Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Comment atteindre la stabilité nécessaire en cette période

 

Paix fleur

 

Chers Maîtres,

Je suis l’Archange Michael, et je suis venu vous parler de stabilité, de cette stabilité nécessaire dans cette période actuelle où vous semblez prendre à cœur, très à cœur, tout ce qui arrive comme étant une dégradation d’un système, une dégradation de la planète, une dégradation des circonstances, une dégradation de ce que vous semblez posséder, une dégradation même de ce que vous pensez croire.

Alors, vous êtes induits de champs extérieurs et d’informations qui vous font croire en cela, et vous percevez cela dans le monde manifesté car vous êtes, chers Maîtres, toujours des créateurs de ce monde.

Alors, puisque vous voyez tout cela et que vous le générez, vous semblez croire que cela va continuer, va se perpétuer et va même s’accélérer. N’oubliez pas QUI vous êtes mes amis, n’oubliez pas le créateur que vous êtes. Cessez, autant que possible, et dans le respect bien sûr de chacun d’entre vous, de vous faire du mal, à vous-mêmes, en continuant à vouloir croire à ce monde qui disparait, pour parler différemment.

Visualisez le monde que vous voudriez voir, ayez des gestes dans votre vie qui seraient une sorte de symbole de ce que vous voulez voir vous traverser, ce que vous voudriez percevoir, voir, sur votre plan, sur votre espace, sur votre corps, dans votre maison, dans votre quartier, dans votre ville, dans votre pays, sur cette planète.

Ça commence par vous, ça commence par chacune de vos pensées. Vous ne pouvez pas les peser toutes, c’est inutile d’ailleurs, mais vous pouvez percevoir l’effet qu’elles ont sur vous et vous dire que peut-être d’autres pensées, puisque tout ce que vous semblez vivre n’est que pensées, comment d’autres pensées peuvent modifier votre état d’être, votre état de conscience et votre état de perception.

Je voudrais que vous ayez, à votre âge, le regard des vieillards. Je voudrais que vous appreniez à regarder le monde en comprenant qu’il s’agit d’enfants qui jouent, d’enfants qui jouent avec de l’argent, d’enfants qui jouent avec de la politique, d’enfants qui jouent avec des fusils, d’enfants innocents.
En observant l’enfant en vous, vous comprendrez avoir une résonnance avec cela. En pardonnant à l’enfant en vous, vous lâcherez le poids que vous mettez sur tout cela, et vous vous direz que votre responsabilité ma foi c’est votre engagement dans la pensée d’amour, c’est votre engagement dans la pensée juste.

Alors il ne s’agit pas ici de faire de vous des guerriers ou des lutteurs, juste des vieillards qui observent et qui comprennent que cela est temporaire, qu’un jour ils comprendront. Parce qu’en faisant cela vous allez, en vous-mêmes, comprendre que vous allez juste traverser un espace, que vous allez comprendre, ou pas, mais que ce monde va changer, va évoluer, va obéir à ces nouvelles règles, dont nous commençons seulement, aujourd’hui, à vous donner une certaine explication comme nous vous l’avons promis.

L’état de stabilité du corps, cela passe aussi par une stabilité énergétique des fluides à l’intérieur de vous. L’eau, plus que jamais dans votre corps, a cette capacité d’épuration et d’information. Je vous invite à faire très attention à l’eau que vous buvez et à faire très attention à ce que vous pensez au moment d’avaler l’eau, au moment d’intégrer cette eau en vous. Ce que vous avalez dans l’eau est ce que vous émettez dans le monde. C’est une sorte d’amplificateur de pensées. Ainsi, je vous demande d’être dans le respect de cette énergie cristalline et si pure qu’est l’eau. Évidemment cette eau peut être purifiée, elle aussi, désinformée, mais votre corps fait déjà une partie de ce travail.

Ce que je suis en train d’évoquer avec vous, ici, est qu’il est nécessaire, lorsque l’on désire changer sa perception, comprendre quelles sont justement ces nouvelles règles dans ce monde, il est nécessaire de commencer par purifier, nettoyer et balayer ce qui en vous appartient à l’ancien monde. Ça peut être fait, encore une fois simplement, par l’eau que vous buvez. Il ne s’agit pas de, je l’entends, vous donner une marque d’eau ou le nom d’un distillateur quelconque. Quand je vous dis de faire attention à l’eau que vous buvez, c’est parce qu’en tant que Maîtres, chers Maîtres, lorsque vous prenez de l’eau vous l’imprégnez de votre énergie, vous l’imprégnez de ce que vous êtes, et vous allez avaler ce que vous êtes, et ressortir ce que vous êtes aussi quelque part, dans l’énergie.

Si vous utilisez l’eau comme un élément diamant à l’intérieur de vous, comme un élément de purification à l’intérieur de vous, alors cette eau pourra informer votre corps de votre désir, plus complètement que vous n’arrivez à le faire en conscience. Combien d’entre vous parlent à leurs pieds, combien d’entre vous parlent à leurs mains ? Le message que vous voulez faire passer uniquement dans votre mental mérite d’être passé dans le corps, et sans doute, dans nos trois interventions ce soir, aurez-vous perçu ce fil conducteur qu’est le corps, aurez-vous perçu à quel point ce corps est important et à quel point, dans l’incarnation, un-carné dans le corps, celui qui est à l’intérieur de ce corps, utilise le corps comme ce véhicule.
Mais ce véhicule doit être informé, parce que sinon vous allez être étonnés d’être traversés par des maladies que vous ne connaissez pas ou plus ou qui semblent s’amplifier, parce que, elles aussi, ces parties du corps, reçoivent des informations d’autres plans, parce que elles aussi, ces parties du corps, ont demandé à vivre l’amour et l’expression de l’amour, et reçoivent des épreuves du corps, dans le corps.

La purification des énergies, que vous a évoquée Saint Germain, va vous aider à purifier tout le corps, l’eau physiquement peut vous aider à purifier tout le corps. Je vous invite aussi à m’appeler, parce que lorsque vous faites cela, lorsque vous agissez ainsi, les énergies que vous avez développées autour de vous traînent, circulent dans votre champ d’énergie. Alors appelez-moi, lorsque vous sentez que en vous tout va bien, et si vous voulez éviter une sorte de déposition à nouveau de ce qui se passe, en vous disant «tiens mais cela marchait il y a deux jours et aujourd’hui cela ne marche pas », alors soyez ceux qui m’appelez pour me demander de purifier votre champ d’énergie. C’est très simple : « Michael purifie mon champ d’énergie ». Je suis là pour vous servir. Si je n’interviens pas directement je sais qui je pourrai faire intervenir auprès de vous. En tout cas chacun de vos appels est entendu, et cela ça doit être important dans votre compréhension.

Il nous a été demandé, évoqué, dans votre pensée, combien d’Êtres et d’Anges s’occupent de chacun d’entre vous. Une infinitude, serait la bonne réponse. Dès que vous appelez, chers Maîtres, j’insiste sur ce « chers Maîtres », vous êtes écoutés, pour peu que vous acceptiez vous aussi la présence de ces Guides. Alors, ne l’acceptez pas en vous disant : «s’ils sont là je vais les sentir », acceptez-les comme étant là. C’est comme si vous demandiez et vous disiez : « j’accepte l’oxygène qui est à côté de moi si je peux le voir ». J’ai peur que beaucoup d’entre vous étouffent à vouloir voir l’oxygène, pour qu’il existe. Il en est de même des Anges, ils peuvent être perçus mais pas forcément visualisés.

Comprenez ceci : beaucoup de plans observent votre plan, parce que vous êtes un plan en transition, parce que vous êtes, pas un plan particulier parce qu’ils sont beaucoup les plans d’existence qui ressemblent très fortement à ce que vous êtes en train de traverser, il en existe d’autres, une multitude d’autres, mais en tout cas, vous faites partie de ceux qui nécessitent, actuellement, notre aide. Pas encore plus qu’avant, je ne suis pas d’accord avec ce que je perçois dans certains d’entre vous, notre aide en tant que frère, notre aide en tant que égal à vous-mêmes, parce que vous êtes en train de devenir ce que nous sommes, de plus en plus et à chaque seconde. IL ne s’agit pas de vous aider parce que vous avez fait une bêtise, il s’agit pour nous de vous aider parce que certains processus énergétiques ne sont pas compris en vous, ne sont pas compris dans l’existence en vous, or vous l’avez justement compris ce qui ne passe pas en vous, par une part même légère de mentalisation, de compréhension, de conscientisation, tout cela vous ne pouvez le percevoir dans le monde manifesté.
Alors nous vous aiderons à conscientiser, alors nous vous aiderons à comprendre, alors nous vous aiderons à purifier, mais n’allez pas trop loin dans cette compréhension, car vous n’êtes plus dans le monde où il suffit de savoir. Vous êtes dans un monde où il faut agir en conscience et en connaissance, mais sans abus, vous n’avez pas besoin d’avoir toutes les connaissances. Déjà, dans votre corps, existent toutes les connaissances, en vérité, mais peu importe. Ce que je suis en train de vous dire c’est que, ce que nous avons tous même essayé de vous dire, c’est que votre corps ne peut plus emmagasiner autant d’énergies qu’auparavant, et qu’il va devoir utiliser l’unité, utiliser des systèmes énergétiques, utiliser des systèmes de purification, utiliser des systèmes informationnels, pour grandir, se développer dans l’énergie avec vous. Parce qu’ainsi vous allez vous ouvrir au monde.

La clef qui a toujours été prononcée est l’AMOUR. Plus vous aimerez ce qui est, ce qui se passe, ce que vous êtes, ce que vous percevez, plus vous serez exactement au bon endroit, au bon moment, dans les bonnes circonstances.

Quoiqu’il se passe, aimez mes frères, aimez mes sœurs, chers Maîtres de lumière et d’amour, comprenez que c’est l’essence même de qui vous êtes.

Que soit béni chacun de vos pas, que soit béni chacun des moments qui est le vôtre.
Merci de votre écoute en ma présence.

Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

lumière amour energies guides pensées stabilité createur modification atteinte purificaiton

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau