Cooltext157743902330920                                                                                         

 

2020 année des réunions d’âmes pures

Reunion d ames
 
Murielle Robert : L’année 2020 : L’année des ré-unions d’âmes pures

En l’année universelle 40 (4) (20 +20)

Une année universelle 40 est particulière dans son essence puisqu’elle nous invite à accueillir la lumière du chiffre 0 unifiée dans le corps de matière du chiffre 4.

A mon avis, le chiffre 4 devient le chiffre du couple et de l’amour pur :


 

Il y a celui ou celle qui s’unit avec sa lumière pure (son double) qui fait 20 et qui rencontre une autre âme qui s’est unit aussi à sa lumière pure (son double)

Ensemble, ils vibreront le chiffre 40

Commençons par le chiffre 20, le 0 de la lumière va s’unir au chiffre 2 en Soi, donc le mariage intérieur avec sa Lumière Divine, ou son double comme on l’appelle, d’autre l’appelle l’époux divin, d’autre le masculin et le féminin en soi…mais peu importe le nom que vous portez en vous, ce qui est important..(et même avant de s’unir à une autre âme), c’est de s’unir avec son Soi Divin…et c’est ainsi que deux âmes pures (2 chiffres 20 ensemble) vont se ré-unir… dans l’amour pur… Enfin… depuis tant de vies séparées de leur source et vivant des scénarios karmiques roulant dans cette roue répétitive de souffrance et de tourment.

C’est une chance unique en cette année 2020 de faire la paix avec Soi, de vibrer l’harmonie et de se libérer de toutes douleurs et lourdeurs que la séparation avec notre lumière divine a pu entrainer.

Je ne prétends pas qu’il faut être parfaite et totalement pure avant de rencontrer une autre âme pure mais au moins s’alléger des fardeaux que souvent et inconsciemment que l’on tente de porter sur l’autre.

Une âme pure est une intention d’accueillir sa Lumière Divine en Soi au quotidien pour en dégager la paix et l’harmonie et pour ce faire, nul besoin d’avoir suivi tous les maitres et formations ou méditations ou de prier pour rencontrer l’âme-sœur.

La rencontre et le mariage doit se faire avec le soi divin d’abord et selon la loi de la synchronicité parfaite, vous rencontrerez une autre âme pure de la même essence vibratoire que vous.

Oui, l’année 2020 présage de grands changements comme tous le disent mais nous savons tous que ce vent de changement commence par l’intérieur, un vent libérateur « que je nous souhaite » pour nous dégager des vieux systèmes de croyances, de pensées, de vieilles habitudes, des comportements répétitifs et des scénarios de vie qui ne tiennent plus la route.

Si le changement s’opère de l’intérieur, ça sous-tend un dégagement et de la place pour notre lumière pure qui aspire à se déployer complément dans ce corps de matière, dans toutes ses cellules et chakras et qu’enfin le Corps de Lumière puisse s’épanouir complétement tel un œuf aurique entourant tous nos corps.

Et c’est ainsi que…………. LE CŒUR D’EMERAUDE S’OUVRIRA…

L’Étincelle divine REISH, bien ciselée dans chacune de nos cellules.

Regardez-là bien cette lettre qui se penche vers le Cœur pour demeurer centrée en son cœur de lumière.

C’est ainsi que le grand Cœur d’Émeraude s’ouvre à sa pleine grandeur en nous offrant les 20 émeraudes qui le composent…

Le vert émeraude de la guérison et de l’amour pur. Pour plus de détails voir www.éditions-emeraude.com  de Marie-Élia

Puisse cette belle année 2020 si vibratoire et propice aux changements vous apporter le meilleur en vous dans l’ouverture, le renouveau et la ré-unification de votre lumière intérieure et que vous pourrez allègrement partager avec une autre âme pure.
C’est ce que je vous souhaite de tout mon Cœur « L’AMOUR PUR » en vous

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et celui de La Numérologie Sacrée de votre Couple Intérieur et le tout dernier né en nouvelle édition : Le Tarot Spirituel.

Joéliah

Source : https://www.quelemeilleursoit.com/

lumière coeur intention ames reunion

Ajouter un commentaire