Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Comment discerner une fausse croyance

 

Croyance

Presque toutes les croyances que vous avez, sont fausses. Vous pouvez toutes les mettre à la poubelle. Vous n’en serez que plus libre, plus près de la belle Vérité de votre Être. Tout ce qui vous entoure, tout ce qu’on vous a raconté depuis votre naissance est faux. Tout ce que vous mangez est faux. Tout ce que vous entendez est faux. On vous a gardé dans un état d’esclavage à tous les niveaux, mental, émotionnel et même physique. Et la porte de sortie est dans votre cœur…

Cette porte est celle de la cinquième dimension. Mais pour l’ouvrir, il faut que la connexion entre vous-même et votre Être Supérieur se fasse parfaitement, par un lien d’amour, de respect et d’harmonie. Vous ne pouvez pas créer ce lien puissant en une seule fois, en cinq minutes. Il faut visiter souvent cette partie de vous-même résidant dans votre cœur, pour la connaître, la sentir et y ajuster vos vibrations mutuelles. Plus vous ressentez et vous vous imprégnez de cette énergie d’amour, plus elle se diffusera dans tout votre corps physique, car vos cellules reconnaîtront totalement cette vibration de Lumière d’amour.

Lorsque vous prenez contact avec cette Lumière en vous, cette force en vous, tout est possible. Toutes les portes s’ouvrent car vous faites Un avec la Création et celle-ci vous obéit. Vous devenez l’architecte de votre vie et donc, l’architecte de la nouvelle Création.

Je suis Adama, votre frère de toujours

http://www.telosinfo.org

ame énergie coeur amour lumière être superieur connexion dimension verite discernement discerner fausse croyance

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau