Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Aucun être humain n'est supérieur à un autre

 

S emerveiller

Nous sommes plusieurs à vous entourer, plusieurs à votre écoute. Effectivement la Terre vit son accouchement. Elle est entourée d’Êtres de votre galaxie, d'autre plans et mondes qui ne sont pas forcément visibles. En effet lorsque vous appréhendez le Ciel à travers vos instruments d'observations vous croyez que la Vie n'existe pas sur d'autres planètes. Vos instruments sont adaptés à vos dimensions et ne découvriront jamais la vie sur les autres mondes. C'est comme ci vous n'observiez que la Chrysalide desséchée alors que le papillon s'est envolé libre vers les espaces célestes. Vous ne découvrirez ainsi jamais la Vie existant sur d'autres mondes, d'autres Consciences. Tout cela étant fait pour vous faire croire que cela n'existe pas.

Alors que de plus en plus de voyants, clairvoyants ou autres, affirment depuis longtemps que ces mondes existent.

La planète Vénus entre-autres, visible à travers vos instruments ne montre qu'une surface désolée. Alors que c'est un monde vibrant d'Amour et de Lumière. Sa surface de troisième dimension ne montre aucune image correspondant à sa véritable réalité, comme d'ailleurs les autres planètes de votre système solaire. La planète Vénus est une planète sœur de la Terre, c'est elle qui vous envoie le plus de sa Lumière, sa Sagesse.

De nombreux Êtres de cette planète sont venus ensemencer la Terre. Des Êtres d'autres plans de Conscience, d'autres Galaxies sont également présents sur votre monde, des Êtres de ces mondes se sont incarnés volontairement sur votre planète

Effectivement, parfois, ils oublient leur origine, étourdis, alourdis par ce que votre monde leur propose. Il leur faut beaucoup de courage pour s'incarner, car ils peuvent y oublier leur véritable identité, leur origine. Il faut beaucoup de courage, de force, pour retrouver cette Identité et déclamer haut et fort qui ils sont réellement, comme il vous faut déclarer haut et fort que vous êtes Enfants de l'Amour Divin, Enfants de l’Énergie Divine émanée du Père-Mère, que vous êtes des Êtres de Lumière manifestés sur la Terre pour connaître cette dualité vous faisant avancer à grands pas dans la Connaissance intérieure.

C'est de votre choix que votre Conscience s'éveille.

Des Êtres de Lumière envient votre incarnation car eux sont éternellement dans cette béatitude et parfois, si vous pouvez le comprendre, il leur manque cette reconnaissance, ce travail intérieur que vous faites vie après vie pour reconnaître vraiment en conscience qui vous êtes.

La béatitude leur ferme parfois les yeux.

Lorsque vous quittez la Terre et partez sur d'autres plans, que vous avez acquis cette reconnaissance par vos luttes intérieures quotidiennes, vous êtes élevés sur un plan supérieur et vous avez gagné ce que l'on pourrait appeler des galons particuliers.

Votre combat vous a mené à cette reconnaissance de ce centre ultime au fond de vous abattant toutes les barrières.Les facettes de votre Diamant taillé par les nombreuses vies rend celui-ci étincelant. Il brille de plus en plus sur la couronne du Père-Mère.

Nous vous remercions, bien que nous vous disons que la lutte sur la Terre n'est pas tout à fait terminée. Vous savez que votre monde vit un remue-ménage important. Beaucoup de choses apparaissent, se révèlent, des scandales éclatent, des révolutions se forment.

La Révélation se fait de plus en plus.

Vous percevez plus de choses qui vous étonnent et parfois peuvent vous effrayer.

Encore une fois, restez sereins au centre de vous-même, axés sur cette Lumière que nous vous demandons d'émaner autour de vous. C'est ainsi que le monde s'élève, c'est ainsi que votre cœur élevé à cette vibration d'Amour et de Lumière se connecte aux cœurs de vos autres frères et sœurs dans la tourmente. C'est par votre calme, votre sérénité, votre Paix émanées de votre cœur que ce contact d'Amour se fait autour de vous.

Il y a une trame énergétique autour de la Terre, vous êtes reliés les uns aux autres. Il n'y a pas de différences entre vous, malgré vos diverses apparences dues à des Karmas, à des choix d'incarnations que l'âme de la personne a choisi d'expérimenter. Ces différences se remarquent visuellement, c'est pour cela qu'il existe des rejets entre vous. Sachez pourtant que chaque apparence de vos frères ou sœurs est quelque chose que vous avez vécu..... Vous avez vécu tellement de vies et de choses.

Aucun être humain n'est supérieur à un autre.

Il y a simplement parfois une élévation de la conscience qui fait que la Lumière de certains est plus éblouissante que d'autres. C'est pour cela que nos regards se tournent d'abord vers la Lumière émanée par ces Humains éveillés car ainsi nous communions et communiquons avec eux.

Ainsi notre Force se répand plus rapidement à travers ces âmes qui ont ouvert leur Cœur à leur Lumière intérieure.

Nous ne voulons pas dire que les autres ne vont pas suivre le mouvement.

C'est à dire que vous qui recevez en conscience cette Lumière en priorité nous vous demandons de la retransmettre autour de vous, de là où vous vous trouvez.

Bien sûr vous subissez des contraintes dans vos vies matérielles. Mais celle-ci sont là pour vous faire reconnaître la Force, la Lumière et la Paix au fond de vous et qui alors émanent de vous.

Tout est illusoire en ce monde, les souffrances et les manques .

Seul compte ce que vous avez acquis au fond de vous.

Lorsque vous quittez ce plan de la Terre, vous vous redécouvrez vous-même, c'est à dire que vous retrouvez toutes les expériences de l'incarnation présente et découvrez que vous n'êtes pas uniquement untel ou untel ayant vécu cette vie, mais vous retrouvez votre cheminement et vos incarnations précédentes. Si vous avez connecté votre être profond vous reconnectez vos personnalité anciennes, vous retrouvez votre Conscience universelle et votre véritable Réalité et découvrez que votre dernière apparence n'était illusoire. Celle-ci servait votre incarnation et montrait une apparence de vous-même acceptée avant de venir sur la Terre pour vous faire appréhender un certain nombre d'expériences, vous faire affronter les choix faits juste avant votre descente dans la matière, choix des plus difficiles aux plus joyeux.

En vous disant cela, nous savons que vous avez parfois de la difficulté a quitter un être qui vous était cher. Nous pouvons comprendre que vous avez de la souffrance lorsqu'un de vos parents, enfants, ami proche vous quitte par une mort soudaine, subite ou violente. Nous comprenons que sur un certain plan de conscience cela puisse être éprouvant.

Vous devez savoir que la Vie se poursuit, que la personne qui part de ce plan de l'incarnation se libère de toutes entraves, se retrouve dans la Lumière du Père-Mère. Elle ne vous a jamais quitté et ne vous quittera jamais car l'Amour qui vous relie les uns aux autres ne meurt jamais mais s'amplifie au contraire.

Soyez le moins possible triste de ces départs, car nous pensons et voyons que beaucoup de départs vont se produire sur Terre dus aux événements devant se produire. La Terre renaît à elle-même, élevée à une plus grande Conscience. Et pour certaines personnes cela va être difficile puisque nous avons déjà dit que ne supportant pas ces nouvelles énergies de Lumière et d'une manière ou d'une autre, elles choisiront de quitter ce plan

Si ces personnes partent, accompagnez-les dans la Paix et la Lumière.

Des changements importants arrivent sur votre plan et encore une fois comme nous l'avons dit déjà, votre futur est déterminé par ce que vous émanez, par la Conscience à laquelle vous accédez. En faisant l'effort d'accéder à ce Plan de Lumière situé au centre de vous, tout ce qui se passera autour de vous vous semblera léger, vos conditions de vie s'amélioreront, vous n'aurez plus la conscience de ces problèmes.

En trouvant votre Paix intérieure et donc en vous élevant au-dessus de ces problèmes, les vagues énormes de peurs et d'angoisses générées par la masse se transformeront à vos pieds en un léger clapotis que vous franchirez d'un seul pas.

Car bien sûr nous pouvons dire que des forces cherchent encore à vous retenir en arrière, dans ces peurs.

Tout est illusoire en ce monde. Nous le répétons. Élevez vos consciences au centre de vous-même et tout ce que vous allez émaner de vous se retransmettra autour de vous et touchera le cœur de vos frères et sœurs , transformera le monde et le futur qui l'attend.

La Terre comme les âmes l'accompagnant va devenir un joyau étincelant.

Gardez cela au fond de vous. Gardez cette image de votre propre joyau, diamant étincelant sur la couronne du Père-Mère.

Ainsi devient la Terre qui va rejoindre ses planètes sœurs éveillées à la Conscience supérieure.

Vous allez l'accompagner sur ce chemin de Lumière.

N'ayez plus de crainte en vous, puisque chaque fois que vous avez de la peur , des angoisses, vous rabaissez vos vibrations.

Soyez dans la Paix, la Lumière, la reconnaissance de votre Identité, car c'est cela que vous êtes: des Identités de Lumière, des Identités d'Amour et de Paix.

Lorsque vous reconnaissez cela vous nous rejoignez, nous communions dans une puissante fusion d'Amour.


Alors ne redescendez pas dans des énergies sombres. Car encore une fois elles nourrissent ce qui ne doit plus être nourri.

La Lumière arrive sur la Terre, à travers vos cœurs et c'est cela qui va nourrir la Nouvelle Énergie.

Ne vous laissez plus manœuvrer par ce qui vous entoure. Laissez-vous pénétrer de cette Lumière qui nettoie vos cellules, nettoie vos consciences et vous redonne comme vous dites du « Peps » à votre cœur, à votre corps, qui vous redonne de l'énergie.

C'est tout cela qui doit vous faire avancer maintenant.

Ce chemin est un chemin de Lumière, ce n'est plus un chemin de ténèbres.

Fermez la porte derrière vous,à ce qui vous encombrait, à ce et à ceux qui vous retardaient.

Ceux qui ne veulent pas franchir la porte, c'est leur problème.

Nous l'ouvrons en grand à toutes âmes à tous cœurs prêts à nous rejoindre.

C'est votre libre-arbitre, votre choix personnel.

Nous savons qu'un grand pas a été fait dans vos consciences, certains plus rapidement que d'autres, cela n'est pas important. Le plus important étant d'avancer jour après jour sur ce chemin de Lumière et d'Amour.

Vous nous rejoignez très vite, soyez en sûr.

Le chemin de la Terre devient un chemin de Lumière.

Nous vous l'affirmons, nous vous le garantissons. Et peu importe les événements qui se dérouleront. Sachez-le au fond de vous.

Travaillez à recevoir cette Lumière, ouvrez la porte de votre cœur en grand.

La Lumière du Père-Mère entre à flots dans votre demeure et en chasse toutes les ténèbres.

Nous vous aimons chers Frères et Sœurs. Nous vous entourons chaque instant, jour après jour.

Que vos cœurs et vos consciences se tournent vers Nous.

C'est tellement simple à faire.

Détournez la tête de ce qui ne vous convient plus.

Tournez la tête vers votre Lumière et votre splendeur.

Vous les refléterez alors entièrement.

Soyez en Paix Frères et Sœurs , nous vous bénissons et vous aimons.

Dominique Fihey

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog :  http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

 

énergie lumière amour etre humain planetes consciences autres mondes

Ajouter un commentaire