Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Soyez des canaux purs - Archange Gabriel

  • Par reikiland
  • Le 17/10/2013
  • Commentaires (0)



Moi Gabriel, de l’Ordre Archangélique du Rayon Blanc, vous annonce une bonne nouvelle : la Terre s’éveille, la Terre augment son rayonnement de lumière de jours en jours.

Cette année a vue une transformation complète au niveau de la perception humaine du rayonnement de lumière. Certes il y a encore beaucoup d’humains qui sont fermés à la réception de cette lumière. Beaucoup d’humain qui par méconnaissance n’ont pas encore trouvé, compris qu’il fallait ouvrir leur cœur à la lumière et à l’amour. Mais il ne leur faut pas grand-chose pour pouvoir s’éveiller.

D’autres sont véritablement handicapés de la lumière, ceux-là, il leur faudra encore beaucoup d’expériences difficiles avant de trouver une faille en eux qui puisse permettre d’entrer le véritable amour. Ils ont l’amour de l’argent, l’amour de la possessivité, l’amour du pouvoir mais ils n’ont pas l’amour divin exprimé en eux. A ceux-là nous continuerons d’envoyer de la lumière pour que, petit à petit, elle élime leurs Abymes d’ombre, car pour l’instant ils ne sont pas prêts.

Beaucoup d’humains sont presque prêts, il ne leur faut pas grand-chose pour que la lumière pénètre en eux et qu’ils aient la révélation, la joie des retrouvailles de leur être de lumière. Petit à petit, l’avancée se fait grâce à des personnes comme vous, grâce à des artisans de lumière, à des amours de lumière, à des travailleurs de lumière qui diffusent, qui travaillent sur eux, qui font passer les connaissances, qui envoient de l’amour au monde entier, de la lumière au monde entier. Chacun dans leur coin œuvre et tous ensemble tissent une véritable toile de lumière.

En cela soyez-en totalement remerciés et osez, osez continuer. C’est grâce à vous que cette avancée a eue lieu cette année, grâce à des personnes qui ont su se mettre en avant pour parler de ces transformations des temps, qu’ils en soient bénis.

Ces hommes, ces femmes ont le courage d’oser être différents, de parler différemment, soyez comme eux, osez vous mettre en avant quel que soient votre spécialité. Plus vous parlerez d’amour et de lumière, plus vous parlerez du changement des temps en bien, en amour, non pas en catastrophe, sans faire d’élitistes, plus vous agirez avec amour au quotidien et plus la progression de la lumière aura lieu.

Lorsque la masse critique sera atteinte, toute la Terre entière sera éclairée instantanément. C’est ce qui va arriver dans les années à venir mais la séparation entre la troisième et la quatrième dimension sera de plus en plus forte.Tous ceux qui passent librement par l’amour, par la foi en quatrième dimension seront allégés de leur fardeau, seront dans la joie permanente, ils auront des cadeaux venus du ciel.

Ceux qui n’auront pas encore fait entrer l’amour en eux, la lumière, ceux-là vivront des moments plus difficiles.

Aussi il est important que vous parliez à vos familles, à vos amis même si au début ils vous traitent de charlatans ou d’illuminés ce qui est le plus beau cadeau que l’on puisse vous faire. Osez parler du travail intérieur qu’il faut faire, oser parler d’amour, osez parler des transformations intérieures utiles à faire pour pouvoir avancer, ascensionner, suivre la Terre dans sa dimension supérieure. Une grande majorité d’humain ne demande qu’une parole, qu’un petit enseignement pour éliminer leur dernière couche d’ombre et pouvoir faire partie de tous ces êtres qui se retrouvent, qui retrouvent leur perception, leur lumière.

Nous avons besoin de vous, nous avons besoin de personnes qui puissent capter cette vérité pour la transmettre.De plus en plus de travailleurs de lumière reçoivent les enseignements de leur partie supérieure, de Maîtres, de Guides, mais il est indispensable que vous vous purifiez, que vous enleviez vos doutes, vos croyances afin de devenir des canaux purs. Si nous faisons passer une information qui est contradictoire avec votre façon de penser, vous refusez cette information et vous la modifiez de façon à ce qu’elle vous arrange. C’est souvent ce qui arrive chez les canalisateurs débutants.

Il est important d’ouvrir sa capacité au recevoir et c’est dans l’acceptation de nouveauté qui peuvent vous paraître incroyables que vous savez que votre filtre est pur ou pas. Il y a aussi des personnes qui ne montent pas assez leur antenne, qui canalisent ce qu’elles peuvent parce q’elles ont une envie extraordinaire de canaliser, pour faire comme les autres, parce que leur mental veut et là elles se retrouvent dans l’astral et non pas dans les parties supérieures. Elles sont quelquefois dans le bas astral et toute entité humaine qui n’est pas encore élevée peut parler à travers elles et donner des messages qui ne sont pas corrects. Elles vont vous faire croire que vous devenez de puissants guérisseurs ou que vous captez l’univers entier. L’orgueil va passer dans ces messages et vous ne vous en rendrez même pas compte. Il faut laver, lessiver, épurer, nettoyer, emmener ce rayon blanc de pureté avant de pouvoir canaliser et ne pas faire passer n’importe quel message aux autres.

Certains messages ne sont que pour vous, ne sont que pour ces personnes. Certains se réjouissent de faire passer ce qu’ils ont reçu à des groupes et ce qu’ils ont reçu ne correspond pas du tout à la connaissance des autres de même que de nombreux symboles sont envoyés à des personnes pour qu’elles puissent travailler sur elles parce qu’ils proviennent de leur planète, par ce qu’ils répondent à des demandes précises.

Les personnes qui reçoivent ces symboles s’empressent de créer de nouvelles thérapies à partir de ces symboles, créer de nouvelles structures et sont très heureuses de faire passer cela, mais ces symboles ne sont pas aptes à toutes les autres personnes. Il est difficile pour les humains qui sont dans leur vérité, dans leur droiture, dans leur croyance d’accepter cela et c’est pour ça que sur terre actuellement il y a tout un panachage de techniques qui contiennent des dizaines de symboles différents.

Bien entendu, les humains sont très heureux de recevoir, ils vous disent, ils sont persuadés que cela leur fait du bien, ce qui peut être possible pour certains, mais pas pour tous et qui peuvent perturber, qui peuvent déranger d’autres personnes.

Demandez toujours la purification de ce que vous connaissez par ce rayon blanc. Demandez à votre Présence de vous guider sur ce que vous devez donner à certaines personnes et pas à d’autres personnes.

Plus vous retournez à la Source, plus vous retournez à la pureté des choses et plus vous êtes sûrs que ce qui est donné ne peut faire que du bien aux autres, à toute l’humanité.

La connaissance sacrée, la connaissance pure a été donné pendant des années à une élite de personnes, d’hommes, de femmes qui avaient faits un travail important sur eux-mêmes pour pouvoir éliminer leur orgueil, pour pouvoir éliminer leur soif de pouvoir et ainsi la connaissance a pu passer, la connaissance de base a pu passer de générations en générations.

Aujourd’hui l’heure est à l’ouverture, à la connaissance, à la médiatisation de toutes ces connaissances. Cependant nous vous mettons en garde sur la pureté de la connaissance et tout ce que l’homme rajoute de lui-même, de même que dans les écritures sacrées. Les premières écritures rayonnaient de lumière. Celui qui lisait les premiers textes était transformé. Mais l’homme dans son sens, de pouvoir, d’orgueil, de manipulation, a coupé, transformé, rajouté, adapté les écrits à ce qu’il lui convenait à un moment donné.

N’adaptez pas les enseignements à ce qui vous arrange, ne rajoutez pas d’enseignement à ce qui vous arrange. Demandez la source, demandez des connaissances issues de la source véritable et faites.

En vous, agissez de la même manière, purifiez-vous, nettoyez vos pensées de façon à être le plus clair possible avec vous-mêmes. Les enseignements de base sont très simples et peuvent être utilisés par des enfants. Vous êtes tous des êtres de lumière, vous avez de grandes possibilités en vous mais l’assemblage humain des corps humains, du mental humain vous a bloqué, rétrécit. Les connaissances pures peuvent vous aider à grandir.

Retrouvez en vous toute cette pureté. C’est ce qui fera grandir la lumière dans ce monde, la lumière qui apporte la joie, l’amour, la volonté, la paix, la transformation.Votre quotidien sera ce que vous en ferez, car vous devenez Maîtres de votre vie, de vos vies. Plus vous ouvrirez votre cœur, plus vous enverrez ce rayon sur la Terre, plus la lumière pure entrera dans le cœur des hommes. Comprenez votre grandeur, comprenez votre utilité pour l’avancement du monde.

Puisse l’amour, l’amour du monde, l’amour divin, l’amour christique entrer dans vos cœurs et y demeurer à jamais. Je vous salue.

Archange Gabriel

Canalisé à Oléron par Joéliah
Diffusé par http://lejardindejoeliah.com
Merci de garder le texte en entier y compris la signature et cette ligne.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau