Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La Vérité Sur Vous

  • Par reikiland
  • Le 19/11/2013
  • Commentaires (0)



Un message personnel de Saint-Germain canalisé par Alexandra Mahlimay et Dan Bennack. Cette canalisation est reproduite avec le consentement de leur client.

JE SUIS Saint-Germain. Vous avez habité pendant trop longtemps un monde de fausses croyances. Pendant trop longtemps vous vous êtes imaginé être mal aimé et rejeté par Dieu. Vous croyez peut-être que ces pensées n'ont aucune conséquence dans votre vie, mais vous vous trompez.

Dans un monde comme celui-ci — un état qui n'existe que dans votre esprit — le meilleur que vous pouvez attendre de vous-même est l'échec ; les attaques des autres sont inévitables ; et Dieu préfère votre obéissance à votre amour.

Vous avez autorisé ces mensonges à pénétrer dans la sainteté de votre esprit et vous leur avez donné un abri qui ne leur correspond pas. Dans cette malheureuse demeure, les images que vous entretenez sur vous-même vous maintiennent dans un sentiment de faiblesse et de vulnérabilité, et vous font croire que tôt ou tard même les gens les plus proches de vous vont vous nuire.

Dans cet état de confusion, vous ne pouvez même pas utiliser les outils les plus simples pour bien vivre. Les principes généraux qui amélioreraient votre vie, si seulement vous vouliez les appliquer — comme « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » et « Ne fais pas à autrui que tu ne veux pas que les autres te fassent » — n'ont pas de sens pour vous.

Dans ce monde cauchemardesque, l'idée de faire confiance à votre voisin, ou de communiquer avec Dieu, est aussi effrayante que la perspective de vous connaître vous-même. Cela vous effraie parce que vous avez oublié Qui Vous Êtes.

Ce monde est maintenant en train de changer, et vous aussi avec lui.

Vous Êtes Dieu, Aussi

Lorsque vous serez prêt à laisser derrière vous le monde de mensonges et d'incertitude — monde dans lequel vous ne savez ni qui vous êtes, ni ce que vous devriez faire — vous allez redécouvrir la Vérité Sur Vous. Vous allez vous souvenir que Vous Êtes Dieu, aussi, et que ce Dieu est votre Soi le plus intime.

En vous engageant dans la vérité de votre identité à ce niveau fondamental, vous commencerez à vous dégager des complications de la vie dans le monde. Vous découvrirez que les défis que vous avez rencontrés étaient seulement imaginaires. Ils reflétaient uniquement l'énergie que vous dépensiez en gardant vos masques en place — masques qui cachaient votre véritable identité.

Lorsque vous arrêterez de faire semblant d'être quelque chose que vous n'êtes pas, vous allez vous libérer des illusions de l'oubli. Les contraintes imposées par vos croyances, et par les gens et les situations qui vous entourent, vont perdre leur pouvoir. Elles ne pourront plus vous empêcher d'exprimer votre Divinité. Vous allez vous souvenir de la Vérité Sur Vous, et vous ne la nierez plus jamais à vous-même ou au monde.

Proclamer la Vérité Sur Vous

Lorsque vous vous souviendrez de votre Divinité, il n’y aura plus rien à démontrer. Il n'y a rien à justifier, et il n'y a rien à défendre ou sur quoi argumenter. Vous ne voulez plus vous cacher dans les ombres du déni. Au lieu de cela, vous nommez et proclamez la Vérité Sur Vous. Vous assumez cette position de l'intérieur, et vous l’entretenez avec chaque inspiration que vous prenez. Vous arrêtez de faire semblant d'être quoi que ce soit de différent.

Vous êtes un Enfant de Dieu, et Dieu aussi. Ceci EST la Vérité Sur Vous.

Que se Passe-t-il Quand vous Proclamez la Vérité ?

Lorsque vous reconnaissez votre Divinité, les choses deviennent-elles plus faciles comme par magie ? Pas exactement. Lorsque vous proclamerez pour la première fois la Vérité Sur Vous, un meilleur accord s’installera entre les parties de votre vie qui sont déjà alignées avec la Vérité. Et tout ce qui n'est pas aligné deviendra lourd et tendu, et diminuera. Il deviendra évident que vous vous trompez vous-même, au sujet de votre Soi. Cela pourra provoquer des conflits temporaire en vous et dans le monde qui vous entoure.

Cela ne devrait pas vous surprendre. Quand la Vérité entre dans votre vie, cela crée vraiment un conflit avec tout ce qui est faux — et le pousse dehors. Alors, ne vous inquiétez pas s'il vous plaît. Comprenez que c'est un processus, et que votre bonne volonté pour coopérer avec lui le rendra plus facile. Si vous vous accrochez aux contre-vérités sur vous, alors vos luttes ne feront que se prolonger. Vous passerez davantage de temps à traverser le conflit pour parvenir à un lieu d'harmonie.

Vous Souvenir de Qui Vous Êtes

N'oubliez pas de vous rappeler souvent que Vous Êtes Dieu, aussi. C'est le meilleur correctif à toutes les difficultés que vous pouvez rencontrer. Pratiqué quotidiennement, ce simple rappel est un outil puissant pour avancer dans votre vie. Il vous rappellera que, tout comme une graine grandit avec les pluies d'été, ainsi le souvenir de la Vérité Sur Vous la réveillera en vous. Tout ce qui est nécessaire, c'est votre patience.

Sachez que cette Vérité sera révélée. Il n'est rien que vous puissiez faire pour l'empêcher. La Vérité est inéluctable — tout comme Vous l’Êtes. Prenez courage dans ceci ; et soyez heureux ; et laissez cette connaissance vous apporter la paix.

Traduction AD
Page d’origine : http://joyandclarity.blogspot.fr/2008/11/book-excerpt-and-saint-germain-channel.html
http://www.anneduquesne.com/article-la-verite-a-propos-de-vous-121181941.html

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau