Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Centrage – Un Message Intemporel

ImageCette qualité est considérée comme cette capacité unique à rester dans un état d’équilibre et de balance, venant toujours du centre de soi-même. Au cœur de chaque Être se trouve l’essence de la Lumière et de la vérité qui peut révéler instantanément tout ce qui n’est pas de la vérité à celui qui est constamment à l’écoute de cette partie la plus intime de lui-même. Cette capacité à rester au centre de soi, donne à une personne un grand discernement dans ses activités quotidiennes. Si l’on pratique la discipline consistant à nettoyer son champ énergétique de tout ce qui n’est pas sa propre énergie chaque matin avant de quitter sa maison, il devient très facile de reconnaître tout ce qui n’est pas sa propre énergie.  Comme chacun s’exerce à rester centré et en phase avec ses propres sentiments, il devient beaucoup plus facile de rester fidèle à soi-même à tout moment et de ne pas se laisser influencer par les pensées, les sentiments et les émotions des autres. Souvent, les personnes sensibles aux énergies qui les entourent captent les émotions, les pensées et les sentiments des autres en pensant que ce sont les leurs, ce qui peut provoquer une grande détresse chez ces personnes sensibles qui se demandent pourquoi, alors qu’elles se sentaient si bien en quittant leur maison le matin, elles se sentent maintenant si déprimées, tristes, en colère ou pleines de ressentiment.

En restant dans leur propre noyau central, ces personnes peuvent apprendre à se désengager de toutes les énergies qui ne leur appartiennent pas.

Cette qualité d’amour reconnaît qu’il est essentiel d’écouter la petite voix calme qui se trouve à l’intérieur et d’être en accord avec son moi authentique essentiel, car on y trouve son caractère inhérent et les qualités supérieures de son âme.

Si tout est centré en une personne, le monde qui l’entoure reflète la paix, l’harmonie et l’ordre et il est facile de discerner qui et quoi doit être évité afin de maintenir cet état d’être. En s’honorant toujours, ainsi que ses sentiments et ses émotions, en tant que partie intégrante de sa propre sagesse d’âme innée, chaque personne restera toujours alignée sur les aspects supérieurs d’elle-même et sur sa propre sagesse et orientation uniques. L’incarnation de cette qualité d’amour crée la capacité de marcher sur son chemin dans la grâce et la beauté.

En pratiquant constamment cette qualité d’amour, on se retrouve armé de la capacité à rester détaché de tous les drames et histoires qui bombardent constamment les ondes et l’atmosphère qui les entoure. Cette qualité d’amour, si elle est pratiquée de manière constante, peut littéralement sauver la vie d’une personne qui se trouve au milieu de troubles dont elle n’est pas responsable, car elle peut la protéger automatiquement contre l’absorption des résidus énergétiques des énergies discordantes qui émanent d’autres personnes qui les diffusent sans le savoir.

Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE https://www.therainbowscribe.com

Ajouter un commentaire