Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Ce que vous percevez comme le chaos aujourd’hui va vous propulser vers un monde lumineux

AngelsDepuis plusieurs semaines, je ressens les prémices d’un message que je dois rédiger en écriture intuitive dont le sujet serait l’alimentation vibratoire. Mais, je n’arrivais pas à m’y mettre, ne sachant par quoi commencer. Et c’est aujourd’hui, date anniversaire du décès de mon père, agriculteur, que tout est arrivé fluidement, comme une évidence.

« En ce jour anniversaire, tes facultés vont renaître pour te remercier de toute la compassion et le dévouement dont tu as su faire preuve lors du départ vers la Lumière de celui qui a ensemencé la matrice ayant permis ton incarnation. Ce jour béni est à célébrer à chaque instant.


 

Comprend par ces mots toute l’importance de la Création. D’une graine est née une personne aux vibrations puissantes. Ne faut-il pas y voir là un merveilleux signe de ce que doit être l’agriculture de demain?

Alors que la planète est en surpopulation, que le réchauffement climatique avec toutes ses perturbations gravissimes détruit forêts, cultures, océans et tout l’écosystème … Avec l’incrédulité et le sarcasme des filières agro-alimentaires qui par l’ultra-transformation produisent un poison pour votre corps. Avec les lobbies pharmaceutiques qui ne pensent qu’à s’enrichir au détriment de la santé de la population.

Cette population, s’appauvrissant un peu plus de jour en jour, se nourrit avec des aliments ultras transformés, riches en graisses, sel et sucre raffinés. Les gens se rendent malades, et par conséquent vont venir alimenter les caisses des lobbies pharmaceutiques, et la roue tourne ainsi, sans cesse.

Quel triste constat, n’est-ce pas ?

Mais à tout cela, nous vous rassurons, il existe une solution ! : l’agriculture de demain. Cette agriculture responsable sera vibratoire ! Oui, vibratoire.

Vous nourrissez votre corps avec des aliments aux fréquences vibratoires quasi-inexistantes. Les aliments ultras transformés ne permettent plus à votre organisme d’être suffisamment autonome. Il a toujours besoin de carburant pour fonctionner à plein régime. Et ce carburant de mauvaise qualité vibratoire engendre l’obésité, les maladies cardio-vasculaires, ainsi que de nombreuses maladies neurodégénératives. Votre cerveau est embrumé par ces mauvaises conditions d’irrigation, et ne parvient plus à tenir le rythme.

Il est temps, il y a même urgence à rendre votre alimentation vibratoire.

Avec une telle alimentation, votre organisme aura moins besoin de cette sensation de devoir se remplir. Vous n’aurez plus besoin de manger autant, puisque l’énergie fournie par ces nouveaux aliments vibrants sera grandement suffisante pour répondre aux besoins de votre corps.

Avec cette alimentation vibratoire, une très petite quantité de nourriture vous permettra de garder votre conscience élevée, vos performances optimales, pour votre santé, mais aussi pour découvrir et intégrer votre mission d’âme incarnée. Plus conscients, les êtres humains s’offrent une chance inespérée de co-créer le monde de demain.

Ce que vous percevez comme le chaos aujourd’hui va vous propulser vers un monde lumineux, autonome, où chacun pourra vivre en auto-suffisance. Les vieux schémas vont être transmutés pour donner naissance à ce nouveau paradigme tant attendu.

Votre besoin alimentaire, divisé par 10, permettra à chaque être humain d’être nourrit convenablement. Les famines n’existeront plus. Un plan de modification des consciences est en train de voir le jour en ce moment-même. Certains, que l’on pourraient considérer comme des pionniers de l’agriculture vibratoire, vont commencer à ensemencer les prochaines récoltes.

Bien sûr, ils seront fortement critiqués et discrédités par les puissances multinationales, mais cela n’impactera en rien leur détermination animée par une Foi exceptionnelle.

Alors qu’elles essaieront de vous faire porter le chapeau, ce sont bien eux « les puissants » de ce monde qui sont l’unique cause de ce désastre écologique et économique. Mais qu’à cela ne tienne, ce sont bien vous, lecteurs de cet article, qui détenez la puissance de changer tout cela, en devenant de plus en plus conscients que le changement, c’est vous, et c’est maintenant.

Optons pour une alimentation vibratoire dès aujourd’hui. Même si ce ne sont que les prémices de ce nouveau modèle d’agriculture vibratoire, vous pouvez « vibraliser » vos aliments pour optimiser leurs fréquences dont votre corps à besoin.

Opter pour une alimentation saine, vivante, vibrante, c’est-à-dire, sans pesticide, ni produit chimique, tout en étant respectueux des cycles saisonniers.

Il existe des moyens simples permettant d’augmenter le taux vibratoire des aliments et des boissons. Entre autres, des techniques énergétiques diverses, comme les fleurs de vie, les dessins vibratoires agissants contribuent à rendre une meilleure vibralisation de tout ce qui est vivant. Même s’ils ne sont pas encore issus de l’agriculture biologique, ces dessins vibratoires permettent de transmuter les énergies contenues dans ces aliments, les rendant plus riches en vibration. »

J’aimerais maintenant donner la parole à Damien Lorieux, viticulteur engagé et conscient de l’importance et de l’urgence d’intégrer dans notre quotidien ce nouveau modèle d’agriculture :

« Une entreprise agricole est un organisme vivant qui interagit avec d’autres organismes extérieurs (banque, assurance, fournisseurs, clients et partenaires variés). Elle, comme nous, est composée de différents organes. Il y a des terres cultivées, le matériel (tracteur, etc…) et les bâtiments où l’on prépare et transforme les produits à échanger. Les différents règnes y participent : minéral, végétal, animal et l’humain qui en a la responsabilité. Chacun reste à son niveau et fait partie de l’ensemble.

Lorsque toutes ses composantes fonctionnent harmonieusement ensemble, alors elle peut transmettre son message (met sage). Si les échanges entre ces éléments ne sont pas bien coordonnés ou si ces éléments ne communiquent pas alors l’entreprise agricole délivrera un message altéré en lien avec sa situation propre.

Je constate par mon expérience personnelle que le chef d’orchestre de cet organisme vivant peut rencontrer des difficultés quant à l’expression de son rôle. En effet, ce dernier est lié à l’histoire des êtres humains qui lui ont succédé mais aussi aux personnes ayant participé à cette entreprise. C’est bien toute cette dimension transgénérationnelle dont il est question. Être en harmonie avec ses ancêtres est un préalable au bon fonctionnement de ce système. La terre que l’on cultive peut aussi être impacté par certaines mémoires. On peut donner dans ce cas l’exemple des champs de batailles qui ont eu lieu dans le passé.

Différentes pratiques permettent de libérer ces énergies denses.

C’est ainsi que j’ai pu expérimenter les états de consciences modifiés, les Constellations familiales (selon Bert Hellinger), la géobiologie, l’électroculture, les techniques énergétiques, dont les dessins vibratoires agissants (issus de la radionique). Tous ces outils nous permettent de prendre conscience qu’il existe plusieurs niveaux de réalité. Il est donc possible d’interagir avec ces réalités non ordinaires afin d’alléger la nature vibratoire de notre environnement commun (comme un).

Nous avons tous ce point commun d’être lié à la terre puisque c’est elle qui nous nourrit. Nous en sommes les gardiens car nous avons la responsabilité d’en prendre soin. Ces changements demandent du temps. A l’heure où la société de consommation nous pousse vers le toujours plus, notre besoin de ralentir se fait croissant.

A l’échelle d’un être humain, si l’un de ses organes est altéré, c’est tout le système qui dysfonctionne. De la même façon que notre corps est intelligent, c’est-à-dire capable de se rééquilibrer par lui-même, une entreprise agricole dispose également de cette capacité de résilience. L’enjeu lié à l’agriculture nous amène à chercher des solutions pour permettre cette résilience et de l’homme et de son environnement. Un fruit dont la qualité vibratoire est suffisamment élevée peut contribuer à améliorer la santé humaine. Cela fonctionne également dans l’autre sens, un homme conscient peut contribuer à respecter davantage son environnement. C’est ainsi qu’il est possible d’apporter plus de vie à l’échelle individuelle comme collective.

Parmi les outils que j’ai pu expérimenter, il y a les dessins vibratoires agissants. Ils permettent d’augmenter de façon importante la qualité vibratoire de tout ce qui contient de l’eau. En effet, l’eau est partout, dans tous les règnes et aussi dans des états différents (gazeux, liquide, solide). C’est par l’élément feu qu’il est possible d’animer l’eau. Nous devenons ainsi les alchimistes de notre propre transformation à l’intérieur comme à l’extérieur.

Remis à la Presse Galactique par l’auteur

Transmis par Fabienne Adde

Source : https://pressegalactique.com/

changement conscience energies elevation alimentation vibratoire chaos

Ajouter un commentaire