Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Comment est la vie dans un monde unifié ?

 

Nouvelle terre

 

Vous devez essentiellement comprendre que lorsque nous traversons dans un Monde unifié, il n’y a plus de faux-semblants ou de réalités virtuelles ou technologiques comme nous le concevons ici-bas. La Vie dans les mondes unifiés est Liberté et Vibration. C’est-à-dire que c’est plutôt la Pensée multidimensionnelle qui se manifeste au lieu de la pensée grégaire associée à des égrégores astraux qui nous maintiennent, ici-bas, dans la dualité.

La conscience est unifiée et nous pouvons créer le corps que nous souhaitons et nous incarner comme nous le voulons en fonction de l’élévation de la conscience et en fonction également d’une expérience matériello-énergétique ou magnéto-électrique qui n’est pas sous-tendue par une dualité ou d’un espoir quelconque. La Liberté dans la conscience n’a guère besoin de se justifier, de faire pour faire ou pour paraître, mais, bien, de vivre une expérience supra-sensorielle au-delà d’une expérience uniquement sur la densité que nous vivons dans notre monde dissocié par des émotions ou des dualités quelconques.

Les mondes unifiés nous permettent de vivre dans une densité, mais dans la Liberté, non dans l’assujettissement d’un soi-disant maître ou d’une soi-disant volonté d’un gouvernement ou des lois et règles complètement inutiles qui maintient votre conscience dans une croyance ou une connaissance falsifiée. C’est ainsi la Vérité Absolue qui est totalement autre qu’une vérité relative qui a plutôt tendance à maintenir une conscience dans la dualité.

Ainsi, vous avez accès à tout ce qui peut exister dans les matériaux énergétiques (atomes, particules subatomiques, etc.), mais, surtout, de créer tout ce qui n’existe pas ailleurs puisque c’est la Pensée multidimensionnelle qui œuvre, non confinée par d’anciennes formes ou d’anciens paradigmes de contrôle. Cette pensée ne fait pas seulement créer dans la matière. Elle sert également à se manifester dans toutes les dimensions à la fois. Voyez-vous les nuances?

Dans ce monde unifié, votre corps est sous-tendu par la manifestation de l’âme qui veut vivre dans la densité en jouant un rôle d’animation dans ce monde, non pas pour la forme, mais bien pour la transcendance multidimensionnelle qui permettra de passer à de nouveaux taux vibratoires dans des dimensions supérieures du monde unifié dans lequel vous vous y trouverez. L’expression « Sky is the limit » représente la réalité du monde unifié.

Or, vous pouvez appeler cela un Nouveau Paradigme, mais celui-ci n’est pas basé sur l’illusion des dualités d’une forme quelconque ou d’une projection de l’ego/personnalité. C’est, plutôt, la Luminescence de l’Être qui vit une expérience dissociée du mensonge ou du contrôle.

Enfin, rappelez-vous que dans un monde unifié, c’est plutôt la Vision du Cœur accompagnée par la Conscience du Cœur qui vous accompagne. Vous avez accès au Corps d’Êtreté ainsi qu’à la Supraconscience qui vous permettent non seulement d’être Libres, mais, plus spécifiquement, de vivre l’Unité de la Vie Une avec la Loi de UN. Cela ne peut être autrement parce que la reconnexion avec la Source est revenue en vous. En somme, c’est un monde de Liberté, d’Unité et d’Amour qui ne peut d’aucune façon être altéré par quoi que ce soit ou qui que ce soit. C’est un Paradis qui se vit par l’intérieur, et qui peut se manifester, également, à l’extérieur dans une Extase, une Joie, une Paix ainsi qu’une Sérénité inébranlables parce qu’Unifié avec le TOUT.

Bonne Continuité !

Que la Lumière Authentique Soit!

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

vie monde unifié réalités virtuelles faux-semblants liberté vibration pensee conscience creation corps elevation emotions dualite coeur ame densité unité vision du coeur

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau