Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Actuellement il est important d'observer les réactions de notre personnalité/égo

 

Ego

 

Colères et frustrations

Dans un processus de Renaissance multidimensionnelle, il est essentiel que nous observions notre ego/personnalité et notre mental réagir à chaque occasion qu’une colère ou une frustration monte en nous. Il est on ne peu plus important, de jamais essayer de les contrôler ou penser que nos colères et frustrations soient réglées parce que nous avons l’illusion de les avoir résolues.

Elles font partie d’un processus expérientiel, expérimental et transgénérationnel que nous ne pouvons dominer, et ce, d’aucune façon. Nous avons hérité de ces bagages d’expériences qui habitaient nos cellules obscurcies par la dégénérescence de l’ombre imprégnée sur nos corps subtils, sur nos chakras inférieurs ainsi que dans nos cellules. Cela signifie que toutes ces révoltes implicites qui s’extériorisent en nous quelles qu’elles soient, ne sont que des manipulations perfides, par la matrice astrale, transmises dans nos cellules et dans notre mental reptilien par des voix de l’au-delà qui ont toujours obnubilé notre conscience d’agir et de réagir de la sorte.

En réalité, nous ne sommes et nous ne serons jamais ces colères ou ces frustrations, parce nous sommes que des victimes d’une manipulation bien orchestrée qui a contré notre évolution par une grille magnétique, tout en occultant la Lumière et les rayons cosmiques qui étaient supposés nous adouber.

Nous devons plutôt regarder ce qui se passe à travers le globe, peu importe les pays ou les races, tous vivent à leur façon des colères et des frustrations de toutes sortes par des guerres et des conflits sociétaux. En fait, celles-ci se réverbèrent dans la conscience de chacun de nous. Tout ce que nous percevons, et tout ce que voyons avec nos yeux de chair ne sont que des projections accablantes d’un monde créé par une conscience fragmentée et dénuée d’Amour Vibral.

En réalité, toutes ces colères et frustrations sont des prises de conscience du rayonnement de la Lumière Authentique qui fait son œuvre à travers la conscience des êtres humains et les sociétés. Donc, en prenant conscience de ces affabulations, et que nous laissions la Lumière faire son travail, tôt ou tard nous pourrons traverser ces phases existentielles au moment où l’installera en permanence notre Cœur Vibral qui illuminera par notre propre rayonnement vibratoire ces événements émotifs, parce que l’Amour Vibral sera réinstauré en chacun de nous.

Comme vous le savez tous et toutes, seul l’Amour Vibral dans sa quintessence peut graduellement supprimer et anéantir la colère et la frustration à l’intérieur de nous. Nous devons lui laisser le soin de l’exécuter en Lumière sans résister. Qui sommes-nous pour penser avoir le contrôle sur nos colères ou nos émotions sur quoi ou qui que ce soit ? Nos observations seront très bientôt bénéfiques puisque la Lumière Authentique triomphera de toutes les dualités et les discordes qui ont oblitéré notre conscience. Cette Lumière permettra ainsi de nous libérer des aberrations limitrophes qui avaient été imposées par les gouvernants de la matrice astrale.

Nos Dualités

Quand nous avons entamé un processus multidimensionnel en choisissant de Renaître de l’éternité de notre Êtreté, notre conscience change, mais surtout vibre en nous. Dans ce processus, nous devons réaliser que nos dualités ne sont que le fruit de conflits intérieurs qui appartiennent au passé, ce n’est certes pas la faute des autres! Nos erreurs, nos errances, nos questionnements quels qu’ils soient, n’étaient que l’absence de la Vérité Absolue qui se cachait dans notre ADN quantique.

Si nous vivons une dualité, nous la remettons et nous nous abandonnons simplement à l’Intelligence de la Lumière qui se chargera de la transcender avec nous et en nous, parce que tout ce que nous vivons n’est que le reflet de projections mensongères créées contre l’excroissance vibratoire de notre conscience. L’abandon à la Lumière nous permet de lâcher prise sur toutes les choses que nous ne pouvons contrôler de notre propre chef.

Nos jugements

Afin de Renaître dans l’Essence fondamentale de notre Lumière intérieure, nous devons réaliser que nos jugements envers autrui ou les situations les entourant nous ont rapporté que du regret, voire même, souvent, de la culpabilité. Nous devons regarder, maintenant, les gens et les situations en ne les jugeant plus, mais en ayant de la compassion anémotive à leur égard. Il est facile de juger, mais nous savons que le jugement n’est jamais agréable pour quiconque parce qu’il amène, tôt ou tard, à détester, à rejeter et à penser que nous nous croyons supérieurs ou inférieurs face aux autres, face à notre évolution et pour certaines situations plus ou moins banales.

Nous devons être très attentifs de ne pas juger ou même comparer notre intelligence à celle des autres. Chacun est rendu où il est dans sa vie, le cheminement d’une personne est totalement différent du nôtre. Ainsi donc, nous ne pouvons juger leur intelligence, peu importe ce qu’ils ont fait ou ce qu’ils font dans leur vie ou même leur degré académique.

On ne peut évaluer ou comparer une personne par son niveau intellectuel, mais, bien, lui accorder tout notre respect pour ce qu’il Est, et non ce qu’il représente comme intellect. Qui sommes-nous pour juger ? Surtout, en ne connaissant pas toujours les données exactes d’une situation ou d’une personne quelle qu’elle soit. Peut-être que son héritage génétique, dans la transgénérationnel, ou même de ses vies passées se répercutent encore en elle.

Comment pouvons-nous apporter notre opinion objective et détachée de l’émotion, sans connaître toutes le données d’un événement ou le vécu de quelqu’un? Nous devons absolument cesser de juger quiconque ou quoi que ce soit parce que ces jugements peuvent être facilement ce que nous projetons de nous-mêmes comme jugements face aux autres. « Nous devons nous répéter en nous : celui qui juge, ment et se ment ! »

Yvan Poirier

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

lumière amour colere mental ego personnalité jugement frustration experiences dualite cœur

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau