Cooltext157743902330920                                                                                         

 

A quelle famille d'âmes appartenez-vous ?

 

Kepler super planet

À quelle famille appartenez-vous ?

Quelles sont ces familles d’âmes qui ont choisi d’avoir une action et de s’incarner sur la Terre en ce nouveau millénaire ? Nous allons nommer les principales familles qui, en ce moment, agissent grandement sur la planète. Comment savoir à laquelle vous appartenez ? Quelle est votre identité profonde ? Votre identité profonde est avant tout la divinité, l’étincelle qui vous habite. Soyez bien attentifs lors de la description des différentes familles, il y en aura surement une qui vous parlera plus que les autres, une qui entrera en résonance avec les désirs qui sont logés dans la profondeur de votre être.

Avant de débuter, nous vous demandons de détendre votre enveloppe physique et de respirer profondément. Vous n’avez pas besoin de l’ego. Continuez à respirer dans la conscience du souffle divin en vous, unissant le haut et le bas, le côté droit et le côté gauche de votre corps, le yin et le yang, unissant l’âme à la personnalité, unissant à travers votre respiration, le ciel et la terre. Laissez tout simplement les mots vibrer en vous et observez le mouvement de votre âme.

La Famille des Maîtres

Il existe en ce moment sur la planète Terre, une famille que nous appelons la famille des Maîtres. Au sein de cette famille vous retrouverez, entre autres, les Maîtres Ascensionnés. Le but de l’existence de ces âmes est d’initier le mouvement. .Lorsqu’elles s’incarnent, lorsque la personnalité permet la transparence, elles deviennent des dirigeants, des initiateurs de mouvements, dans la lumière ou dans l’ombre.

Ceci vous fait réagir ? Le jugement n’existe pas dans l’au-delà. Votre âme est constamment libre. Vous pouvez, à travers le filtre terrestre, choisir de vous unir à l’amour et à la lumière. Vous avez également la possibilité de vous unir au non amour et à la destruction ; votre identité servira votre choix. Toutefois, vous portez toujours l’étincelle. L’étincelle ne vous quitte pas choquée de votre choix car elle est inconditionnelle, tout comme la Source. Elle vous accompagnera jusqu’à ce que vous transformiez ce choix. Vous êtes libre et cette liberté est votre initiation. C’est pourquoi maintes âmes incarnées nous ont dit qu’elles préféraient être emprisonnées. Ceci semblait plus facile à vivre car elles connaissent les barreaux de leur prison, elles ont une référence. Alors que la liberté les amènerait à choisir… Cette précision n’est pas uniquement pour les âmes qui sont dans la famille des Maîtres mais bien pour toutes les âmes, peu importe la famille à laquelle elles appartiennent.

Ainsi, si nous revenons à la famille des Maîtres, les âmes qui choisissent de s’incarner au sein de cette famille portent une vibration qui est d’initier le mouvement. Toutefois, à travers la densité de l’incarnation, il se peut que votre âme vous ait constamment demandé : « s’il vous plaît, permets-moi d’initier le mouvement », cela et que la personnalité ait résisté, ceci jusqu’à l’âge de cinquante quatre ans, pour finalement lâcher prise et choisir d’accompagner sa vision qui est d’initier le mouvement, peu importe la forme. Il n’y a pas de jugement.

Un des tests de l’incarnation pour ces âmes est l’ego ainsi que les distorsions du Maître qu’elles sont : l’attrait du pouvoir, l’attrait de la manipulation. Car selon l’identité de votre famille, le Maître est celui qui dirige, celui qui transmet, qui montre la voie, qui initie le mouvement toutefois dans l’amour et avant tout dans l’humilité. Le Maître n’a pas besoin du titre car il sait qui il est. Dans sa nature, dans toutes les cellules de son enveloppe physique, il est Maître non seulement de sa vie mais bien de tout ce qu’il touche, et ceci est une très grande responsabilité. Certains peuvent le vivre comme un poids, d’autres peuvent refuser, ne point respecter cette énergie et créer une distorsion dans leur action. Pour ces âmes, l’incarnation a une exigence qui est l’engagement. L’âme sait à quelle famille elle appartient, elle connaît sa nature, son identité. Si la personnalité choisit l’errance, l’âme poussera à l’engagement ! La force qu’elle amène dans l’incarnation peut faire éclater tout sur son passage, faire sauter toutes les structures, pour permettre l’alignement total.

Maintes entités attendent les Maîtres pour recevoir l’initiation à la Voie. Ces âmes ouvrent le chemin, ce sont des initiateurs, des pionniers. Ces âmes ne doivent pas avoir peur de manifester l’abondance matérielle dans leur vie, car elles ont besoin de cette assise pour semer la Voie. La force du Maître s’exprime tout aussi bien dans le non faire que dans l’action. S’il est bien centré, s’il reste calme, ceci a beaucoup d’impact car la force vibratoire qui habite son âme est telle que le Maître pourrait ne dire qu’un seul mot dans sa vie et ce serait le bon, placé au bon moment, pour servir. Tel est le Maître, initiateur de la Voie.

La Famille des Guérisseurs

Il existe aussi une famille très large, très importante, car elle contient beaucoup d’âmes. Elle possède plusieurs noyaux et s’est déjà scindée pour former d’autres familles. Il s’agit de la famille des Guérisseurs. Les âmes qui composent cette famille sont porteuses du fluide de la guérison et prodiguent la guérison sous toutes ses formes. Ces âmes ont reçu maintes initiations dans leurs mains, dans leur cœur et leur conscience. L’énergie de la guérison est dans chacune de leurs cellules. Elles ne doivent pas tenter de la chercher chez le voisin ou dans une quelconque potion magique ; elles la portent. Certains outils l’amplifient et les initiations qu’elles ont reçues augmentent l’expansion, la transmission du fluide de guérison dont elles sont porteuses. Non seulement portent-elles le fluide de guérison mais elles le canalisent et le répandent. Même si ce fluide agit sans que ces âmes ne fassent rien consciemment pour cela, cette capacité est amplifiée lorsqu’elles en deviennent conscientes. Il est urgent que les âmes qui font partie de cette famille s’éveillent à cette réalité !

Nous avons souvent taquiné les Guérisseurs qui attendaient près de nous, nous questionnant, les mains dans leurs poches ! Des Guérisseurs qui ont les mains dans les poches ! …Nous pourrions dire : « Quel gaspillage ! » . Lorsque ces âmes déposent nonchalamment la main sur un ami, sur une plante, le fluide de la guérison passe et agit . Elles auraient beau avoir toutes les raisons du monde pour tenter de bloquer ce fluide, malgré cela, elles vont activer la guérison.

Il est très aisé de reconnaître les membres de cette famille car ils résistent à la guérison. Ils sont dedans mais ils ont de la difficulté à la reconnaître, croyant qu’ils doivent aller chercher à l’extérieur d’eux-mêmes, trouvant que l’autre est beaucoup plus Guérisseur qu’eux. Un des test qui guettent les âmes incarnées de cette famille est l’ego, l’ego gonflé ou l’ego dégonflé du Guérisseur. Elles se sous-estiment ou se surestiment. Ceci peut constituer un test parce qu’elles transportent le fluide de la guérison qui est un fluide très puissant. Leurs âmes sont très vibrantes, très puissantes grâce à ce fluide et, par le fait même, la personnalité peut facilement récupérer ceci. Toutefois, elles ne sont victimes de rien, cela fait partie de leur apprentissage dans l’incarnation. Ces âmes ne guérissent pas seulement les humains, elles guérissent les plantes, les animaux, les objets que vous pensez inanimés… Elles guérissent tout ce qu’elles touchent. Elles sont les porteuses du fluide de la guérison.

Beaucoup de Guérisseurs souffrent de différentes maladies car ils ne reconnaissent pas ce fluide. Cordonniers mal chaussés ! Il est très important pour ces âmes de reconnaître et d’assumer cette réalité car plus elles éviteront de la reconnaître et plus il y aura risque de se créer des maladies. Résister à ce fluide crée des blocages qui se manifestent dans l’incarnation par des déséquilibres physiques.

Pourquoi cette famille est-elle si importante ? Il semble qu’elle soit fort populaire dans l’au-delà. Maintes âmes qui naissent de la Source, étincelles qui prennent l’identité de l’âme, semblent se diriger vers la famille des Guérisseurs et maintes âmes de cette famille ont choisi l’incarnation terrestre dans ce nouveau millénaire. Quel est le but selon vous ? Fort aisé, n’est-ce pas ? Se pourrait-il que votre planète ait besoin d’aide ?

La Famille des Guerriers Guérisseurs

Ces âmes sont, comme toutes les autres, nées de l’étincelle, de la Source ! Elles ont ensuite choisi la famille des Guérisseurs et ont ressenti un appel d’une force telle que, lorsqu’il y a eu scission au sein de cette famille, leur identité s’est regroupée avec d’autres âmes pour créer une famille responsable de la protection du fluide de la guérison dans l’univers des âmes et dans les autres univers de planétaires. Elles sont devenues des Guerriers Guérisseurs. Leur identité est forte. Elles sont, à un niveau, responsables de l’alignement de la guérison là où elles s’incarnent, elles alignent le fluide de la guérison, le protègent et le défendent s’il y a attaque d’énergie incompatible. Elles agissent là où l’énergie a de la difficulté à pénétrer. Elles ont un grand sens des responsabilités et doivent y faire attention, car ceci peut créer un poids sur leurs épaules et elles peuvent facilement devenir les sauveteurs. Ceci est un des tests de leur incarnation.

En tant qu’âmes incarnées, elles ont besoin d’assises et sont capables de manifester ces assises ; Ces âmes utilisent des symboles forts spécifiques : des anneaux représentants ceci, des colliers représentant cela. Elles ont un code entre elles et seraient même du genre à porter des tatouages. Elles sont très solides car elles ont choisi de vivre une initiation qu’elles ont reçue en visitant la famille des Guerriers pour solidifier le guerrier en elles, le Guerrier de la guérison.
Les Guerriers Guérisseurs sont les protecteurs du fluide de la guérison dans l’Univers. Là où il y a distorsion de l’utilisation de ce fluide, ils sont présents et ils agissent, que ce soit dans l’au-delà ou ici-bas. Ces âmes veillent à ce que le fluide soit canalisé dans l’énergie de l’amour.

La Famille des Chamans

De la famille des Guérisseurs est également née la famille des Chamans. Cette famille est encore en évolution, non totalement stabilisée dans son mouvement car la possibilité d’une nouvelle division existe encore. Ces âmes ont choisi d’accompagner le fluide du chamanisme sur la planète Terre, entre autres choses. Elles équilibrent constamment les fluides de la planète avec les fluides interplanétaires. Elles ne sont pas nécessairement incarnées en tant qu’Amérindiens ; le chaman peut aussi bien être Russe Yougoslave ou Chinois. Il n’existe pas de systèmes de croyances dans l’au-delà. Le chaman est la vibration que porte l’âme et qui a pour but d’aider la planète Terre et tous ses éléments à vivre une guérison, à aligner leurs vibrations.

Ces âmes sont porteuses du fluide de la transformation. Elles ont la capacité de transformer l’enveloppe physique, de transmuter un organe interne et ses cristallisations, de transmuter une plante pour l’utilisation de ses propriétés, toujours dans le but de servir le fluide de la guérison.
Comme leur famille d’origine était celle des Guérisseurs, il est tout à fait normal qu’elles portent en elles ce fluide et l’utilisent dans la transformation et la transmutation de l’énergie de la planète. Les âmes de cette famille sont très nombreuses. Elles peuvent se reconnaître et échanger télépathiquement. Elles ont besoin de s’enraciner dans des lieux très précis pour servir et elles savent utiliser l’identité de leur âme, sans jugement, elles pourraient se déplacer dans le temps et l’espace avec l’enveloppe physique. Par exemple, elles pourraient se manifester dans le désert du Nevada pour une rencontre avec d’autres chamans. Elles ont cette capacité de transformation et de transmutation dans la densité pour servir le fluide de guérison et le chamanisme.

Une des difficultés qu’elles rencontrent dans leur incarnation est de s’enliser dans la physicalité, de devenir trop lourdes ! Nous ne parlons pas ici du poids physique, nous parlons de la densité de la personnalité. Elles risquent d’oublier qu’elles possèdent le feu de la transmutation, d’oublier qui elles sont, d’oublier qu’elles sont des guérisseurs, des transformateurs. Ces âmes utilisent dans leur vie des rituels et des symboles sans même le savoir. Il est urgent qu’elles deviennent conscientes des signes qui sont placés sur leur chemin et qu’elles portent beaucoup plus de respect aux éléments qui les entourent : l’eau, la terre, le feu, le ciel, l’air, les nuages et ainsi de suite.

Le Chaman doit utiliser constamment son enveloppe physique. Elle lui est fort utile dans son incarnation sur la Terre. Nier cela pourrait créer des fuites d’énergie vitale : perte des cheveux, perte des dents, des ongles, problèmes de peau…Ces âmes portent constamment le fluide de la guérison, sont constamment en transformation et leur enveloppe physique leur sert de canal, d’outil.
La Famille des Guérisseurs Enseignants

Nous vous présentons maintenant la famille des Guérisseurs Enseignants. Ces âmes enseignent la guérison sous toutes ses formes. Dans leur incarnation, elles parlent de la guérison, elles enseignent la guérison, peu importe l’identité terrestre. Toutefois, l’ego permet-il ceci ? Même si l’ego ne le permet pas, l’âme pousse. Leur identité émane des pores de leur peau car elles existent bien au-delà de l’ego.

La Famille des Guerriers

Cette famille n’est pas originaire de la famille des Guérisseurs. L’essence même du Guerrier est de protéger. Toutefois, l’âme ne s’incarne pas avec une armure. Les Guerriers sont les protecteurs de l’énergie, soit de l’ombre ou de la lumière. Pour ces âmes, les zones grises n’existent pas. Lorsqu’elles le choisissent, elles protègent la vibration de la lumière, elles protègent la vibration de l’âme. Certes, il se peut que vous observiez, dans l’incarnation de ces âmes, que les Guerriers ont tendance à être des sauveteurs dans l’apprentissage terrestre. Mais lorsque l’âme du Guerrier se reconnaît au-delà de la troisième dimension, elle agit sans vouloir sauver la planète en entier.

Ces âmes ont besoin de l’incarnation, qu’elle soit terrestre ou autre. Elles ont à manifester la compassion à travers la densité de la planète sur laquelle elles s’incarnent. L’action de cette famille est de défendre, de travailler, d’agir pour parer l’ombre et de protéger l’univers des âmes. Cette action est grandiose, c’est une action d’amour total, enraciné toutefois. Maintes âmes de cette famille oublient leur origine céleste, se transforment en « bodyguard », prennent des armes, entrent dans la deuxième dimension et s’y perdent !

Vous allez reconnaître facilement les Guerriers car ils ne sont pas très sociables. Ils ont tendance à être bourrus et à se refermer dans leur cuirasse. Toutefois, ils sont toujours prêts à défendre, même à sauver. Vous retrouverez aussi maintes âmes de cette famille dans les arts martiaux, car ces arts portent l’énergie de guerrier propre à leur famille. Toutefois, le cœur est présent. C’est pourquoi l’incarnation est très délicate pour la famille d’âmes des Guerriers et en même temps, elle est un très grand passage. Même si vous ressentez que la personnalité a immédiatement créé des cuirasses chez ces âmes, elles sont remplies d’amour. Ceci fait partie de leur apprentissage qui est de maintenir cette énergie d’amour, tout en étant le guerrier, le défenseur, le protecteur, le gardien du seuil.

La Famille des Alchimistes-Fées

Dans l’univers des âmes, il existe aussi une famille très particulière. Il s’agit de la famille des Alchimistes-Fées. Ces âmes s’incarnent sur la planète Terre pour spiritualiser la matière. Certaines d’entre elles, nous les avons rencontrées, sont très près des anges. Ces âmes sont fort légères. Elles peuvent sembler papillonner dans leur vie. Elles ont beaucoup de difficultés à intégrer leur enveloppe physique et résistent souvent à l’incarnation. Elles ont la capacité, dans la physicalité, de dématérialiser tout ce qu’elles touchent. Elles pourraient passer à travers les portes avec l’enveloppe physique ; c’est ce qui explique pourquoi elles ont tant de difficultés avec les clefs ou avec les poignées de portes, car elles oublient qu’elles n’en ont pas besoin. Elles spiritualisent tout ce qu’elles touchent, elles en élèvent directement le taux vibratoire. Lorsqu’il y a densité, l’Alchimiste-Fée agit par la diffusion des ondes qui émanent de son corps. Dès les premiers instants de leur incarnation, elles débutent leur action.

Ces âmes peuvent vous sembler dans la lune, totalement absentes dans l’incarnation ; telle l’image que vous avez des fées. Elles ont choisi l’incarnation, non pas qu’elles aiment la densité, tout au contraire : elles sont présentes pour aider à transmuter la matière. Nous pourrions dire qu’elles sont des transmutateurs vivants. Elles ont la capacité de dématérialiser maintes choses sans même le savoir, et elles ont en bout de ligne l’impression d’avoir perdu ces objets. Nous vous taquinons mais cet exemple, bien que poussé à l’extrême, est très près de la réalité. Elles ont aussi l’impression d’être enracinées alors qu’elles planent. Elles ont de la difficulté à départager ce qui est en haut de ce qui est en bas. Ainsi, leur principale difficulté dans l’incarnation est justement de s’incarner. Toutefois, sachant qui elles sont, elles peuvent utiliser leur pouvoir et ainsi agir dans la guérison, dans la communication, dans tous les métiers, toutes les professions du monde. Elles peuvent transmuter tout ce qu’elles côtoient, la transmutation étant de prendre un état vibratoire et de l’activer d’une façon telle qu’il perde son identité pour se fondre au principe divin. L’amour est l’outil ultime de la transmutation.

Pourquoi ces âmes sont-elles présentes dans l’incarnation en cette fin de millénaire ? Elles ont un enseignement télépathique, verbal et oral à transmettre qui est : « éveillez-vous chères âmes, vous pouvez spiritualiser la matière ! » Tel est le but de leur existence, telle est leur réelle identité.

La Famille de la Communication

Ces messages communiquent, ils transmettent l’amour en s’exprimant sous une multitude de formes : l’art, la chanson, les écrits, le théâtre… Ils sont très nombreux en ce moment sur la planète Terre. Vous en retrouvez dans tous les métiers, dans toutes les professions : écrivains, poètes, journalistes, chanteurs… Ces âmes se reconnaissent, entre autres à l’effet qu’elles n’ont pas d’attachements à la physicalité. Ceci ne veut pas dire qu’il n’y a pas, pour certaines d’entre elles, une forme d’attraction aux biens matériels. Toutefois, la majorité des âmes qui sont de cette famille n’ont qu’un seul et unique but : communiquer, rendre le message accessible peu importe la forme, que ce soit à travers le chant, la danse, les arts, l’écriture… Tout est bon pour communiquer.

Ces âmes sont aussi reconnaissables au fait qu’elles ne sont pas nécessairement très enracinées et, à cause de cela, elles peuvent facilement se perdre à travers les drogues. Elles ont une forme de légèreté qui n’aide pas l’incarnation. Pour elles, la physicalité importe peu. Ce qui importe le plus est l’art de la communication et l’expression artistique. C’est pourquoi vous retrouvez au sein de cette famille maints artistes qui, à travers les périples de l’incarnation et de la personnalité, oublient qu’ils sont avant tout des Communicateurs, non pas nécessairement sous la forme que vos sociétés le croient.

La Famille des Enseignants

Ces âmes enseignent, elles enseignent tout ce qui peut-être enseigné, toutes les formes de connaissances, d’expériences. Elles enseignent l’amour, la lumière, la perte des illusions, l’écoute, l’importance de l’expérience du moment présent…
Les âmes de cette famille possèdent et transmettent le fluide de la connaissance. Ce fluide est directement associé à leur identité. Elles ont, en tant qu’âme incarnée, une recherche constante de vérité, de connaissances et un très grand besoin de transmettre. Elles sont également les gardiens de la connaissance qui est transmise sur les différentes planètes. On pourrait les appeler « les gardiens du seuil ». Cette famille gère le bagage, l’accumulation de la connaissance dans tout l’univers. Elles ont une très grande capacité d’aller consulter, au niveau de leur psyché, les tables akashiques, là où sont logés maints niveaux de connaissances. Sur la planète Terre, vous allez retrouver des êtres qui étudient la numérologie, la Cabale, les anciennes écritures telles le Sanscrit, tout ceci dans un but de transmettre ces connaissances.

Éventuellement, si la transmission de la connaissance évolue d’une façon difficile et devient disproportionnée, il se peut que cette famille ressente le besoin de se scinder et de créer une famille qui aurait comme action de devenir des Guerriers du fluide de la connaissance, tout comme il existe les Guerriers du fluide de la guérison.
Ces âmes sont faciles à reconnaître. Pour elles, enseigner les remplit d’une très grande énergie de joie, car c’est leur action, peu importe la forme. Elles n’ont pas besoin d’une étiquette d’enseignants ; elles le sont naturellement, canalisant constamment le fluide la connaissance. Ainsi, lorsqu’elles s’ouvrent à l’identité de leur âme, elles peuvent recevoir maintes informations inconnues sur la planète Terre, et les transmettre. Elles ne doivent pas hésiter à canaliser la connaissance et à la retransmettre. Pour ce faire, elles n’ont qu’à canaliser le fluide qui habite leur âme.

Nous aimerions ajouter que dans la physicalité, ces âmes ont parfois besoin de se manifester des lieux physiques pour donner leurs enseignements. Ainsi, si vous ressentez ce besoin, ne le jugez pas et manifestez-le.

La famille des Passeurs

Cette famille d’âmes provient d’un détachement, d’une scission de la famille des Guérisseurs. Toutefois, elle n’est plus du tout associée aux Guérisseurs. C’est une famille qui est maintenant fort stable et cette stabilité est essentielle à son action. Les Passeurs ont une action fort spécifique : Dans l’au-delà, elles aident les âmes dans le passage des différents sas vibratoires qu’elles ont à traverser. Elles sont très près des sas angéliques et archangéliques, du sas des Maîtres Ascensionnés et sont aussi très près des étincelles. Ici-bas, elles assistent les différents passages que vous pouvez rencontrer sur votre planète : le passage de l’enfance à l’adolescence, le passage d’un emploi à l’autre, le passage du millénaire, le passage de la mort…Elles assistent et facilitent l’expérience du passage qui est un temps d’évolution spécifique.
Les âmes qui la composent n’ont vécu qu’un sas vibratoire. C’est pourquoi leur identité est moins forte que l’identité de bien d’autres âmes, car elles doivent constamment maintenir la transparence nécessaire pour assumer leur fonction dans l’au-delà, soit d’aider les âmes à passer d’étincelle à âme, à affiner leur identité.

Les Passeurs aident également la famille des Chamans dans l’équilibre des transformations, des passages dans l’univers des âmes. Ils sont fort occupés. Ces âmes ont la capacité d’être souvent en communication avec l’au-delà, et certes la nuit est le temps préférentiel à ceci. Dans l’incarnation, elles peuvent dire « J’ai travaillé très fort cette nuit ! », et elles ont raison car elles sont constamment en action. D’où l’importance de faire attention à leur enveloppe physique car elles travaillent jour et nuit.
Elles ont aussi très souvent la nostalgie de l’au-delà. Certaines ont même de la difficulté à gérer cet état et peuvent s’y perdre. Elles vont utiliser les drogues ou d’autres substances abusives pour contrecarrer cette nostalgie, ne sachant quoi en faire. Maintes d’entre elles ressentent souvent le désir de quitter et même de retourner à l’état de pure étincelle car l’identité vibratoire de l’âme ne les intéresse pas vraiment. Elles côtoient constamment le monde de la non-identité, le néant divin et ceci peut-être confondant, surtout lorsque l’âme est incarnée. Comme elles sont très fluides, certaines d’entre elles vont tenter de développer une pesanteur de l’enveloppe physique pour éviter de ressentir ce flottement de leur âme. Elles ont besoin de s’enraciner pour réaliser le Passeur qu’elles sont au plus profond d’elles. D’autres vont avoir l’enveloppe physique très, très mince, même transparente et devront tenter de maintenir l’enracinement à travers leur faible poids physique.

Dans leur identité vibratoire, ces âmes possèdent toutefois cette très grande qualité : vouloir aider constamment les âmes. Dès que quelqu’un a besoin d’elles, appelez-les et elles seront présentes. Elles ont une très grande disponibilité, nuit et jour, à aider les âmes et c’est ce qui explique pourquoi certaines d’entre elles se perdent dans le rôle de sauveteur. Il est très aisé pour les Passeurs d’attirer des âmes qui errent, qui n’ont pas d’identité ou qui l’ont perdue. Ces âmes viendront vers elles car elles les reconnaissent de l’au-delà : ce sont elles qui les ont aidées dans l’affinement de leur identité vibratoire. Ce sont des Passeurs d’amour et seul l’amour les nourrit. Tout le reste importe peu.

La Famille des Initiateurs de Conscience

Ces âmes viennent pour une courte action. Elles viennent provoquer un éveil de la conscience sur la planète où elles ont choisi de s’incarner. Elles n’initient point un mouvement si ce n’est celui de la conscience. Elles viennent tout simplement éveiller la conscience et elles le font par leur départ souvent spectaculaire. Elles reviennent et elles quittent à nouveau.Ces âmes sont présentes dans les passages des masses, dans les lieux où il y a des tremblements de terre, des accidents, des tornades… Elles initient des mouvements de conscience par leur passage et leur départ de la planète Terre. Elles font parties des tragédies où les êtres sont tués ou torturés en masse, quittant la Terre par des phénomènes très durs, très violents. Ces âmes choisissent cela pour éveiller la conscience des humains.
Ceci peut sembler pure folie pour une conscience fermée, n’est-ce pas ? Toutefois, élargissez votre conscience. Ces âmes viennent servir l’évolution de votre planète.

La Famille des Piliers

Il existe une famille dont les âmes sont appelées les Piliers. Elles ne sont pas très nombreuses à être incarnées en ce moment sur votre planète. Celles qui le sont, sont en constante communication avec d’autres planètes. La densité de ces âmes est très forte. Lorsqu’un Pilier (Nous parlons de l’âme dans l’enveloppe physique) est assis à côté de vous, vous ressentez immédiatement sa présence. Ces âmes viennent enraciner les plans célestes dans la profondeur de la Terre, recréer les connections entres les différents sites sacrés de la planète. Et sans même que la personnalité le sache, l’âme agit.

Ces âmes agissent partout où il y a matière, où il y a planète. Elles sont très occupées et n’ont pas fini de l’être car elles sont constamment en équilibre, en lien, stabilisant les énergies, créant de nouveaux circuits énergétiques, surtout sur les planètes qui vivent des passages importants, comme la vôtre en ce moment. Là où elles sont, elles viennent enraciner l’énergie de l’au-delà ici-bas. Elles enracinent constamment les vibrations de la Source.Ces âmes s’incarnent dans des lieux très stratégiques de la planète et agissent comme Piliers. Dans leur domicile, elles créent, elles canalisent et elles organisent les méridiens interplanétaires. Quelquefois, elles ont de la difficulté à changer de lieu car elles ont une action très précise là où elles ont choisi de s’incarner. Et quelquefois, elles vont aller vers des lieux très précis qui ont besoin d’elles. Il se peut fort bien que l’ego ne comprenne pas pourquoi soudainement l’âme pousse pour se rendre au Yucatan au Tibet.
Une des difficultés de leur incarnation se situe au niveau de leur enveloppe physique. Comme leur corps est très sollicité par leur action ? Ils doivent être vigilants, en terme d’équilibre nutritionnel : apport en minéraux, en protéines, en vitamines et en acides aminés. Ceci est très important !

La Famille des Mécaniciens

Il existe une famille pour laquelle nous n’avons pas vraiment trouvé de terme terrestre pour la nommer et avons choisi de la baptiser les Mécaniciens. Ces âmes viennent réparer la planète. Ce sont des réparateurs ou plutôt des agents de guérison dans la mécanique et dans la réparation de certains circuits du tissu planétaire. Elles sont souvent accompagnées par des Piliers ou des Chamans dans leur famille terrestre. Par exemple, il se peut que dans une famille terrestre les parents soient des Mécaniciens et que certains enfants soient Chamans et d’autres piliers, et qu’ensemble ils agissent.Ces âmes viennent s’occuper du sol terrestre, des éléments contenus dans le sol, de l’air, de l’atmosphère, d’où le nom « Mécanicien ». Elles peuvent exister à travers une identité très éloignée de ceci. Toutefois, vous allez souvent les retrouver le nez près du sol. Elles ont ce grand besoin de s’occuper de la terre, de planter des arbres là où il n’y en a plus. Dans l’au-delà, les Mécaniciens réparent cette forme d’énergie qui englobe tout, telle une forme de voila magnétique faisant partie des univers de conscience. Les âmes appelées Mécaniciens vont réparer, s’il y a blessure ; ce tissu énergétique qui est composé des différents fluides.

Cette famille agit beaucoup avec les Chamans, son action sera très près de la leur sans nécessairement s’y associer. Il y a plusieurs âmes de cette famille présentement en incarnées sur la Terre. Vous pouvez retrouver des membres de cette famille dans les groupes qui œuvrent pour la protection de l’environnement, de la couche terrestre, des forêts… Certaines de ces âmes agissent dans la guérison, d’autres dans la communication, d’autres dans l’écriture. Toutefois, elles ressentent toutes une urgence d’agir dans une action pour aider la planète à se restaurer. Pour ces âmes, la physicalité est très importante, non pas dans un sens d’appât des biens matériels mais bien dans le sens de vivre sur la planète qu’elles habitent. Ce sont des amoureux de la Terre. Elles reçoivent jour et nuit des informations sur la planète qu’elles habitent, ainsi que des informations des autres planètes habitées par leurs frères et sœurs de Lumière. Nous leur disons « N’hésitez pas à recevoir ces messages, ne les bloquez pas ! »

Vous faites partie d’une seule de ces familles et vous ne pouvez pas faire partie de plusieurs.

La famille d’âmes est telle une cellule vibratoire qui possède en son centre un noyau aussi appelé nucléus. Ce noyau a pour fonction de maintenir ensemble la force et l’identité de la famille. Les âmes qui en font partie sont appelées « Âmes sœurs primordiales ». Ce sont des âmes qui proviennent d’une même étincelle. Après avoir traversé le sas de l’Âme Mère cette unique étincelle, maintenant devenue une âme, a traversé un autre sas, le sas de la scission. Là elle s’est scindée en deux : une âme devenant deux âmes. Elles ont chacune leur identité et possèdent chacune une portion de l’étincelle primordiale. La force d’attraction qui unit ces deux âmes, additionnée à la force d’attraction qui unit toutes les âmes sœurs primordiales qui composent le noyau, crée la force même du noyau, la force nécessaire au fonctionnement de la cellule. Le noyau se doit d’être fort car s’il était faible la cellule pourrait en tout temps se scinder en deux, en trois ou éclater.
Les âmes qui créent le noyau ont un grand sens de la famille. Ces âmes sont plus denses : elles ont une identité vibratoire plus forte que toutes les autres âmes qui font partie de cette famille.

Le noyau est entouré d’une bande en forme d’anneau, le filtre.
Les âmes qui composent le filtre sont des âmes seules, c’est-à-dire que ce ne sont pas des âmes sœurs primordiales. Elles ne sont pas en paire et ne sont pas tristes pour autant.
Les âmes qui occupent cette position protègent le noyau, non pas qu’il y ait danger, mais elles le protègent dans l’énergie de l’amour et de la lumière. De plus elles filtrent tout autant l’information qui émane des étincelles, fluide d’amour dirigé vers le noyau, passant à travers toutes les couches de la cellule, que celle qui ressort du noyau et se dirige vers le monde des étincelles, toutes les couches de la cellule, que celle qui ressort du noyau et se dirige vers le Monde des Étincelles.

Tout autour du filtre existe une autre bande, une structure énergétique composée d’âmes plus légères qui ont vécu chacune un nombre différent de sas vibratoires. Ce sont des âmes vagabondes qui voyagent, qui sont des stabilisateurs équilibrant constamment la vibration de la cellule. Elles sont les échangeurs et savent fort bien reconnaître l’identité du noyau, l’identité de l’anneau de protection et l’identité des âmes quasi transparents de la périphérie, confrères et consœurs de lumière.
Ces âmes s’occupent des « relations publiques ». Ce sont les « diplomates célestes ». Ce sont les seules qui ont la permission de quitter la famille pour aller visiter les autres familles sans créer de déséquilibre et ainsi assurer une communication constante entre toutes les familles d’âmes. Elles sont de grands voyageurs.
Le test que ces âmes rencontrent dans l’incarnation est de totalement se disperser, de visiter une famille, une autre et de passer à côté de l’essentiel. Elles sont à un niveau des messagers. Mais elles oublient quelquefois le but du message dans l’incarnation.

La périphérie est composée d’âmes qui sont encore plus légères que les stabilisateurs.
Ces âmes sont quasi transparentes et ont besoin de cette forme de transparence pour permettre de canaliser l’énergie extérieure et la diriger vers l’intérieur comme une forme de nourriture pour la cellule. Elles n’ont vécu qu’un sas, soit le sas de l’âme mère et leur densité et leur identité ne sont pas fortes. En tant qu’âmes incarnées elles sont légèrement distraites et ont souvent le goût de vouloir retourner à l’étincelle. Elles sont en constante communication avec le monde extérieur aux familles d’âmes, le monde des étincelles, des anges, des archanges, des numineuses et des autres groupes d’étincelles qui organisent constamment le fluide divin, l’énergie, la lumière qui existe entre les familles d’âmes.

Dans l’incarnation terrestre ces âmes sont presque constamment en communication avec l’au-delà, recevant maintes informations sur leur famille d’âmes.
Ces âmes sont facilement reconnaissables dans votre société car elles sont constamment flottantes. Elles oublient mille et une choses, sont souvent dans la lune et ont besoin à l’occasion de se faire rappeler qu’elles sont sur la Terre. Le fait que leur densité est quasi inexistante explique pourquoi elles ont quelques petits problèmes avec l’incarnation à l’opposé des âmes qui composent le nucléus dont la densité est très forte et que l’on dira bien incarnées.
Il y a un fil conducteur à l’expérience de votre incarnation. Il y a une énergie commune à toutes les âmes incarnées sur la Terre, une énergie qui unit tout ce qui est, tout ce qui existe, tout ce qui possède la vie. Cette énergie est appelée amour.

Les Âmes Sœurs sont des âmes qui dans l’au-delà ont « signé un contrat », contrat voulant qu’elles se rencontrent dans l’incarnation afin d’accomplir une action fort spécifique.Ces âmes ont donc une mission commune. Elles ont également choisi de vivre, toujours dans l’au-delà, une initiation qui les a unis entre elles par des ponts de lumière au niveau des chakras supérieurs situés au-delà de leur couronne. Ces ponts créent une force d’attraction, une unification et ceci solidifie le mouvement, l’identité même de la famille à laquelle ces âmes appartiennent. Il arrive également que deux âmes sœurs appartiennent à des familles différentes : ce sont alors les deux familles qui sont solidifiées par cette union.

Les Âmes jumelles sont des âmes de la même famille. Elles peuvent exister à travers toutes les positions de la cellule sauf celle du noyau car les âmes qui le composent sont déjà réunies à une Âme Sœur Primordiale. Le but de ces liens est de solidifier les autres positions au sein de la famille. Les probabilités que votre Âme jumelle soit dans la même position que vous ou dans une position très près de la vôtre sont très élevées.

Les Âmes Doubles sont deux âmes qui dans la même famille, occupant la même position, ont reconnu qu’elles avaient exactement le même taux vibratoire. Dans cette reconnaissance elles ont choisi de vivre l’expérience d’être des Âmes doubles, c’est-à-dire de porter des polarités qui sont à l’opposé l’une de l’autre.
Si vous êtes une âme ayant choisi d’habiter le nucléus, le noyau d’une cellule, vous avez une Âme Sœur Primordiale. Vous provenez d’une même étincelle qui s’est densifiée pour devenir une âme ; par la suite cette étincelle âme s’est scindée en deux âmes distinctes. Ainsi la force d’attraction qui unit ces deux âmes crée la force même du noyau. Quel est le but de l’existence de ces âmes ? Servir la source. Dans l’incarnation terrestre les personnes qui sont des Âmes Sœurs Primordiales demeurent, dans la profondeur de leur être, constamment à la recherche de leur « moitié ». Attention toutefois vous ne devez pas utiliser ces paroles uniquement dans le sens des conditionnements amoureux que vous vivez sur la Terre. L’on ne parle pas du couple tel que vous l’entendez dans le domaine de la sentimentalité ; l’on parle du couple qui se vit au niveau de l’Âme.
Le but des Âmes Sœurs, qu’elles soient primordiales ou non, est de servir un plan supérieur de conscience, servir leur condition divine à travers l’incarnation.
Ne tentez point de forger le futur car le futur passera par la canalisation de votre essence, de votre cœur, de ce que vous ressentez sain et bon pour vous. Vous êtes votre voie alors suivez votre voie.

L’Âme Mère est cette Vibration qui comme une Forme de filtre englobe toutes les familles d’Âmes.
Elle ressemble à une immense Vibration servant la Source et Transportant son fluide. Elle permet aux Étincelles qui choisissent de prendre l’identité de l’Âme, de Naître dans l’Âme, permettant ainsi à l’Âme de Naître avec l’Étincelle, tout ceci à travers son fluide. Ainsi lorsque l’Étincelle Naît de la Source et qu’elle Choisit de se diriger vers la Vibration d’une Âme, de prendre le « manteau Âme », elle passe à travers le fluide, le sas Vibratoire de l’Âme Mère. L’Âme Mère permet à l’Étincelle de revêtir le « manteau Âme ». Toujours à travers son fluide elle permet à l’Âme, habitée de l’Étincelle, de se diriger vers sa famille d’Âmes, d’y trouver sa position. Cette position lui permettra de Vivre son Évolution d’Âme et de Servir la Source. Ainsi toutes les familles d’Âmes reposent dans le fluide de l’Âme Mère et l’Âme Mère repose dans la Source. Par le fait même les familles d’Âmes reposent dans la Source.

Lorsque les Âmes s’incarnent, portant l’identité, l’Étincelle, elles rejoignent la Vibration du fluide de leur famille, ce fluide étant perceptible dans l’Air. Si les Âmes Incarnées d’une famille ne portent pas Consciemment leur Vision, ce fluide peut être très faible, difficile à percevoir. Si au contraire ces Âmes Choisissent de porter Consciemment la Vision, le fluide deviendra beaucoup plus perceptible. Il sera alors aisé pour l’Âme qui s’Incarne de Contacter sa famille, d’Aligner sa Vision.
Toutes les familles s’entraident, elles s’accompagnent constamment car vous avez besoin les uns des autres pour maintenir la Vision et servir l’Évolution de la Terre, Planète que vous avez choisi de venir aider.

La mission des âmes sœurs primordiales qui viennent sur Terre est de se retrouver, de fusionner et ainsi d’élever le taux vibratoire de la Terre

Texte de Marie-lise Labonté, tiré du livre « les Familles d’âmes »

Trouvé sur: https://chrysalyda.com/

 

famille ames appartenir incarner incarnation identité maitres guerisseurs guerriers chamans amour alchimistes fées protecteur énergie communication enseignants passeurs initiateur de conscience piliers mecaniciens

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau