Cooltext157743902330920                                                                                         

 

5 étapes à suivre pour parvenir à communiquer avec les esprits

Communiquer espritLa communication avec les esprits peut se révéler avantageuse de bien des façons et vous pourriez bénéficier de conseils précieux.

Cela peut également être un esprit étrange que vous pouvez sentir planer autour de vous. Pratiquement n’importe qui peut entrer en contact avec les esprits en s’y prenant de la bonne façon.

Vous devez vous y préparer et votre cœur et votre esprit doivent être au bon endroit. De plus, l’esprit avec lequel vous souhaitez communiquer doit aussi avoir envie de vous parler.

Voici 5 étapes à suivre pour réussir à communiquer avec les esprits :

Chercher un endroit isolé

Même s’il y a des personnes qui ont des endroits désignés dans lesquels ils tentent d’écouter et de communiquer avec les esprits, d’autres peuvent simplement s’asseoir là où ils trouvent du réconfort. Peu importe ce que vous choisissez, placez quelques cristaux comme des améthystes et du quartz pour vous protéger et vous aider à vous concentrer.

Vous pouvez même utiliser de l’encens et des bougies. Mais vous devez choisir un endroit qui vous réconforte et qui est totalement privé, sans aucune interruption.

Se préparer

Veillez à bien dormir la veille et à bien manger. Prenez un bon bain et veillez à être bien ancré avant d’entamer le processus de préparation. Vous devez être en paix avec qui vous êtes. Méditez et purifiez votre aura pour que votre énergie vibre à une fréquence plus élevée afin de pouvoir atteindre les esprits.

Il est aussi essentiel d’avoir un bon timing bon car vous ne pouvez pas faire l’effort mental nécessaire si vous êtes déjà fatigué par une longue journée de travail.

Se connecter à travers la clairaudience

Une fois que vous avez préparé votre environnement et vous-même, vous pouvez essayer de communiquer avec les esprits. Faites le vide mentalement et supprimez toutes les pensées perturbatrices. Concentrez-vous uniquement sur votre objectif. Parlez à l’esprit et dites-leur votre désir de lui parler.

Demandez une connexion à travers la clairaudience avec l’esprit. Une fois que vous aurez fait tout cela, vous recevrez probablement un message de l’esprit, mais la forme sous laquelle il apparaîtra dépend de votre niveau de spiritualité et des souhaits de l’esprit.

Parler aux esprits

Quand vous aurez terminé toutes les étapes ci-dessus, vous pourrez parler à l’esprit. Si vous avez des questions, dites-les fort avec vos lèvres et votre esprit. Vous devriez recevoir vos réponses d’ici quelques secondes et vous pourrez ensuite passer à la question suivante. Guider l’esprit à votre voix n’est pas chose facile, donc persévérez.

Posez les questions une par une pour ne pas submerger l’esprit et ne vous précipitez pas dans votre désir d’obtenir des réponses. Le déchiffrement de ces réponses est aussi difficile, donc des outils comme des pendules peuvent être utilisés par ceux qui commencent à peine.

Rompre le lien

Quand l’esprit partira, la connexion établie disparaîtra. N’oubliez pas de dire au revoir à l’esprit pour ne pas avoir de mal la prochaine fois que vous voudrez communiquer. Vous pouvez rompre le lien en le laissant inactif pendant longtemps, surtout si l’esprit tente de vous blesser. Exprimez votre gratitude envers l’esprit et nettoyez la zone.

Nettoyez la pièce de toute l’énergie qui pourrait rester en brûlant de la sauge ou en chantant des mantras ou les deux.

Après avoir fait cela, prenez quelques minutes pour réfléchir à ce que vous avez appris grâce à cette expérience.

de Patrick Simon


https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

communiquer esprit coeur paix connexion clairaudience

Ajouter un commentaire