Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Choisissez, libérez, transformez et vivez joyeusement.

 

Creation femme

Belles âmes de lumière,
Vous portez l’énergie de création et tout ce que vous croyez de manière consciente et inconsciente envoie des demandes de conceptualisation à l’Univers.
Vous créez votre propre réalité de manière collective et individuelle.
Si vous n’intervenez pas dans vos propres décisions, vous subissez ce que l’énergie la plus puissante à prévue pour vous. Vous entrez dans la matrice, dans le moule et vous êtes formatés selon la loi du plus fort.

Votre rôle, en tant qu’incarné est de prendre votre maitrise et de sortir du plan de masse pour créer votre propre vie de manière libre et consciente.
C’est le grand défi de cette époque : vous définir, vous retrouver en tant qu’esprit créateur et manifester la puissance du créateur dans votre vie.
Pour cela, un alignement avec la source est nécessaire.

Il se fait lors de respiration et de méditations de centrage.
Puis vous devez penser et programmer ce que vous désirez vivre pleinement dans la joie de sa réalisation, avec foi, sans vous occuper du ‘comment’.
Ayez foi en plus grand que votre Ego et laisser la sagesse de la vie agir à travers vous de manière fluide.

Vous pouvez changer votre vie. Vous pouvez tout transformer selon les nouvelles croyances qui remplacent les anciennes.
Sortez des schémas répétitifs qui vous entrainent dans des souffrances ou du mal-être. Libérez ce qui doit l’être, osez demander plus à la vie, mieux.
Vous avez choisi de vous incarner pour apprendre à créer alors choisissez de créer plus de bien-être dans votre vie, plus d’attentions, plus de joies, plus de paix et tout ce qui peut vous apporter le bonheur d’être vivant, en pleine conscience de qui vous êtes.

La vie est un cadeau merveilleux. Vous en faites parfois un cadeau empoisonné à cause de vos croyances invalidantes. C’est juste un choix que vous pouvez changer.
Prenez conscience des actions répétitives qui se manifestent dans votre vie et vous bloquent dans votre joie de vivre.
Vous en êtes l’attracteur inconscient par vos programmes issues des peurs et autres émotions perverses.
Guérissez-vous en vous reliant à la Source de Tout ce qui est et en choisissant, en toute conscience de vous permettre de vivre mieux.
Écoutez-vous, écoutez vos pensées, écoutez vos ressentis.
Votre corps vous parle en permanence. Vos troubles, maux et maladies sont des avertisseurs d’une dissonance d’avec les messages de votre Esprit.
Vous vibrez en permanence et émettez un champ de fréquences que les autres perçoivent de la même manière que vous captez, ce que les autres émettent avec votre sixième sens.

Avant de vous incarner, vous avez choisi de libérer des programmes familiaux ou karmiques afin de vivre de manière plus libre et joyeuse.
Prenez le temps de faire ces libérations.
Comprenez, acceptez, pardonnez, lâchez et libérez ! Vous et les autres.
Lorsqu’une libération totale est faite avec une ou des personnes ou même avec des animaux, vous pouvez choisir de rester avec eux ou de les libérer totalement de votre vie.

Lorsqu’un contrat est bien rempli, il peut se terminer en paix.
La réalité de la troisième dimension existe et les Ego aiment s’attacher même s’ils ne se sentent pas forcément bien entre eux. Libérez ces besoins d’attachement et vous trouverez une paix que vous ne soupçonnez pas. Désirez et ayez foi en une vie plus saine et plus sereine, plus attrayante ou plus riche, plus bienveillante ou plus dynamique. Tout est question de choix et de décisions puis de passage à l’action.
Vous êtes souvent retenus par vos émotions alors que ce sont elles qui vous procurent souvent un mal être.
Nous constatons un schéma très courant : certaines personnes restent avec d’autres pour ne pas leur faire du mal alors qu’elles s’en font en restant avec. Ceci est récurrent chez les humains.
Osez vous autoriser à vivre plus en harmonie avec votre Moi profond.
Lorsque vous vous sentez mal à l’aise dans une expérience, c’est que votre âme et votre corps vous parlent. Écoutez-les et réglez une nouvelle fréquence pour vous sentir mieux.
Il y a de nombreuses possibilités pour aligner votre personnalité à l’expérience.

En tant que créateur de votre réalité, vous devez rechercher et libérer les programmes d’irrespect, de manque, de trahison, d’injustice ou autres qui se sont éveillés et se manifestent.
Vous avez conceptualisé cette expérience pour la libérer spirituellement.
Méditez et emplissez-vous de plus de valeur, de droits, de beauté intérieure, de respect et de justesse. Tout ce que votre âme aspire.
Remerciez l’autre ou les autres de vous aider à comprendre, puis libérez.

TOUT ce qui vous arrive est créé par vos croyances actives en ce moment présent.
Qu’elles proviennent de vos ancêtres ou d’ailleurs, ce sont elles qui attirent et créent et, bonne nouvelle, vous avez tout pouvoir pour les libérer et changer totalement.

Aimez-vous, aimez le divin en vous et rayonnez votre meilleur.
Vous rendez ainsi hommage à la splendeur de la création.

Vous êtes grandement aimés et bénis.

Les enseigneurs du ciel canalisés par Joéliah le 7 novembre 2016
http://lejardindejoeliah.com

Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier, y compris le lien actif vers le site. Merci

énergie transformation lumière creation joie joeliah ames cadeau alignement source choix vivre transformer choisir

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau