Pour moi, la 5D, ainsi que toutes les dimensions supérieures qui suivent, ( 6D,7D, 8D, etc), ça représente des paliers, des états de conscience, qui visent le centre du Coeur, toujours plus, à l’infini…J’aimerais vous retranscrire ici ce que j’expérimente personnellement en étant connectée aux sphères/dimensions supérieures à la 3D.
- Une baisse de l’émotionnel. Là où en 3D savais pas canaliser mes émotions.
- Une hausse de la créativité. Là où en 3D je me disais «je ne sais pas faire».
- Plus d’entreprises, de mises en action. Là où en 3D je procrastinais.
- Une meilleure confiance en moi, ainsi que l’écoute de moi-même et mon propre respect. Je me sens à ma place sans plus avoir besoin de la chercher. Là où en 3D, je ne me serais jamais autorisée à la prendre, simplement et naturellement.
- Plus de paix et d’équanimité en moi. Plus de justesse aussi. Là où en 3D, je luttais, doutais et sabotais, par peur et colère.
- Plus d’amour en moi, un cœur plus ouvert, qui permet une communion avec le Tout, mais en même temps un réel détachement. Là où en 3D je pouvais être dépendante et possessive.
- Moins d’ego, mais une vraie brillance, qui se développe petit à petit. Là où en 3D j’attendais que l’on me reconnaisse, je me suis reconnue moi-même ici, dans cette conscience lumineuse, avec beaucoup d’humilité.
- Une augmentation de synchronicités, miracles, merveilles en tout genre, jusque dans les plus petits détails de la vie, Là où en 3d, je bloquais le courant de la vie en moi. Sûrement par peur que ce soit en fait facile de vivre selon mon Cœur.
- Un développement des perceptions extra-sensorielles, des reconnexions avec mes dons naturels, ma propre puissance, mon propre pouvoir et soleil intérieur, Là où en 3d, je contenais toute ma lumière, me jugeant illégitime de vivre pleinement et cherchant à analyser et décortiquer sans cesse la moindre de mes pensées.
- Une meilleure santé. Un meilleur moral. Plus de dynamisme,de joie, de béatitude. Là où en 3d je jouais les victimes, en m’appliquant à ne pas être trop heureuse et à ne pas sortir de ma zone de confort.
- La fin du jugement, sur ce que je vis/traverse/expérimente.Même et surtout lorsque ce sont des programmes de libération de l’ego, et d’encodage de Lumière. Là où en 3d j’aurais donné prise à chaque émotion et/ou douleur ressentie à un endroit.
- Je ne vis que dans l’instant, dans tout ce que je vis. Là où en 3d, je vivais dans mon mental, et la barrière d’un espace/temps illusoire.
Ici, dans cette 5ème dimension, tout existe, se matérialise, dés qu’on y pense. C’est en fait vivre en conscience de sa multidimensionnalité et rejoindre sa conscience d’Avatar Cosmique/Christ Cosmique.
La 3d, c’est la prison de la peur. La 5d, c’est le paradis du cœur.
.
Marie Le Pennec
Vivez bien l’instant présent au lieu de vivre mal votre passé ou votre futur. En effet, la plupart du temps, lorsque vous vous projetez dans l’un ou autre, c’est principalement pour évoquer des regrets, des rancunes ou émettre des craintes et des peurs.
Soyez chaque minute dans l’instant que vous vivez afin de le gérer avec un maximum d’amour. Ainsi, dans l’avenir, votre passé sera ce qu’il devait être et vous n’aurez pas de regret. Quant à votre avenir, il sera glorieux grâce à votre évolution qui sera constante.
« Vous vivez et vous allez vivre des périodes qui seront vraiment de plus en plus importantes, mais avant que cela ne soit nous aimerions que vous priiez de plus en plus. Prier veut dire établir le contact avec les Êtres que vous préférez, que ce soit ceux dont vous parle votre religion, vos Frères Galactiques ou vos frères de Lumière. Il faut que vous puissiez communiquer avec eux le plus souvent possible et leur parler. Priez, demandez ce que vous pensez être le meilleur pour vous-même et demandez également d’être libéré des petits coins d’ombre que vous savez être encore en vous.C’est déjà une première prière par rapport à vous-même ; sachez que tout ce que vous leur demanderez sera entendu, car la prière venant du cœur est toujours entendue. Vous aurez de l’aide par rapport à ce que vous aurez demandé.
Soyez conscient(e) du rôle important que vous avez à jouer en ce monde. Pour que l’amour règne, il vous faut commencer par le rayonner autour de vous.
Projetez-le sur toutes choses et sur tous les êtres. Face à une personne triste et malheureuse dites-lui mentalement : « je t’envoie tout mon amour, ma joie et je te donne ma paix ». Voyez en chacun le meilleur et ne vous attachez pas à son côté obscur. Enfin, comprenez que celui qui fait du mal est ignorant de son acte car il n’est pas encore éveillé à l’amour. C’est par un acte d’amour envers lui que vous pourrez lui ouvrir les yeux.