Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Comment faire pour obtenir de l’aide de l’univers

 

Angel skyDepuis 2011 nous vivons une période incroyable : les voiles entre les différents mondes se rapprochent (et tombent sur certains moments) et on peut manifester facilement pleins de belles choses dans la matière, dans la vie de tous les jours… si on sait comment s’y prendre et si on fait confiance.

L’univers et les forces universelles sont là pour vous aider et soutenir dans vos démarches, si seulement vous demandez leur aide.
J’utiliserai le terme « poser des intentions’ pour décrire cet acte de demander l’aide universel, certains appelleront ça la prière, d’autres envoient des formes-pensées en méditation…

Comment obtenir l’aide de l’univers pour les démarches que vous souhaitez entreprendre/pour les choses que vous voulez manifester dans votre vie:

1 Pour obtenir de l’aide de l’univers, n’ayez pas peur de demander :

Il y a des personnes qui ressentent une certaine gêne pour demander de l’aide à l’univers, comme s’ils n’osaient pas « déranger » le grand tout avec leur « petits soucis ». Vous savez quoi ? Vous en faites partie, de cet univers et c’est dans l’intérêt de l’univers que vous soyez bien et que vous vous rapprochez de votre chemin de vie (et donc de la fluidité et du bien-être). Vous contribuez ainsi à l’harmonie de la vie. L’univers a envie de vous aider, c’est ce qu’il fait naturellement, donc ne vous inquiétez pas et ne vous laissez pas freiner par des blocages mentaux.

2 Les intentions efficaces viennent du cœur :

Faites une méditation ou connectez-vous au cœur avant de poser vos intentions. Laissez couler vos intentions spontanément et ressentez qu’elles vibrent dans votre cœur. Le cœur émane le champs magnétique le plus puissant du corps et va attirer facilement les énergies dont vous avez besoin pour avancer. En réalité, si vous manifestez depuis votre cœur, vous manifestez avec tout votre être, avec chacune de vos cellules et vous envoyez donc une intention qui résonne avec l’entièreté de votre être.

Si vous réfléchissez trop sur ce que vous souhaitez faire apparaître, si vous êtes trop dans le mental et vos intentions émanent de votre cerveau, vous allez attirer des énergies contradictoires à vous. Le cerveau étant un organe divisé en 2 parties (cerveau gauche et cerveau droite), il est sujet à la dualité : Il peut créer/attirer ce qu’on désire, mais il va aussi créer et attirer le contraire de ce qu’on désire. C’est le côté pervers de la loi d’attraction. Vous allez attirer des énergies qui ne sont qu’en résonance avec 1 aspect de votre être et pas avec votre être entière.

3 Pour obtenir de l’aide de l’Univers, formulez des affirmations positives :

La dynamique est simple: l’univers n’entend pas de négation. Si vous mettez toute votre attention sur ce que vous ne souhaitez pas, c’est ce que vous allez attirer.

Exemple: « Je ne veux plus de manque d’argent »: L’univers entend manque, vous allez manifester un manque dans un aspect de votre vie.
« Je ne veux pas déménager cette année »: L’univers entend déménager, commencez déjà à garder les cartons.

4 Simplifiez votre intention :

Ne compliquez pas trop votre demande et allez à l’essence de la question. Débarrassez-vous du superflu de votre demande est allez à l’essentiel de ce que vous souhaitez attirer. La dynamique de l’univers fonctionne ainsi: plus que la vibration de ce que vous envoyez est simple, claire et concentrée, plus qu’elle aura de l’effet.

Pour ce faire, voici les étapes :

A) Visualisez que vous avez déjà attiré ce que vous avez demandé. Fermez les yeux et imaginez que vous êtes déjà là. Quelle sensation est-ce que ça vous provoque, comment vous sentez-vous? Ouvrez les yeux, gardez cette sensation et distillez-là dans un mot.

Exemple : « Je veux avoir un salaire que me permet d’être confortable à la fin du mois. »: Le problème est que cette intention est un peu vague. Qu’est-ce qui est confortable à la fin du mois? Ne laissez pas de la place à l’interprétation avec les intentions, parce que votre demande pourrait être mal interprété. En plus, votre intention transmet une peur : peur du manque, peur de ne pas avoir assez: c’est l’énergie du manque que vous allez émettre et donc c’est le manque que vous allez attirer.

Quelle est l’essence de votre intention : de ressentir l’abondance. Le mot qui peut résumer votre désir peut être: « Abondance »

B) Pour posez votre intention connectez-vous à votre cœur et dites la phrase suivante : « Je fais abstraction de tout espace temps et je me connecte en conscience à l’énergie de l’abondance. »
Observez le ressenti dans le corps, observez ce qui change dans votre énergie : vos cellules sont en train de se synchroniser avec la vibration de l’abondance. Plus que vous répétez ce processus, plus que vos cellules vont reconnaître cette vibration et plus que vous allez inviter cette énergie dans votre vie.

Vous pourrez faire cette exercice avec n’importe quelle intention que vous voulez poser:

Des exemples :

« Je veux rencontrer quelqu’un » : Amour
« Je veux être moins seule » : Amitié
« Je veux arrêter de fumer » : Santé
etc, etc, etc

5 Lâcher prise :

Une fois que vous avez fait votre demande, lâcher-prise. Souvent vous ne pouvez même pas imaginer ce qui peut rentrer dans vos possibilités et très souvent ce que vous désirez va se présenter sous une forme inattendu. Si vous faites une obsession sur la manière dont, le comment ou le quand, vous bloquez l’énergie de pleins de belles choses qui pourraient faire partie de votre réalité. Vous avez envoyés votre demande, c’est bon, vous pouvez passer à autre chose.

Exemple: Souvent au début d’un stage de bien-être on pose des intentions. À la fin du stage les participants sont toujours bluffés par les réponses qu’ils ont reçus, les clarifications qu’ils ont entendus et les nombreuses idées avec lesquelles ils repartent à la maison. Ils se disent qu’à la maison ça ne se passe jamais de manière aussi fluide.
Oui, il y a aussi un effet de groupe et l’énergie pendant un stage est multipliée, mais vous avez surtout oublié votre intention. Vous étiez tellement occupé pendant la journée ou le séjour, que vous ne vous rappeliez plus de vos intentions, jusqu’au moment de la relecture.

6 Participez en confiance :

La création de la vie que vous souhaitez vivre est une collaboration entre vous et l’univers: Vous faites partie du processus de manifestation et vous êtes sensé agir en fonction. Ne vous mettez pas dans une position d’attente, car vous n’assumeriez pas votre puissance. S’il y a des opportunités qui se présentent à vous: saisissez-les. S’il y a des choix à faire dans la vie et un de des choix ne vous mène pas vers ce que vous souhaitez vivre, ne l’acceptez pas. Prenez conscience de vos actes et vos actions et éloignez-vous de tout ce qui vous sépare de ce que vous souhaitez attirer et rapprochez-vous de tout ce qui vous rapproche de la vibration à laquelle vous aspirez. Vous êtes acteur et vous co-créez la réalité que vous voyez.

Source : http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/

confiance lacher prise formuler demander intention coeur aide de l'univers

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau