Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Pourquoi savoir à tout prix ces rôles que tu as pu tenir dans toutes ces incarnations ?

  • Par reikiland
  • Le 02/11/2013
  • Commentaires (0)





Regarde ce monde et tu auras une très bonne idée de ce que tu as pu être. L'important c'est que tu retrouves l'UNITÉ.

Ton Âme va simplement te dire, qu'elle a joué plusieurs rôles dans ce monde, plusieurs expériences dans le but d'apprendre à te servir de ta force de création.

Ton Âme aimerait te dire que tu peux mettre fin et que l'important, c'est de retourner à la source et ne faire qu'UN.

Seul le véritable AMOUR va t'aider à t'UNIFIER, peu importe l'habit que tu as endossé, le moment est venu de l'enlever et être ce que tu es, délaisse tous ces manteaux et laisse la lumière illuminer ta VIE. Tel un SOLEIL qui rayonne, qui laisse enfin voir sa lumière, son amour absolu.
Car quel que soit l'endroit ou sa lumière s'envole, il sait que c'est cette même lumière qui a dans son cœur, tout ne fait qu'Un et tout est le fruit de l'Amour.

Alors je te le dis, lâche prise de toutes ces identifications, de ce que tu as pu être ou pas. Regarde en toi si tu portes en toi d'autres manteaux, délaisse tout, soit à nouveau NU et UN, ainsi tous et toutes verront ta lumière, ainsi que toi-même.

Brûle tous ces vieux manteaux, ils ne sont que le fruit de tes propres expériences et apprentissages, juste pour te faire voir, percevoir ta lumière. La dualité est née de l'individualité, avant de savoir que tu portes en toi la totalité de tout ce qui est.

Il y en a eu des confrontations d'Egos, mais ce temps est révolu. Ce monde est en plein Éveil, ceux qui sont de plus en plus conscients apportent leur lumière commune pour réveiller cette humanité qui dort.

Maintenant que tu sais qui tu es, rien ne t'empêche d'aller dans cette lumière commune, toutes ces parties de toi, demande de l'aide aux anges, archanges, maîtres ascensionnés, Jésus, Marie, Bouddha etc.. Quel que soit le nom que tu invoques, il est toi et tu es lui, tout dans la même lumière.

Quel que soit l'obstacle à transcender, centre-toi et permet à ton SOLEIL de brûler toutes ces illusions dans l'Amour Absolu. Ainsi tu retrouveras ton UNITÉ et ton AMOUR en tout ce qui est.

La dualité n'est qu'un voile sur ta propre lumière, ainsi en est-il pour tous et toutes. Il n'y a que l'Unité, tout est lumière et tout est le fruit de l'amour. Lorsque l'être ne porte plus aucun manteau, il sait que l'expérimentation et l'apprentissage ont servi pour qu'il se connaisse afin de comprendre ce qu'est le vrai AMOUR.

Gratitude

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être comme référence.
Votre texte pour le lien ici... https://www.facebook.com/justeetre

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau