle vous êtes à l’aise, tel que : absorber l’énergie lunaire à l’extérieur ou se réunir avec d’autres pour garder une énergie vibratoire élevée autour.

Vous pouvez également utiliser la guérison et la thérapie par cristaux, car les pierres précieuses sont aussi des êtres vivants qui rayonnent et absorbent les fréquences. Ce qui nous aide le plus, c’est de méditer sur nos objectifs et, surtout, de les noter. En écrivant vos pensées, elles semblent doubler d’énergie. Vous avez maintenant eu une pensée, l’avez écrite, avez reconnu visuellement les mots et lisez-les dans votre esprit pendant que vous écrivez.


ÉNERGIE DE LA PLEINE LUNE

En revanche, pendant la pleine lune, tout le bon côté de la lune fait face à la Terre. La lune éclaire tout dans nos vies et nous oblige à faire la lumière sur ce qui est passé et à réfléchir à la manière dont nous pouvons grandir et améliorer notre existence.

La pleine lune est un moment propice à la libération – un moment pour contempler nos vies et déterminer ce qui devrait être éliminé. C’est le meilleur moment du cycle lunaire pour lâcher tout ce qui ne vous sert pas. C’est le moment de nettoyer votre esprit, votre corps et votre esprit, car les énergies d’une pleine lune sont extrêmement puissantes.

Pensez aux récits de la pleine lune : combien de bébés naissent ce jour-là, les animaux semblent agir d’une manière particulière et même l’océan est gonflé par l’énergie vibratoire émise. Ce n’est pas une coïncidence. Une pleine lune apporte un apport d’énergie spirituelle sur nous et nous permet de nous concentrer sur la transformation. Si nous ne sommes pas prêts ou ouverts à recevoir cette énergie (et à l’accepter), cela peut nous jeter en quelque sorte pour une boucle…. tout comme les animaux.

C’est le moment de réfléchir à la manière dont nous pouvons nous transformer, améliorer notre santé, notre corps, notre esprit et, plus important encore, notre spiritualité et notre essence.

Certains rituels utiles pendant la pleine lune comprennent :

* regarder la lune pour absorber pleinement l’énergie,
* garder les cheveux au repos pendant que vous dormez pour l’absorber à travers nos «antennes»,
* méditez (et pratiquez le pardon pour ce que vous devez libérer),
* nettoyez vos cristaux pour libérer leur énergie, maintenir vos émotions dans un état d’acceptation,
* et écrire ce que vous voulez relâcher puis brûler le papier.

Aussi, écrivez ce pour quoi vous êtes reconnaissant, pour rappeler à votre subconscient qu’il y a du bon dans votre vie, et que la libération est utile et saine.

Et, surtout…. de toutes les manières imaginables… laissez simplement aller.

Source : www.wemystic.com
Trouvé sur http://www.magiquelife.com/

énergie conscience creation manifestation reflexion fréquences lune subconscient

Ajouter un commentaire