Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Comment suivre son cœur et payer ses factures

 

Coeur fleursDes difficultés surgissent souvent dans le domaine que vous appelez professionnel.

Notre perspective à ce sujet est probablement assez différente de la vôtre. Pour des raisons sémantiques, considérons que vous vous référez à l’occupation qui vous fait vivre. Le plus souvent, un guérisseur comme vous prend un travail ou embrasse une carrière pour des raisons d’équilibre budgétaire et il trouve à s’exprimer dans d’autres domaines. Cela marche bien en règle générale à moins que cette vie professionnelle ne draine régulièrement votre énergie.

Sur le Terrain de jeux, vous avez déterminé les règles en vigueur. Dans les vibrations supérieures, nous vous demandons maintenant de trouver le courage de les récrire. Tant de gens pensent qu’ils ne sont plus en harmonie avec ce qu’ils font pour gagner leur vie mais ce n’est pas le travail qui a changé, c’est eux.

Alors que vous évoluez vers des vibrations plus élevées, votre travail doit évoluer lui aussi. S’il est possible de transformer le travail qui est le vôtre pour remplir vos contrats, cela signifie que vous avez bien écrit vos rôles.

Si vous sentez que votre job ne vous correspond plus, vous avez d’autres choix. Une option possible est de trouver l’équilibre en rejoignant des groupes de vibration similaire et en vous connectant à des familles spirituelles. La compensation qu’elle trouve dans ces domaines aide à la personne vibratoirement supérieure à s’équilibrer et à trouver sa façon de s’exprimer dans ces heures passées en dehors de sa vie professionnelle.

Si votre travail n’est plus un facteur d’harmonie, ce ne sera pas long avant que votre route ne bifurque. Dans les vibrations supérieures vers lesquelles vous vous élevez, votre succès sera directement proportionnel à la somme de passion et de joie que vous vivez quotidiennement.

Si votre job ne vous procure pas ces sensations, vous seriez alors bien avisé d’en changer pour un autre qui vous les offrira. Vous ne découvrirez jamais votre chemin dans une vie professionnelle que vous tolérez seulement pour payer vos factures. Découvrez votre passion et allez vers elle sans crainte car c’est alors que vous serez en mesure de trouver votre véritable voie.

Pour l’instant, nous vous demandons de conserver votre équilibre du mieux que vous le pouvez. Si pour gagner votre vie, ce que vous êtes amené à faire vous prive constamment de votre énergie, vous n’avez alors plus que deux options : ou vous changez de travail ou c’est lui qui vous changera. Le plus souvent, cela se verra dans vos bouleversements biologiques, lesquels entraîneront des maladies dans le but de vous signaler que le moment est venu de passer à autre chose et de récupérer votre énergie. Si toutefois et dans une certaine mesure vous arrivez encore à fonctionner dans votre travail ou que certains de ses aspects vous satisfont toujours, il se peut que certains contrats ne soient pas tout à fait parvenus à leur terme, auquel cas l’équilibre peut être atteint dans d’autres sphères de votre vie.

Il peut y avoir des choses significatives à y accomplir. Demandez à ce qu’elles vous soient montrées. Sachez que vous êtes la personne la plus importante dans cet environnement et que vous devez recevoir une compensation, vous devez obtenir une opportunité d’exprimer le Dieu en vous à tout moment et dans toutes vos relations. Si vous êtes incapable de le faire au travail, trouvez d’autres endroits pour exprimer cela jusqu’à ce que vous puissiez trouver un autre cadre professionnel.


http://francesca1.unblog.fr

Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

énergie guerisseur coeur travail vibration facture job profession

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau