Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La peine de coeur – Archange Michaël

  • Par reikiland
  • Le 19/11/2013
  • Commentaires (0)



Chers Amis, Je suis ravi de tous vous retrouver pour aborder aujourd’hui, ensemble, un sujet « d’actualité »qui pèse sur votre conscience car vous ne parvenez pas à définir « la responsabilité » de l’un et l’autre sur ce qui est.La démarche consiste pour l’un et l’autre de voir qu’il n’y a rien à supporter dans une « rupture » affective ou sentimentale.

La rupture quelle quelle soit est ce qui vient mettre fin à un cheminement qui arrive au bout de sa réalisation et qui s’incline pour laisser place à une nouvelle construction dont la durée ne dépendra non pas du bon vouloir de l’astrologie mais bien de ce que vous déciderez de faire et d’être dans cette relation.

Vous avez à assumer votre responsabilité par rapport à ce que vous avez apporté comme nourriture à la relation qui, aujourd’hui, vous peine car elle prend fin.

Soyez indulgents envers vous-même pour que vous puissiez engendrer en vous la paix nécessaire afin d’entamer et reconstruire à nouveau et certainement différemment.

Ce qui est vrai dans chaque rupture, c’est que chacun a forcément omis de dire ou faire car l’évolution de chacun se fait par la constatation de l’amélioration à effectuer dans l’expression verbale ou physique du sentiment lui-même.

Soyez indulgents et offrez-vous, pour chaque rupture, l’occasion de renaître et de redécouvrir qui vous êtes car, Chers Amis, cette redécouverte en pleine conscience vous apportera toujours plus sur vous-même.

Ce que Je tente de vous expliquer c’est que le cheminement de vie tel qu’il est prévu parfaitement par votre âme, est suffisamment long et riche pour qu’à la fin vous ayez découvert jusqu’à votre dernier souffle qui vous êtes, dans votre totalité, dans votre grandeur, dans votre force à établir à chaque pas l’action qui vous apportera une clef supplémentaire quant à explorer encore plus vos potentialités à aimer de la manière la plus grande et la plus simple pourtant.

Chers Amis, l’Amour est ce qui ne cesse de se renouveler tellement sa Liberté est ce que vous lui apporterez.

Alors soyez généreux avec l’Amour et autorisez-le à vous surprendre car dans chaque « rupture » vous lui autorisez une surprise qui vous ravira mais cela exige de votre part l’acceptation totale de la « rupture »sans vous créer de limite par une culpabilité inutile ou des reproches limitatifs.

Soyez grands et vivez votre grandeur dans l’Amour de l’autre que vous allez rencontrer grâce à cette rupture.

Comprenez qu’il n’y a pas de hasard dans le cheminement de votre vie qui inclut une, deux ou trois rencontres. Peu importe. Acceptez juste l’idée que cela est prévu par votre âme et qu’elle ne cessera jamais de vous surprendre et que si vous souffrez aujourd’hui, c’est parce que vous n’acceptez pas ce qui EST.

L’Amour est là pour vous surprendre, pour vous combler et non pour vous faire pleurer.

Si vous pleurez une rupture vous concernant c’est qu’il y a non acception et non parce que vous êtes punis.

Comprenez que la punition est une création de l’Homme et que l’Amour est une Création de Dieu, notre Père Créateur de l’Univers qui n’est ni juge, ni punisseur.

Soyez ouverts à l’idée que ce qui se termine laisse place à ce qui naît et ce qui naît dure dans la Liberté de ce qu’il EST. Amen.

Soyez tous bénis et dans cette bénédiction rendez grâce à l’Amour qui vous tend les bras.

Archange Mickael

Source : Un Monde Nouveau

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau