Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Accepter le changement

Phoenix
 
 
Je remarque que beaucoup d'entre nous sont parfois un peu "perdus" au niveau de leur travail/couple/relations, beaucoup ne se sentent plus en affinités avec leur métier, leur entourage, leur activité... Cela fait plusieurs mois que c'est ainsi, mais c'est encore pus fort chaque jour qui passe. Tout nous saute aux yeux, beaucoup de situations ne vont plus, des choses ne tournent plus rond, cela nous agace et nous tracasse aussi parfois.

Même si cette situation est en apparence pénible, elle est très positive car cela signifie que les énergies de la Vérité nous parviennent, énergies du rayon bleu, et lorsque ces énergies nous habitent, on ne peut plus se mentir à soi même, ni aux autres. La vérité fait parfois peur, car elle remet beaucoup de choses en question. Auparavant, malgré ces nouvelles énergies, on continuait à fermer les yeux, à lutter, à s'illusionner et se contenter de notre petite vie, même "imparfaite". Mais aujourd'hui, ces énergies sont bien trop fortes pour qu'on parvienne à les ignorer. Alors tout se bouscule à l'intérieur, ce qui chamboule automatiquement l'extérieur.


 

Tout ceci est très bénéfique au final, car, avant de savoir ce que l'on veut, on doit être mis face à ce que l'on ne veut pas ou plus ! Alors, ici et maintenant, nous voyons tout ce qui est a changer, tout ce qui nous déplaît, c'est une période assez délicate car elle peut paraître un peu sombre, négative, déprimante. Pourtant, comment savoir ce que l'on veut dans sa vie sans avoir testé son contraire ? Ce n'est que lorsque l'on a déterminé clairement les choses/situations/personnes qui ne sont plus en affinités avec ce que l'on est, que l'on peut par la suite changer cela. Par conséquent, en ces moments d'observation qui mènent au changement, nous nous retrouvons un peu la tête dans le guidon, ainsi, plus on se délestera de ce qui est ancien et lourd, plus le vélo avancera vite.

Alors, accueillons cette période avec joie, elle n'est que les prémices de notre renaissance (renaissent sens). Si vous sentez que vous traversez cela, félicitez vous car vous baignez dans ces énergies de la Vérité, porte qui mènera à l'émergence de votre vrai moi.

Pour que ce moment ne soit pas trop difficile, il faut simplement accepter cette période, ne pas y résister, car après tout, elle est pour notre plus grand bien. Le simple fait de comprendre ce qui se passe, de savoir ce que nous traversons, devrait adoucir cette sensation de se perdre, car cela met en lumière l'expérience.

Cette période m'apparaît sous la vision d'un phœnix, je pense que vous comprendrez pourquoi !

Emilie Dedieu

Source : http://soinetguerison.e-monsite.com/

énergie changement renaissance Accepter

Ajouter un commentaire