Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Aider nos proches en Multidimensionnalité

 

Multidimensionnalite

Par Béatrice Marie Balme

Lorsque vous vivez des frictions avec ceux que vous aimez ou ceux que vous rencontrez parce que vous n’êtes pas sur la même fréquence (Christ étant amour inconditionnel), vous pouvez agir en Etreté lors de vos voyages nocturnes, la plupart du temps.

Le cœur aspire naturellement à apaiser un frère ou une sœur contrarié(e). Il va venir combler les déficits. Ainsi, les rencontres peuvent se produire sur un autre plan de la conscience (ou autre dimension). Elles peuvent également se produire par groupes, par des égrégores de consciences Une. Il est donc facile pour tous de disparaître dans la mesure où nous sommes tous Absolus mais revenir dans le concret de la conscience et du corps est une autre affaire. Ainsi, vivre la multidimensionnalité est automatique et ne nécessite aucune connaissance.

Vos rencontres permettent ainsi de dénouer ce qui est nécessaire, tout comme le font les Archanges, les Anciens, les Étoiles, Christ depuis leur plan dimensionnel. Vous ne pouvez voir exactement comment ils agissent mais vous le ressentez clairement. Christ est Amour.

 

Il ne peut exprimer un ressentiment quelconque envers qui que ce soit. Il ne peut vous dire “Je ne veux plus te voir”. Il ne peut dire non plus “Aime-moi et je t’aimerai”. Il ne connaît pas cela. Il ne connaît pas la condition. Une matrice christique n’est pas ce que nous expérimentons tous ici, qui est l’inverse de l’Amour. Christ n’est pas l’expérience. Il Est de toute éternité. Lorsque la matrice Une “s’incarne”, elle vient naturellement combler les déficits vibratoires qui empêchent l’Homme de rayonner. Le Divin n’est pas concerné par les guerres, par le pouvoir, par les manipulations. Il n’est pas de ce monde. Il est Harmonie.

Vous ne pouvez faire jaillir l’amour autour de vous que si vous êtes l’Amour. Un être libre qui vit en couple, ne va jamais dire à son ou sa partenaire du jour au lendemain : “Je te quitte parce que tu n’es pas mon double”. Combien de fois ai-je entendu des salades pareilles. Celui qui agit comme cela est encore illusionné dans les strates de la 4ème dimension, dans le royaume des croyances et espérances spirituelles. Le double, il peut jaillir en chacun de vous ; c’est Christ. Manifester Christ au quotidien, c’est rester simple et fidèle à l’Amour.

L’Humain de Urantia Gaïa est ici pour apprendre à aimer parce qu’il a oublié d’aimer. Il croit qu’il aime mais il vit à côté de ses chaussures pour la majorité du temps. L’Amour est Don total. Il ne connaît donc pas de limite. Celui qui vit l’Unité sur ce monde honore l’homme, comme il honore la femme. Il est simple et ne se pose pas de question. Ainsi tant que vous mettez un frein à l’Amour et à l’expression du divin et du sacré dans chacune de vos relations, vous n’êtes pas libres. Vous manifesterez autour de vous des frictions de tout genre. Vous allez rapidement prendre l’autre pour un ennemi alors que l’Amour n’a pas d’ennemi et vit en chacun.

Vous êtes donc ici pour apprendre à aimer et à donner, parce que Christ vient vous rappeler que vous êtes Don. Rappelez-vous qu’à chaque fois que vous allez rejeter une situation ou quelqu’un, c’est à vous que vous le faites. Christ a dit “Ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le faites”. A partir du moment où vous provoquez de la souffrance autour de vous, vous n’êtes pas l’Amour. Christ est de nature magnétique. C’est un baume qui vient panser toutes les blessures. Il n’y a donc rien de plus pitoyable que de rejeter un être qui vous aime profondément.

Voilà ce que j’avais à vous transmettre aujourd’hui.

Je vous invite donc à rentrer toujours plus en profondeur en vous-même car c’est cette profondeur qui vous permet de voir la vie avec Clarté et Bienveillance.

Dans la danse de la Grâce, je vous salue.

Béatrice Marie Balme

Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com

transformation aimer vie source paix ame lumière coeur amour multidimensionnalité proches aider

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau