Cooltext157743902330920                                                                                         

 

6 signes qui montrent que vous êtes probablement un ange terrestre

 

Ange terrestre

Les anges terrestres qui sont sur terre répandent la lumière et favorisent les changements positifs. Ils ne tolèrent pas la haine, la violence ou l’oppression et veulent simplement vivre dans un monde d’harmonie et d’amour.

Les vieilles âmes ne s’harmonisent pas nécessairement avec le monde moderne high-tech ou n’en veulent pas. Ils se préoccupent davantage de trouver le bonheur, la joie et la lumière dans la vie de tous ceux qu’ils rencontrent.

Exsudant de l’énergie pure et positive, ils sont passionnés par l’amélioration du monde et la résolution des problèmes.

Les anges terrestres ne sont pas souvent conscients du pouvoir qu’ils possèdent et ignorent souvent l’impact qu’ils ont sur la vie d’autrui. Cependant, il existe des moyens de savoir si vous êtes un ange terrestre.

ILS ONT BESOIN DE TEMPS

Les anges terrestres aiment passer du temps seuls où ils peuvent recharger leurs batteries et faire le point sur ce qui se passe dans la vie. Il peut aussi s’agir d’un processus de guérison, ce qui leur permet de se remettre de toutes les blessures infligées. La solitude leur donne aussi le temps de réfléchir sur leur personnage et d’essayer de s’améliorer, ce qu’ils essaient constamment de faire.

ILS SONT EN PARTIE EMPATHES

Si vous vous sentez profondément empathique envers les autres et que vous cherchez absolument à aider les personnes en détresse, vous pourriez être un ange terrestre. Les anges terrestres feront tout leur possible pour aider quelqu’un, qu’il s’agisse d’un membre de la famille ou de quelqu’un dans la rue. Cela leur fait mal de voir les autres souffrir, donc ils cherchent absolument à aider ceux qui ont des difficultés.

ILS SONT TRÈS SENSIBLES

La mission de l’ange terrestre est de répandre la joie et de résoudre les problèmes du monde. Ce n’est pas vraiment une tâche facile, il n’est donc pas surprenant que les anges terrestres puissent se sentir frustrés et désabusés par le monde qui les entoure.
Ils prendront les problèmes du monde très personnellement et pourront se sentir déprimés par le courant constant de mauvaises nouvelles. Parfois, ils peuvent même s’isoler loin du monde, pour essayer de sortir de la négativité.

En tant que créatures anxieuses, ils peuvent se sentir mal à l’aise dans de grands groupes et des situations sociales dominantes.

ILS FONT CONFIANCE À LEUR VOIX INTÉRIEURE

La vie moderne est basée sur la logique, mais les anges terrestres sont plus susceptibles de fonder leurs décisions sur les émotions et les intuitions. Leur relation profondément émotionnelle avec le monde et ceux qui s’y trouvent signifie qu’ils laissent leur intuition les guider dans la vie.

Plutôt que d’utiliser la logique, ils s’appuient sur l’intuition et la conviction que l’univers leur envoie des personnes et des expériences positives. Habituellement, ils le font par le biais de pratiques spirituelles.

ILS VIVENT D’AUTRES STYLES DE VIE

Les anges terrestres luttent pour comprendre les limites et les attentes de la société moderne. Pourquoi travaillons-nous tellement? Pourquoi accordons-nous tant de valeur aux biens matériels? Pourquoi existe-t-il encore des guerres et des injustices dans le monde et pourquoi les gens ne font-ils pas davantage d’efforts pour changer cela ?

ILS ONT UNE VOCATION

Les anges terrestres sont guidés par un but plus profond dans la vie et ne rêvent pas de vivre une vie «normale». Ils doivent atteindre leur but, se marquer et vivre selon les règles qu’ils se fixent eux-mêmes plutôt que ce que la société attend d’eux.
Incapables de vivre une vie insatisfaisante, ils travaillent souvent comme humanitaires, travailleurs sociaux, guérisseurs ou choisissent une profession dans laquelle ils peuvent aider les gens.

Ce ne sont là que quelques-unes des questions qui confondent les anges terrestres dans la société, donc ce n’est pas une surprise qu’ils se sentent plus chez eux quand ils se retirent. Beaucoup vivent «hors réseau» ou un mode de vie alternatif où ils peuvent remplir leur rôle et leur but sans devoir se conformer.

par Claire C.

Source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/6-signes-ange-terrestre.html

signes ange terrestre lumière vieilles âmes bonheur énergie amelioration temps sensibilité confiance voix interieure intuition styles de vie vocation

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau