Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Cheminer ensemble...

 

Cheminer

Cheminer ensemble pour évoluer spirituellement, dans le temps, jour après jour.


Matthieu Ricard, moine bouddhiste et philosophe dit que la spiritualité vraie, a besoin de temps pour s’installer pleinement chez un humain. Il affirme qu’elle se développe pas à pas, moment après moment, jour après jour, mois après mois, année après année, émotion après émotion et pensée après pensée. Chaque compréhension entraine une transformation.

La spiritualité consciente développe l’ouverture à la paix de l’être, à la joie de vivre, à la compassion et au partage.
Elle oblige un vrai travail de dépouillement de l’Ego, une libération des pensées et des émotions qui bloquent l’élévation.
Également, elle demande une transformation réelle des habitudes, de lâcher les vices et les défauts et de s’en remettre à sa Présence.

La spiritualité dépouillée de religion ou de dogmes, est le moyen que l’esprit a choisi pour manifester son meilleur. C’est le rayonnement de la plus haute vibration.

Pour cela, il est important de bien se connaitre, de comprendre comment l’esprit fonctionne ainsi que les pièges de l’Ego. Cet Ego qui est le support de la conscience dans la personnalité, qu’il est bon de respecter et d’apaiser.
Ego qui doit juste servir l’incarnation et laisser la vie prendre toute la place.

Cela demande du courage et des efforts quotidien. Aujourd’hui, il est amusant de constater que beaucoup de programmes par Internet proposent de devenir spirituel en quelques leçons, quelques semaines. Ils sont souvent proposés par des personnes qui débutent en matière de connaissance de soi. C’est tout à leur honneur, cependant, pour être dans la partie active depuis plus de 25 ans, je sais combien l’illusion est réelle et les pièges nombreux.
Le dépouillement de soi, la neutralité, la communion au soi se doivent d’être réels et profonds.

De même, le bonheur sans altruisme n’est pas le bonheur, le respect de chacun sans éthique élevée n’est pas le respect.
C’est pourquoi, consciente de l’esprit et amoureuse de la vie depuis toujours, j’ai développé un programme d’accompagnement quotidien.
A partir duquel, compréhension après compréhension, effort après effort, marche après marche, il est possible de libérer des schémas bloquants et de s’ouvrir à la paix d’être.

Je l’ai fait léger et profond, ouvert à tous, avec de multiples sujets de compréhension des expériences et attitudes quotidiennes.

Il est pour toutes les personnes qui désirent réellement s’engager dans une voie d’amélioration de leur incarnation. Qui désirent progresser, jour après jour, sur leur chemin personnel et, également s’illuminer pour illuminer les autres.

Ce chemin, je le parcoure en conscience depuis plus de 61 ans. Je suis née dans la conscience de l’être. J’ai libéré de nombreux programmes involutifs et des émotions perturbatrices issues de l’héritage familial et des expériences égotiques.
J’applique au quotidien ce que j’enseigne. L’honnêteté, la joie, la compassion, la droiture, l’amour de toute forme de vie, la communion au monde visible et invisible et l’humour font partie de mon éthique.

Avec ce programme, chaque jour, j’apporte ma pierre à l’édifice d’un monde meilleur où les humains se responsabilisent et se comprennent.
C’est ma mission et je la fais avec plaisir et enthousiasme.

Si vous sentez l’appel de votre âme pour cheminer de manière sûre, en étant accompagné dans le respect et la joie, tentez l’expérience… un mois, deux mois ou plus… je serai ravie de vous guider.

Découvrez le programme ici.

Je me réjouis de vous accompagner sur ce chemin merveilleux de la vie terrestre, pas toujours simple.

Que le meilleur soit !

Joéliah

https://lejardindejoeliah.com/2017/07/30/temps-evolution/

cheminer ensemble joeliah évoluer spirituellement jour ouverture paix de l'être emotions elevation blocage rayonnement vibrations ego incarnation amour

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau