Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Savoir et changer ses habitudes pour éviter le cancer.

 

Cellules

 

Adieu cancer ? Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, nous découvrons qu’il y a d’autres alternatives et c’est tant mieux.
Je soumets cet article à votre discernement. Pour ma part, j’ai juste eu le malheur de constater qu’une connaissance est décédée 5 jours après sa première chimio… et il était médecin.

Constat :

Premièrement, toute personne a des cellules cancéreuses dans le corps. Ces cellules ne se voient pas dans les examens réguliers jusqu’à ce qu’elles se multiplient à quelques milliards. Quand les médecins disent aux patients cancéreux qu’il n’y a plus de cellules cancéreuses après le traitement, cela signifie que les examens ne les détectent pas. Juste parce qu’elles ne sont pas arrivées à une taille détectable.

Deuxièmement, les cellules cancéreuses arrivent 6 à 10 fois dans la vie des personnes.

Troisièmement : quand le système immunitaire d’une personne est fort, les cellules cancéreuses sont détruites et la formation et la multiplication des tumeurs est prévenue.

Quatrièmement, quand une personne a le cancer, ceci indique que cette personne a une grande déficience nutritionnelle ou encore une forte acidité.

Cinquièmement, pour résoudre ces nombreuses déficiences de nutrition, un changement de régime positif est d’inclure des suppléments qui sont indispensables pour renforcer le système immunitaire.

Sixièmement, la chimiothérapie empoisonne les cellules cancéreuses mais aussi détruit les cellules saines de la moelle épinière ainsi que de l’intestin. Ceci produit des dommages dans les organes tels que le foie, les reins, le cœur et les poumons.

Septièmement, la radiation, quand elle détruit les cellules cancéreuses brûle aussi et endommage les cellules saines et les organes ainsi que les tissus.

Huitièmement, le traitement initial de chimio et radiothérapie réduit souvent la taille des tumeurs sans les détruire totalement.

Neuvièmement, quand le corps a beaucoup de toxines dues à la chimio et à la radiothérapie, le système immunitaire est endommagé ou détruit. Pour cela les personnes peuvent souffrir de différents types d’infections et des complications.

Dixièmement, la chimiothérapie et les radiations peuvent causer la mutation des cellules cancéreuses qui résistent et rendent difficile leur destruction totale.

Enfin, onzièmement, une manière efficace de combattre le cancer est de stopper la nourriture des cellules cancéreuses avec des aliments dont elles ont besoin pour se multiplier.

LES CELLULES DU CANCER S’ALIMENTENT DE :

En premier, le sucre qui est l’aliment majeur du cancer. La suppression de sucre élimine un des éléments les plus importants des cellules cancéreuses. Le meilleur substitut du sucre est le miel de manuka ou la mélasse mais en petites quantités. Le SEL contient un additif chimique afin de paraître blanc. Une meilleure alternative pour le sel : les sels végétaux.

En second, le lait et les laitages qui causent dans le corps la production de mucus dans le conduit intestinal. Les cellules cancéreuses s’alimentent de mucus. Substituez par du lait de végétaux non sucrés.

Enfin, les cellules cancéreuses mûrissent dans un milieu ambiant acide. Supprimez la viande rouge acide et remplacez par du poisson et un peu de poulet. De plus, la viande contient des antibiotiques, hormones et parasites qui sont très nocifs.

COMMENT CONTRIBUER A LA SOLUTION DU PROBLÈME.

Pour commencer, un régime de 80% de végétaux frais et jus, des céréales bios, graines et noix, et seulement un peu de fruits mettent le corps dans un milieu ambiant alcalin. Consommez seulement 20% de nourriture cuite, incluant les légumineuses. Les jus de légumes frais provisionnent le corps en co-enzymes qui sont faciles à absorber et arrivent aux cellules 15 minutes après avoir été consommés pour nourrir et aider à former des cellules saines. Buvez des jus de légumes et mangez beaucoup de légumes frais 2 ou 3 fois par jour. Pensez aux graines germées qui nourrissent et élèvent le taux immunitaire.

Ensuite, évitez de prendre du café et thé qui contiennent beaucoup de caféine. Le thé vert bio est une meilleure alternative et a des propriétés qui combattent le cancer. Il est préférable de boire une eau filtrée pour éviter les toxines et métaux lourdst. L’eau distillée est acide, ne pas la boire. Un jus de citron frais tous les matins est bon.

Sachez que les parois des cellules cancéreuses sont couvertes par une protéine très dure. En évitant de manger de la viande, ces parois libèrent plus d’enzymes qui attaquent les protéines des cellules cancéreuses.

Et pour terminer, prenez quelques suppléments qui aident à reconstruire le système immunitaire (anti-oxydants, vitamines, minéraux, EPA – huile de poisson). Renseignez-vous pour aider les cellules à lutter et détruire les cellules cancéreuses. D’autres suppléments comme la vitamine E sont très connues parce ce qu’elles causent l’apoptose, la méthode normale du corps pour éliminer les cellules inutiles ou défectueuses.

Autres sources à éliminer :

e) Une mauvaise hygiène mentale et émotionnelle peut créer ou alimenter un cancer. Une attitude plus active et positive aidera le malade.
Également, apprendre à se relaxer et jouir du moment présent ainsi qu’à pardonner et libérer son passé.

f) Les cellules du cancer ne peuvent vivre dans une ambiance oxygénée. Ainsi, l’exercice journalier, la respiration profonde aide à recevoir plus d’oxygène jusqu’au niveau cellulaire. Idem pour l’hyper-oxygénation.
Il est bon d’aller méditer auprès de cascades où il y a de nombreux ions négatifs, utiles à la santé.

g) Les substances chimiques comme les dioxines sont causes de cancer, spécialement du sein. La dioxine est très destructrice, spécialement pour les cellules du corps.

Auteur de l’article inconnu. Adapté par Joéliah.
http://lejardindejoeliah.com/2017/02/23/cellules-cancer/

 

cellules cancer changement habitudes corps humain sante manger systeme immunitaire joeliah sucre solution hygiene respirer

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau