Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Se câbler sur le meilleur

  • Par reikiland
  • Le 19/10/2013
  • Commentaires (0)



Notre base quantique est la lumière. Nous sommes une expression matérialisée de l’esprit et les milliards de neurones de notre cerveau, y compris les neurones qui entourent le cœur, servent d’émetteurs récepteurs.

Nous recevons des infos lumineuses qui sont transcrites et nous réagissons en fonction de notre câblage émotionnel, sensitif et intellectuel.
Cela donne des milliards de combinaisons possibles et c’est normal que chaque humain soit différent, pense différemment et réagisse différemment devant un fait, une lecture, un événement, une personne, un animal ou lieu…

La polémique du ‘qui a raison ?’ n’a pas lieu d’être, puisque chacun résonne sur ses acquis.
Le jugement appartient à chacun en fonction de ce qu’il possède comme informations basiques de ses données.

Il est facile de tomber rapidement dans la vibration du reproche, de la réplique facile, du jugement à deux balles basés sur une réaction, parfois épidémique face à un fait.
C’est classé et ça sort tout seul, comme le programme d’un logiciel bien entretenu.

Sans élévation de fréquence et donc réflexion différente acquise par la neutralité et la paix intérieure, nous pouvons ainsi passer notre vie à faire du ping-pong réactif verbal, émotionnel ou matériel qui nous font passer le temps et nous faire croire que nous sommes dans l’unique vérité limitée de notre personnalité.

Nous pouvons nous câbler différemment, en agissant différemment et ce n’est pas en faisant changer l’autre d’avis que ça se produit.

Le fait d’apprendre à écouter dans la paix, en ressentant dans son corps, les points de réactions internes, peut aider à recâbler son circuit neuronal. Le fait d’autoriser l’autre à penser selon sa façon sans prendre parti, tout en restant honnête avec ses croyances, aide aussi à se recâbler dans la paix. Reste ensuite, seul(e), à aller libérer les émotions qui ont pu se manifester et dont l’autre n’a pas besoin d’en recevoir la vibration négative.

Sans lutter, mais en se focalisant à tout moment le meilleur, nous effectuons un recâblage naturel et la vie nous apporte alors du meilleur.
Cela demande courage, persévérance, humilité et beaucoup d’amour.

Que le meilleur soit !
Joéliah

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau