Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Recréer Votre Corps Physique et votre Durée de Vie

  • Par reikiland
  • Le 19/11/2013
  • Commentaires (0)



Un Message de Brenda Hoffman

Votre ADN est en pleine expansion, vos cellules sont en train de changer et votre corps physique s’adapte à l’Être nouveau que vous créez. Mais peut-être y-a-t-il des éléments que vous ne connaissez pas encore ou que vous n’avez pas compris.

Alors que les cellules se reformulent, votre apparence peut changer et vous allez vous orienter vers des personnes, des aliments, des habitats et des conditions de vie différents.

Vous aimeriez avoir une apparence plus jeune et donc il en sera ainsi. Ceux d’entre vous qui auront envie de vivre au sein de la nouvelle terre pourront peut-être (selon votre choix) prolonger leur vie naturelle sur Terre. Il est maintenant assez commun pour des Êtres humains de vivre jusqu’à l’âge de 100 ans. Une chose pratiquement impensable une génération ou deux plus tôt.

Si vous retardez votre passage dans cette vie, vous ne serez pas nécessairement dérangé par la détérioration due à l’âge que vous pensez probable pour le moment. Quelqu’un qui maintient son apparence de jeunesse et de vigueur au-delà de 80 ans est actuellement considéré comme une anomalie – ce ne sera plus le cas dans quelques années.

Votre présence physique évolue plus rapidement que ce qui était vrai il y a quelques décennies, lorsque l’âge de 100 ans était une vague possibilité. Ensuite, beaucoup d’humains ont changé leur régime alimentaire, leurs conditions de vie et de santé.

Bien sûr, il y a ceux qui soulignent que la plupart de vos aliments actuels, en particulier aux États-Unis, ne sont pas sains. Ce qui est vrai pour beaucoup. La différence, c’est que vous avez à manger. Pour les générations passées, la nourriture n’était pas nécessairement abondante. Et dans les parties du monde où la nourriture reste limitée, la longévité n’est pas encore prévue. L’apparition de la longévité du 20ème siècle avait beaucoup à voir avec un apport alimentaire consistant.

Votre corps est encore en train de changer, mais de différentes manières. Ce qui est vrai partout dans le monde, et pas seulement dans les pays riches.

Plutôt que de répliquer les cellules à une intensité moindre que les cellules originales – comme c’était le cas dans l’ancien âge et ce qui entrainait la détérioration du corps – vos cellules resteront dans leur pleine force et dans leur totalité pendant plusieurs décennies supplémentaires. Et tout comme les baby-boomers et leurs enfants ont modifié leur régime alimentaire en passant de la viande/ pommes de terre de leurs grands-parents aux fruits, légumes, viande et aliments à préparation rapide, votre corps aura envie d’un nouveau régime.

Alors que vos goûts pour la nourriture changent, vous pourrez découvrir certains signes qui montrent que votre corps physique ne vieillit pas comme il était prévu lorsque vous aviez 20 ans. Ceux d’entre vous qui ont 65 ans ou plus ont déjà remarqué que de regarder la vie du monde se dérouler devant vos yeux en étant assis dans un rockingchair ne vous intéressait pas. Soixante-cinq ans est devenu le nouveau 40 ans.

Même si vous ne vous en êtes pas encore aperçu, votre corps change.

Apprenez à écouter les directives de votre Être intérieur – et refusez les plaisanteries et les modes de croyances qui étaient une partie naturelle de votre vie de l’Ancien Âge. Vous souvenez-vous de votre 50e anniversaire alors que beaucoup ressentaient le besoin de vous dire que la mort terrestre était proche avec des décorations ou des blagues funéraires / de mort ? Tout cela sont des croyances de l’Ancien Âge – et de la réalité d’alors. Cette réalité n’existe plus.

Est-ce que vos cheveux gris vont revenir à leur couleur d’origine ? Peut-être. Mais le plus probable, c’est votre capacité à vivre une vie saine et naturelle beaucoup plus longue que ce à quoi nous nous attendons actuellement. La célébration d’un 100e anniversaire pourrait signifier de pagayer en canoé sur une rivière rapide ou de descendre d’une montagne en ski.

Alors que vos cellules changent et que votre ADN devient actif, vous allez découvrir de nouvelles compétences, orientations et modèles – y compris de nouvelles interactions sociales. Ceux qui battent le tambour du vieillissement et des limitations n’auront plus aucun intérêt pour vous alors que vous explorez votre nouvel Être.

Même si vos choix alimentaires vont changer, vous ne serez pas nécessairement un végétarien et vous n’aurez pas forcément envie de manger de la viande. Et vous n’allez pas tous méditer ou participer à de nouveaux rassemblements de masse. Vous êtes des personnes uniques avec des chemins uniques qui se rencontreront à un certain moment du futur.

Il vous suffit de savoir que vos habitudes vont changer. Vous souhaiterez découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles choses – vous aurez envie de manger des aliments différents. En conséquence, vous vous attendrez à vivre plus longtemps.

Les croyances sur la durée de votre vie de l’Ancien Âge changent. Certains d’entre vous feront la transition à un âge plus jeune que les autres, comme c’est le cas maintenant. Mais cette transition sera le résultat de directives intérieures, et pas non pas de croyances de la famille ou de la communauté.

Beaucoup d’entre vous pensent que vous avez déjà décidé du moment où vous allez quitter la terre. C’est vrai. Mais une partie de ce contrôle personnel est lié à des croyances sociétales. Vous devriez manger cela… Vous devriez vieillir à tel âge… Vous allez mourir dans ce créneau de temps… Ces suppositions ou directives ne s’appliquent plus désormais.

Votre système de guidance intérieure va réorienter votre Être physique d’une manière que vous ne pouvez pas encore imaginer.

Vos cellules deviennent cristallines – une structure plus solide que ce qu’était la réalité de votre corps physique de l’Ancien Âge. Et au lieu de recevoir des informations et des directives de quelques brins d’ADN, vous avez des millions d’autres éléments d’informations qui circulent dans votre Être. Des éléments d’autres vies, d’autres planètes et d’autres Univers. Votre nouvel Être est comme la différence entre un livre de classe de cinquième décrivant vos fonctions nerveuses et les connaissances d’un neurochirurgien.

Vous êtes maintenant un ordinateur autonome avec des milliers de données d’informations supplémentaires disponibles lorsque vous ressentez le besoin de les rechercher, d’y accéder, de changer ou de modifiez votre Être. Vous n’êtes pas limité à un seul texte, à un ensemble de croyances ou à une seule vie. Vous avez ouvert votre Être aux Univers – et à toutes les informations qui aient jamais été et qui seront un jour. Et vous partagez ces informations avec toutes les entités à travers tous les Univers.

Vous n’êtes plus un humain isolé dans un monde 3D limité. Vous êtes un nouvel Être avec de nouvelles compétences, y compris la possibilité de changer votre corps physique si vous le souhaitez. Permettez-vous de croire en vous. Et puis commencez à explorer ces éléments qui sont ressentis comme de la ‘barbe à papa’.

Pour ceux d’entre vous qui ont des difficultés à croire en leur propre renaissance physique, d’autres vont inventer et partager de nouveaux moyens afin de permettre à votre corps de se recréer dans la joie et dans la vie plutôt que d’être dans la peur et d’envisager une mort prématurée sur Terre.

Qu’il en soit ainsi. Amen.

Brenda Hoffman – http://www.lifetapestrycreations.com/

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau