Cooltext157743902330920                                                                                         

 

8 choses étonnantes qui se produisent quand vous commencez à vous aimer

 

Quand vous commencez a vous aimer

«  S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute une vie. » – Oscar Wilde

Seuls ceux qui s’aiment et qui s’apprécient pour ce qu’ils sont seront en mesure de réellement aimer un autre et d’œuvrer à la réalisation de leurs objectifs.

Voici quelques raisons importantes pour lesquelles il est indispensable de s’aimer soi-même :

1. Vous apprendrez à établir et à garder des limites dans vos relations

Cela vous permet d’être ferme et sûr de vous-même. Vous vous donnerez plus les moyens de sortir avec une personne qui se soucie vraiment de vous, car vous serez mieux conditionné à lâcher-prise de tous ceux qui  franchissent la ligne susceptible de vous blesser.

2. Vous vous sentirez heureux d’être célibataire, mais ouvert à un bonheur supplémentaire avec un partenaire si l’occasion se présentait

Vous commencerez à dépendre de vous-même pour votre bonheur et plus des autres. En outre, les gens ne seront plus en mesure de manipuler vos sentiments ou de vous retirer votre pouvoir.

3. Vous prendrez enfin le contrôle de votre vie

Vous apprendrez que vous pouvez prendre votre destin en main, et serez ainsi plus en mesure de faire barrage à tout ce qui vous gêne dans votre vie. Vous serez plus heureux et aurez davantage de succès.

 


 


4. Vous créerez et entretiendrez une relation intérieure

Lorsque vous passez du temps avec vous-même, vous devenez plus en phase avec votre moi intérieur. Vous trouverez en vous-même les informations et les solutions dont vous avez besoin; ce qui améliorera considérablement aussi votre relation avec les autres.

5. Vous prendrez des décisions qui vous sont propres

Même les décisions difficiles deviendront plus simples pour vous, surtout si vous prenez le temps d’examiner méticuleusement chaque détail. Votre instinct deviendra plus net, apportant plus de clarté et une meilleure vue d’ensemble, et vous serez plus confiant et logique.

6. Vous ne ressentirez plus le besoin d’avoir l’approbation d’un autre

Les sentiments d’infériorité et d’intimidation ne vous empêcheront plus de faire quoi que ce soit. Vous pourrez enfin faire ce que vous voulez, et trouverez vraiment le bonheur et la joie.

7. Vous savourerez plus le temps passé seul

Vous serez plus en mesure de vous confronter à vous-même, sans avoir à faire face aux distractions. Vous arriverez à mieux comprendre ce que vous voulez vraiment et les moyens d’y parvenir.

8. Vous acquerrez plus de maturité et d’authenticité

Lorsque vous commencerez à vous aimer, vous cesserez d’avoir envie d’une vie différente et réaliserez que tout ce qui vous entoure vous invite à grandir. Vous constaterez que l’angoisse et la souffrance émotionnelle n’étaient que des signaux s’alarme indiquant que vous ne viviez pas votre propre vérité.

   « Aimez-vous d’abord et tout le reste suivra. Vous devez vraiment vous aimer pour réaliser quoi que ce soit dans ce monde. » – Lucille Ball


de Sandra Véringa

 

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

 

amour s aimer relations maturité limites controle authenticite

Ajouter un commentaire