Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Comment garder la Foi lorsque nous sommes déçus par la religion ?

 

Coeur aile

 

Nous sommes très nombreux à être déçus par la religion, pour une raison ou pour une autre. Et cela à juste titre, car au lieu de nous libérer, nous voilà plongés dans la culpabilité, la peur du jugement, les dogmes de l’église, et rendus au titre de pauvres pêcheurs. Sans parler des scandales de pédophilie et aussi des grandes richesses de l’Église qui nous font l’effet de tout rejeter en bloc. Par contre, nous retrouvons des écrits dans la Bible, qui sont issus de la Parole du Christ. Mais malheureusement, au fil des siècles et des manipulations, ces textes ont été déformés et nous ne nous y retrouvons plus.

»Tu vas aller en enfer ! et si t’es chanceux … tu iras au purgatoire ! » Malgré notre bonne volonté, cela devient trop pesant à assumer et surtout, quelque part dans notre cœur tout ceci résonne faux. Et ça l’est ! Et tout est là, lorsqu’on s’interroge, les réponses viennent de notre cœur, il faut être attentifs à cette vibration. Telle est la vérité, la seule chose qui nous appartient c’est la vibration de notre coeur. Nous aurons l’occasion de reparler des énergies et de notre interaction avec celles-ci et le reste de l’univers.

Pour l’heure, il est important de se concentrer à identifier notre vibration Christique, celle du cœur activée par l’amour inconditionnel. Cet amour est le ciment de notre univers. En d’autres termes nous ne sommes pas des pauvres pêcheurs sur un caillou à la dérive dans l’espace. Nous sommes des prolongements de Dieu, le Créateur Suprême. Oui c’est ce que nous sommes. Je vous invite à prendre un instant pour assimiler cette identité qui est la vôtre et vous rebâtir autour de cette identité fondamentale de votre être qui n’a que faire des masques de la société.

Dieu notre père est infiniment bon et aimant et ne nous juge pas, Il ne nous condamne pas, Il ne nous punit pas, ne nous accuse pas. C’est ce qu’on nous a appris à penser mais c’est faux. Parmi les lois qui régissent notre univers, il y a la loi de cause à effet. Celle-ci désigne que l’univers nous renvoie ce qu’on lui donne. Alors sachant cela, vous comprendrez facilement qu’il vous appartient de choisir ce que vous voulez recevoir. Et notre grand défi est d’apprendre à orienter nos pensées et nos réflexions dans le cadre de cette loi. Nos pensées sont créatrices et le sont vraiment.

Il y a une façon de demander les choses. Par exemple, ne pas demander de ne plus être malade mais remercier pour la santé à laquelle vous avez droit. Conviction et instant présent. L’univers ne comprend pas la négation. En revanche il reçoit aussi bien les mauvaises intentions que les bonnes, ce qui amène le malheur ou le bonheur dans vos vies. Il n’y a donc pas de fatalité dans tout ceci, ni de Karma. Vous pouvez être maîtres de votre destin en appliquant simplement cette règle.

Il y a un théorème que vous connaissez tous: ‘ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’ils te fassent » Ce théorème n’est pas tout à fait exact. Par exemple vous vous dites » je vais aller chez lui et mettre le feu à sa maison » eh bien même si vous ne le faites pas, cela vous renverra du négatif, qu’on interprètera comme étant le Karma, mais c’est donc faux, car la pensée précède toujours l’acte, voilà l’importance d’apprendre à gérer nos pensées. Et seuls vous même pouvez le décider. Le cerveau est comme un ordinateur dont vous êtes l’administrateur et vous pouvez décider de modifier vos programmes et émettre des énergies d’Amour pour attirer le beau dans votre vie. Il en va ainsi.

Vous savez déjà toutes ces choses. Ce que je vous dis est dans votre ADN, dans votre cœur. C’est pourquoi lorsque vous en avez l’occasion, apprendre à identifier cette vibration sera bien utile pour continuer votre chemin, avec votre propre lumière. Cette vibration du cœur est directement reliée à l’énergie Christique et ne nécessite nullement d’adhérer aux préceptes des religions. Vous êtes des êtres Divins, et prenez le bien et en toute humilité même si cela peut sembler vertigineux. C’est la simplicité qui sera votre meilleure guide ou alliée.

Parmi toutes les espèces de l’univers, les hommes sont les plus proches du créateur et les plus puissants. Ce n’est donc pas un hasard si dans ce monde tout est fait pour nous éloigner de cette vérité. Je le redis clairement, l’enfer est ici sur terre et non pas ailleurs. Nous sommes ici pour expérimenter dans la matière et cette expérience dans ce monde falsifié est la plus difficile de toutes les expériences. Le but étant de faire grandir notre être et de nous élever ainsi que de contribuer à la libération de ce monde. Certains mettent fin à leurs jours pour échapper à cette grande épreuve, et ils sont nombreux. Toutefois n’allez pas penser qu’ils iront en enfer ou je ne sais quoi, non, ils continueront simplement leur évolution en choisissant soit de recommencer, soit de rejoindre leur famille stellaire. Et aussi, par mon expérience de mort imminente, j’ai vu que de l’autre côté il n’y a que l’Amour et la Lumière. Car dans cet autre côté règne le Créateur Suprême et sa volonté y est faite, contrairement à notre monde falsifié par l’ego et le libre arbitre.

Vous le savez peut-être ou pas, mais nous vivons le temps de l’Apocalypse. En grec cela signifie: levée du voile. Cela ne veut donc pas dire destruction ou Armageddon mais l’élévation des consciences par notre reconnexion au cœur. Et pour nous y aider, c’est tout l’univers qui monte en vibration. Voir la résonance de Schumann de la Terre qui est passée de 7-8 Hertz à presque 16 hertz depuis le 12-12-2012.

Enfin, pour vous aider à faire le tri parmi les textes et les informations innombrables sur internet, tout ce qui comporte une once de peur ou de doutes ne vient pas de la lumière et de l’amour, sans exception.

Pour conclure, je recommande d’aller le plus souvent possible dans la nature. Pour vous imprégner de la magie de sa beauté et de son calme afin d’harmoniser votre être avec notre Terre Mère. A l’image des arbres qui puisent leur force à la fois dans le ciel et dans la terre avec confiance et abandon, sans calculs ou résistance.
Soyons comme les arbres ! tout est dans la nature et il est bon de s’en inspirer.

Avec tout mon amour,

Maxence

Source: http://lapressegalactique.org

amour inconditionnel gratitude remercier garder la foi religion foi lumière cœur

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau