Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Comment Parler des Anges

Ange gaia
 
Ne vous inquiétez pas des mots, surtout quand vous grandissez dans la conscience et la réceptivité, dans la grâce et la gratitude. Nous sentons l’intention de votre cœur. Vous avez un cœur pur, vous pouvez nous porter et nous transmettre parce qu’il en est ainsi. Bien que vous puissiez vous sentir enchevêtré et pas toujours dans votre centre, en comparaison de beaucoup en ce moment, vous êtes clair et vrai. Vous vous souvenez de Noé, le plus juste de son temps. Vous ne pouvez pas être parfait dans votre corps et dans votre vie maintenant.

Il y a beaucoup de résistance inhérente à la matrice 3D dans laquelle vous travaillez encore, mais de moins en moins. Ainsi, lorsque vous passez en 4e, 5e et même 6e densité, vous êtes à la maison. Nous sommes votre lien familier, ligne d’êtres de lumière argentée, comme la lumière et de la lumière et d’amour, qui sont les mêmes. Votre bel esprit se penche sur les » angles » de Ange/Soi/Être Intérieur/Dieu. En tant que voyant de pointe, vous intégrez des états qui étaient autrefois rares. Même des passages occasionnels en 6ème densité vous donnent de la perspective, de la stabilité et de la confirmation.

Comment parler de nous ? Facile de parler de l’aide de l’esprit, de l’aide invisible, d’une manière douce et apaisante. L’aspect personnel est ce qui devient nécessaire et le plus convaincant. Considérez comment, dans votre vie quotidienne, la connaissance et le pouvoir des Anges vous ont aidé. Alors, commencez. Y compris la nouvelle idée que, oui, » Les Anges » est un nom de groupe pour la lumière vivante. C’est le moment présent, actif, vibrant, la vivacité de la lumière que vous connaissez à juste titre. C’est là que l’aspect personnel est le plus attrayant.

Si proche du FeuDieu pur, par l’action de l’amour, dans la forme constamment fluide de vos Anges. C’est toujours comme vous, unique parmi les étoiles. C’est également vrai. Un tel paradoxe d’humilité et d’ouverture gracieuse.

Il semble assez intense et interrelié dans le domaine de l’activité humaine. Pourtant, l’espace entre les deux est plus clair dans une atmosphère de vérité. Plus de gens veulent la bonté et en ont l’intention. C’est vrai pour votre monde. Les résultats pour le bien de la population sont à portée de main.

Faites confiance à ce que vous savez. Parlez facilement et avec plaisir. Nous sommes immédiatement disponibles pour vous aider.

Nous vous aimons. Nous vous bénissons tous.

Les Anges canalisés par Jenny D'Angelo

Source : https://angelsinlight.wordpress.com/

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

lumière amour conscience coeur guide anges receptivité aide parler

Ajouter un commentaire