Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Comment les changements cosmiques affectent votre corps physique

 

Changements cosmiquesNous sommes tous connectés au cosmos, nous sommes l’Univers qui s’exprime en tant qu’humain, ce qui signifie que lorsqu’il y a des décalages ou des changements dans le ciel, nous le ressentons profondément aussi.

Nous pouvons ressentir les effets du cosmos non seulement sur le plan émotionnel et spirituel, mais aussi sur le plan physique.

Pensez-y de cette façon, nous savons que la Lune a la capacité d’influer sur les marées de l’océan et comme nous sommes également composés de près de 80 % d’eau, imaginez quel effet la Lune a sur nous ?

 

De même, différentes planètes dans le ciel sont capables de nous activer sur un plan physique, apportant soit une énergie faible ou élevée, soit une énergie extérieure, soit une énergie intérieure.

Faible consommation d’énergie

Le cosmos émet une faible énergie lorsque nous avons de nombreuses planètes en rétrogradation, ou lorsqu’il y a un transit ou un déplacement important qui nous oblige à revenir en arrière et à regarder les choses du passé afin d’aller de l’avant.

Cette faible fréquence d’énergie peut créer des blocages, ce qui nous donne l’impression d’être coincés, stagnants, léthargiques et léthargiques. Des problèmes digestifs peuvent survenir, ou nous pouvons constater que nous perdons notre motivation à nous concentrer sur les choses sur lesquelles nous travaillons.

Des symptômes comme les ballonnements, la léthargie, l’irritabilité, la congestion nasale, la constipation et les douleurs musculaires, en particulier dans le dos, peuvent également être apparents.

Il peut y avoir un désir de dormir davantage et de se retirer vers l’intérieur, ce qui est particulièrement vrai si l’énergie est également dirigée vers l’intérieur.

Haute énergie

Le cosmos rayonne une énergie élevée quand nous commençons un nouveau cycle, quand une planète se déplace dans un nouveau signe, quand nous avons une éclipse solaire ou lunaire, et quand nous avons une nouvelle lune ou pleine lune.

Ce sont toutes des périodes où nous recevons une dose concentrée d’énergie des planètes ci-dessus. Notre intuition et nos capacités psychiques peuvent également être renforcées pendant les périodes de haute énergie, ce qui peut entraîner des activations du troisième œil et des maux de tête.

Cette énergie à haute fréquence peut provoquer une sensation de libération et, ce faisant, elle peut amplifier les douleurs, douleurs et maladies supprimées. Il peut aussi amplifier les bons sentiments, ce qui nous donne de l’énergie et de l’inspiration.

Une énergie élevée peut aussi nous rendre plus sensibles, ce qui peut nous exposer à la toux, au rhume et à d’autres virus. Des fréquences énergétiques élevées peuvent également entraîner des problèmes de tension artérielle, une perte d’équilibre ou des étourdissements, des affections cutanées et des boutons ou des éruptions d’acné.

Il peut également y avoir une tendance à l’insomnie, l’inquiétude et un sentiment général d’agitation.

Énergie intérieure

Le cosmos nous demande d’aller vers l’intérieur chaque fois que nous terminons un vieux cycle ou que nous nous préparons à passer au chapitre suivant de notre vie. L’énergie intérieure peut également se produire pendant les périodes rétrogrades, l’équinoxe d’automne et le solstice d’hiver.

L’énergie intérieure vient souvent quelques instants avant et quelques instants après un bouleversement ou un changement significatif, car c’est le temps dont nous avons besoin pour nous ajuster et réfléchir.

L’énergie intérieure peut en fait aider à éliminer les symptômes physiques et peut activer le processus de guérison et de libération du corps. Parce que l’énergie attire l’énergie, les symptômes physiques sont souvent ressentis au niveau interne.

Énergie vers l’extérieur

Le cosmos nous demande de rayonner notre énergie vers l’extérieur après que nous ayons commencé un nouveau cycle ou qu’un nouveau changement d’énergie soit venu sur notre chemin. L’énergie vers l’extérieur est également ressentie pendant l’équinoxe du printemps et le solstice d’été.

Cette énergie extérieure peut nous inspirer et nous donner de l’énergie, et elle peut aussi stimuler le processus de guérison du corps. Parce que l’énergie est attirée vers l’extérieur, tous les symptômes sont souvent vus à un niveau externe.

L’énergie intérieure et extérieure travaille avec des fréquences d’énergie élevées et basses et peut changer la façon dont nous nous sentons et recevons toute cette énergie.

Il est également important de noter que les signes et symptômes physiques sont souvent ressentis lorsqu’il y a des blocages ou des problèmes sous-jacents qui doivent être traités.

Si vous commencez à remarquer un modèle dans le cosmos et dans votre santé, il peut également fournir des indices sur votre cheminement vers la guérison.

Si, par exemple, vous avez toujours mal à la tête lors d’un déplacement planétaire important ou de la pleine lune, cela peut être un signe que votre intuition est bloquée et a besoin d’une libération.

De même, si vous vous sentez fatigué et léthargique pendant une période de faible énergie, c’est peut-être parce que vous avez besoin de prendre le temps de prendre soin de vous-même et de vous retirer vers l’intérieur pendant un petit moment.

Même si des événements tels qu’une Eclipse affectent tout le monde, il y a aussi votre astrologie personnelle à prendre en compte, et vous pouvez ressentir les choses différemment par rapport à quelqu’un d’autre.

La meilleure façon d’y naviguer est de penser à votre symptôme et de l’examiner d’un point de vue énergétique.

Par exemple, si vous avez mal à la gorge sèche, vous pouvez vous demander dans quoi vous tenez, de quelle énergie avez-vous besoin pour sortir au niveau externe ? Comment pouvez-vous vous exprimer à l’extérieur ?

Les symptômes physiques sont toujours un signe de déséquilibre, mais des déséquilibres nous arrivent à tous, en fait il n’y a pas vraiment d’échappatoire. Tout ce que vous pouvez faire, c’est nourrir et protéger votre corps du mieux que vous pouvez, et apprendre à gérer votre énergie pendant les changements cosmiques par des rituels, la méditation, l’exercice et ainsi de suite.

Par Tanaaz

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca/

Source : http://foreverconscious.com

symptomes energies corps physique intuition cycles univers connexion capacités

Ajouter un commentaire