Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Changements de conscience

 

Changement conscience4 changements de conscience que nous traversons actuellement
Ressentez-vous l’un de ces changements ?

Ils peuvent venir à vous subtilement, doucement ou être l’expérience la plus intense de votre vie ! Même si vous ne pouvez pas le ressentir consciemment ; inconsciemment, il se passe beaucoup de choses. Nous faisons partie d’une transformation incroyable qui attire l’attention de l’univers tout entier !

Vous n’y croyez pas ?

Vous n’êtes pas obligé.

1. Nous nous éveillons.

C’est un processus qui est complètement différent pour chaque personne, et parfois ce processus peut prendre le temps de toute (ou de plusieurs) une vie. Cela commence par remettre essentiellement en question – tout. Pourquoi sommes-nous ici ? Quel est notre but ?

Une réponse sincère et excellente est de simplement expérimenter la 3D. Pour jouer dans un jardin de possibilités et acquérir suffisamment de sensibilisation pour se rappeler qui nous sommes vraiment ! Peu importe où vous en êtes sur votre chemin, ne cessez jamais de vous remettre en question, de vous demander et d’essayer de nouvelles choses. C’est la motion qui vous permet de continuer votre évolution.

2. Nous devenons plus sensibles.

Cela ressemble à beaucoup de choses pour différentes personnes – et pour ceux qui sont fermés émotionnellement, ces changements continueront tout simplement à être de plus en plus intenses. Il est donc nécessaire pour nous de communiquer nos sentiments, de montrer nos vulnérabilités et de créer un lien à partir de cet endroit sensible.

Cette sensibilité est intuitive, c’est une connexion psychique ; et quand nous la laissons vraiment s’introduire dans notre réalité, nous pouvons tous profiter ouvertement de la puissance de notre esprit.

Lorsque vous ressentez quelque chose du genre – une augmentation soudaine de l’anxiété, de stress, une pensée qui correspond à une partie énergétique de votre corps comme votre plexus sacral ou solaire, ce sentiment ne vient pas toujours de vous.

Quand vous interagissez avec un groupe de personnes qui sont très intuitives, empathiques et directement psychiques – c’est lorsque vous arrivez à pratiquer la communication télépathique.

On pourrait consacrer un article entier là dessus, mais cela peut ressembler à jeter un coup d’oeil, où vos yeux communiquent sur ce qui semble être un niveau de connaissance instantané au niveau de l’âme. C’est quand une pensée vient à vous en répondant à la question que vous venez de poser ; c’est quand quelqu’un parle à quelqu’un d’autre, mais ce qu’ils disent vous est adressé. Cela demande une conscience aiguë pour remarquer la subtilité de ce type de connexion, car ça se passe sur un niveau de sentiment; la pensée de nous emmène qu’à un certain point.
changements

3. Nous souhaitons voir un changement.

Qui ne voudrait pas d’un nouveau système mondial agissant comme une grande communauté plutôt que comme une société. Les gens souhaitent voir un changement maintenant, et ils sont en colère.

Les protestations, les guerres, chaque manifestation de violence sont un symptôme de notre déconnexion avec la Terre et avec chacun d’entre nous. Le rythme auquel les gens se rendent compte que notre gouvernement, notre système éducatif et de santé ne servent qu’à quelques dirigeants, reste malgré tout encore assez lent.

Lorsque vous avez passé votre étape de recherche de collecte, toutes les facettes des informations sur ce qui se passe réellement sur la planète, alors vous êtes prêt à passer à l’action. Voilà l’étape où nous en sommes ici, nous cherchons à créer une fondation pour un changement important qui affecte tout le monde.

4. Nous devenons transparents.

Ce mot a tellement de significations, et elles sont toutes aussi belles. Il y a beaucoup de discours sur le fait d’être authentique, d’être qui vous êtes vraiment, au-delà de tout. Transcender quelque chose c’est aller au-delà, dépasser ses limites.

Voici une façon intéressante de penser à cela – lorsqu’on parle de transcender le temps et l’espace – comment peut-on transcender quelque chose qui n’existe pas ?

Il existe non seulement un champ « supérieur » de la conscience, donc transcender quelque chose signifie porter cette profonde connaissance à vous.

Transcender la troisième dimension n’est pas un processus d’activation de votre corps de lumière pour aller quelque part. C’est l’ancrage de ces énergies à haute fréquence sur le physique pour transformer la planète.

Pour littéralement tout recouvrir de lumière car c’est en procédant ainsi que nous percevons une grande quantité d’informations énergétiques.

Nous serons tous transparents.

Source de l’article original : thespiritscience.net
Claire C.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com

transformation éveil changements intuition sensibilité consciences

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau