Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Que faire pour être juste bien

  • Par reikiland
  • Le 19/10/2013
  • Commentaires (0)
 



Il n'y a qu'un seul chemin pour être bien, c'est dans l'acceptation et dans l'accueil de tout ce qui est. Quelle est notre relation avec tout ce qui est? Rien d'autre qu'une relation avec soi. Que représente notre soi? Il est la concrétisation de tout cet espace-temps, univers et dimensions, ce qui se résume, tout ce qui est en soi et en dehors de soi.

Tout consiste à vivre en paix avec tout ce qui est, ce qui veut dire, représente notre soi. En appliquant l'amour inconditionnel, universel et en acceptant la vérité de chacun, accueillir tout ce qui est dans l'amour absolu. Tout ne fait qu'Un. Tout est relationnel avec soi car tout est SOI , qu'il y ait relation ou pas, au delà des apparences tout est lié. Juste être bien demande une grande ouverture, être au dessus de tout pour vivre cette Unité et comprendre que tout a sa raison d'être. Que seul celui qui est libéré de la confusion de ce qu'il croit et pense être, détient cette juste vérité.

Peu importe là où il pose son regard, là où il pose les pieds, il sait que tout est relation avec ce qu'il est, il n'a plus ce besoin de tout critiquer, d'être en dualité. Il n'a qu'un seul désir : vivre l'unité, voir que tout est accompli. Qu'importe le chemin parcouru, tout a sa raison d'être afin que la graine semée puisse pousser et redevenir cet être accompli. Comprendre ce qu'est le vrai amour, ce que veut dire le Un, tout est un et un est le tout. Tous et toutes vivent cette dualité avec le Soi et c'est par l'expérience, l'apprentissage, le vécu que la sagesse s'acquiert.

Tel un diamant brut qui par les scénarios de la vie a su polir toutes ses surfaces pour être un pur diamant réfléchissant la lumière. Toi qui lis ce message, tu as toujours été un être accompli, c'est par le passage de cette non compréhension du soi que tu as pu dévoiler une à une les couches qui voilaient ta propre lumière. C'est ainsi que pour juste être bien, tu as fait la connaissance de ton propre SOI. Un sommeil long qui en valait la peine car le réveil apporte cet état d'éveil à vivre dans l'instant présent cette relation d'amour en Unité avec tout ce qui est dans la paix éternelle.

Ne voyant plus la dualité comme une menace mais bien comme un chemin d'apprentissage et d'évolution à comprendre l'unité, ce qu'est le vrai Soi, le UN, pour qu'enfin vive dans tout ton être cet amour absolu, l'être accompli que tu es. Raphaël Juste Être

Raphaël Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être

Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du coeur...

Vivez l'Unité, l'Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d'aide, d'être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.


Toute vérité franchit trois étapes :

D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. Arthur Schopenhauer

Auteur
Raphaël Juste Être
http://www.choix-realite.org/6879/que-faire-pour-juste-etre-bien

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau