Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Ce ressenti à peine perceptible

Ressenti

Parvenant à franchir l’ultime résistance qui le maintient dans une forme de dépendance, l’obligeant, souvent, à se repositionner face au chemin qu’il s’était tracé, « l’être en chemin » comprend que sa véritable liberté ne consiste pas à faire n’importe quoi mais plutôt à agir en écoutant son cœur, lui seul pouvant lui indiquer le voie juste.

Ce ressenti, à peine perceptible, passe trop souvent inaperçu.

Il devient urgent, important, nous pouvons même dire primordial, qu’il en prenne conscience afin de lui donner la première place, celle qu’il n’aurait jamais dû quitter puisque il est le chemin qui le guide, le console, lui apporte bonheur et paix.

Quelle perte de votre temps que cette méconnaissance de qui vous êtes vraiment.

Par cette reconnexion dans les profondeurs de votre être intérieur, vous ouvrez la voie, vous rayonnez comme de petits soleils qui éclairent tout ce qui vous entoure et vous devenez de plus en plus conscient de l’étincelle divine présente en vous, aimante et consolante…

Trop souvent, vous oubliez de donner au commencement de votre journée, cette petite impulsion pouvant changer le déroulement, parfois très répétitif, de vos jours.

En ce début de votre année, nous vous encourageons à cet effort conscient, chaque jour mis de côté, de vous recentrer quelques instants pour mieux vous retrouver.

Chaque fois que vous sentez que vous vous éloignez, que vous êtes distrait ou que vous vous laissez entraîner par des pensées négatives, des paroles, des images, des discussions discordantes, faites cet effort de vous reprendre en vous intériorisant quelques secondes.

Ce ne sera pas facile au début, car trop habitué et cela depuis fort longtemps, à réagir sans vraiment réfléchir, à démarrer au quart de tour comme vous avez coutume de dire.

Patience, constance, finissent toujours par donner des résultats.

Chaque pas en avant vous fait avancer et chaque abandon, renoncement, vous fait reculer, surtout si vous baissez les bras avant même d’avoir essayé.

Gardez votre moral positif envers et contre tout.

Ne donnez aucune « nourriture » à l’ambiance négative trop présente sur votre terre ?

De grandes modifications se mettent en place et vont bousculer le déroulement inévitable de ce qui se propage à l’horizon de cette nouvelle année.

Pour garder le cap, il est indispensable de développer, au mieux, votre stabilité et cela dans tous les domaines de votre vie.

Fortifiez votre ancrage, que vos racines descendent au plus profond du centre de la terre.

Vous êtes le pont entre le Ciel et la terre et ce « pont » doit être solide pour que le passage du Monde Nouveau se fasse.

Creusez ce texte et imprégnez-vous en afin d’en ressentir l’importance en ces temps.

Allons enfants, abordez cette année 2019 avec le cœur chargé des plus beaux cadeaux pour vous et pour toute vie manifestée.

Que vos pensées demeurent claires et imprégnées des meilleurs, des plus beaux, objectifs.

Que vos belles idées ouvrent la voie du Renouveau.

Restez dans la Paix, dans la Joie rayonnante de l’enfant au service de la Lumière, de l’Amour et du plus Haut Idéal.

Reçu le 5 janvier 2019

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

SOURCE http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

coeur chemin voie ressenti prendre conscience reconnexion

Ajouter un commentaire