Cooltext157743902330920                                                                                         

 

3 signes qui indiquent que vous avez déjà rencontré quelqu’un d’une vie antérieure

 

Oeil

 

1. Vous ressentez une immédiate sensation de connexion ou de rejet.

Quand on pense à l’existence antérieure d’un individu, nous faisons souvent référence à nos amis et à nos parents et peut-être même aux gens que nous aimions. Souvent, lorsque l’on rencontre quelqu’un d’une vie antérieure, cela donne place à une connexion immédiate.

Mais qu’en est-il d’une personne d’un passé lointain que vous redoutez ? Parfois, vous pourrez éprouver un dégoût immédiat à son égard. Dans les deux cas, c’est un signe que vous les connaissiez déjà dans le passé.

2. Votre connexion semble télépathique.

Cela ne signifie pas nécessairement que vous vous envoyez des messages l’un à un autre sur un niveau mental. Plutôt, il/elle aurait plus tendance à avoir les oreilles en feu lorsque vous parlez de lui /elle.

Vous pourriez penser à cette personne puis recevoir un sms de sa part juste après, ou vous pourriez même être capable de ressentir ce que la personne est sur le point de dire. C’est une connexion qui est difficile à expliquer et encore plus difficile à rompre.

3. Tout se voit à travers l’œil de l’autre.

Avez-vous déjà fixé quelqu’un dans les yeux en vous sentant ensuite étourdi? Avez-vous déjà eu la sensation d’avoir fixé un million de fois ce regard? Si ces yeux vous sont familiers, cela est peut-être dû au fait que vous les avez déjà vus auparavant, tout simplement dans une vie antérieure.

Si les choses se passent ainsi, faites particulièrement attention. Certains croient que les yeux ne changent pas même naissance après naissance – ce qui nous permet de reconnaître nos compagnons spirituels des vies antérieures.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

telepathie rejet connexion yeux rencontre signe vie antérieure

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau