Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Pourquoi ce besoin de l'âme de s'incarner dans ce monde ?

  • Par reikiland
  • Le 02/11/2013
  • Commentaires (0)



Pourquoi l'Âme se réjouit après avoir vécu une incarnation ? Je dirais que chaque incarnations sont différentes, selon ce que l'âme a voulu apprendre et expérimenter.
Bien des êtres souffrent d'un cancer ou autres maladies, vivent des souffrances atroces et quand leur dernière heure arrive. Ils sont soudainement délivrés de leurs souffrances, ils sont imprégnés d'une telle paix, comme s'ils se sont libérés de toutes ces émotions qu'ils ont vécues en cette incarnation. Ils ont accompli ce qu'ils sont venus expérimenter et vivre.

Pour d'autre ce sera une toute autre expérience, quelle que soit l'apprentissage ou ce que l'âme est venu chercher, tout a sa raison d'être. Cette expérience que ces personnes vivent, c'est quelque chose de formidable et cela leurs ont permis de mieux comprendre et de poursuivre leurs questionnements dans le but d'ouvrir leur conscience.

Et c'est là que tu vois que l'âme continue à apprendre et à explorer pour qu'elle puisse dans une incarnation faire toute la lumière pour enfin vivre l'unité en tout ce qui est. Ne plus être dans la dualité. Ne vois pas la dualité, comme quelque chose de négatif, c'est simplement un chemin que l'âme a choisi pour atteindre l'unité par le pouvoir de l'amour. Ainsi le bien et le mal sont des outils pour permettre à l'âme d'atteindre le but qu'elle s'est donné avant d'être incarnée dans ce monde.
Nous avons cette opportunité dans cette incarnation, dans cette vie de tout transcender pour ainsi vivre l'Unité. La dualité est perçue différemment comme un moyen pour atteindre ce but ultime que l'âme est venu expérimenter.

Une fois que l'être, l'homme, ce qui veut dire nous dans cette incarnation, on a choisi de vivre l'Unité. C'est l'appel de notre âme à vouloir tout unifier, en transcendant toute dualité par notre ouverture de conscience. Nous avons en nous, tous les outils nécessaires pour réaliser et atteindre cet objectif.
Tout au long de cette incarnation présente, tout se place sur le chemin, nous rencontrons les bonnes personnes, peu importe leurs rôles qui sont en train de faire. Ils viennent nous apporter une autre pièce de ce grand puzzle à compléter, pour libérer des mémoires. Ouvrir d'avantage la conscience pour vivre cette réalisation du soi divin.

C'est ainsi que nous passons à un autre niveau de conscience et que la dualité n'est plus perçue comme quelque chose de négatif mais comme un processus pour vivre cette ascension à ce que nous sommes. Atteindre cette compréhension, cette ouverture de la conscience, l'âme n'aura plus besoin de s'incarner. Tout est accompli, tout a été transcendé, épuré, pardonné, unifié, aimé, pacifié.

Ainsi nous vivons l'instant présent, l'ici et maintenant, n'ayant plus la même perception, un tout nouveau regard qui nous fait voir un tout nouveau monde. Ne voyant plus la dualité comme une menace mais comme une étape à atteindre l'unité pour ne faire qu'Un. C'est ainsi que nous vivons cette transformation, touchant tout notre être et notre façon d'aborder ce monde, qui n'est plus ce que l'on croyait ou pensait être. Tout est le fruit de l'amour, tout est lumière, tout fait UN.

Gratitude
Raphaël Juste Être

Le corps et l'esprit sont le prolongement de notre Âme.
Ils sont le prolongement de ce que nous sommes. Ils servent à la fois d'outil d'expérimentation afin que l'âme se réalise. Tout a sa raison d'être.

Parlons de la sexualité.
C'est un moyen que l'âme a choisi de vivre cette apprentissage sur l'amour, vivre des expériences et cela dans toutes les options possibles et inimaginables.
Par le sexe l'être développe sa relation avec l'être aimé, peu importe ce qu'il vit, tout lui sert à son apprentissage pour acquérir la sagesse nécessaire pour passer à un autre niveau de conscience.

Il faut comprendre que l'âme acquiert cette sagesse dans la totalité de ses incarnations. Nous avons qu'à regarder ce monde pour y constater l'évolution en ce qui concerne la compréhension de la sexualité. Ce qui se résume à quelque chose de très primitif à très évolué.

Voilà pourquoi dans ce monde nous constatons plusieurs niveaux de conscience. Sans vouloir juger qui que ce soit, juste constater comment l'être vit sa sexualité en dit gros sur sa compréhension de ce qu'il croit et pense être. L'être acquiert un état d'esprit et de connaissance selon sa propre ouverture à comprendre sa relation avec tout ce qui est.

La sexualité est un moyen de vivre l'unité et de tout élever dans l'amour divin, quand les deux êtres s'abandonnent entièrement en lâchant prise de toute dualité.
Une fusion qui unit deux corps en pleine conscience de leur Unité, brûlant ainsi toutes les illusions pour ne faire qu'un. Partageant cette lumière à tout ce qui est.

Gratitude
Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être comme référence.
Votre texte pour le lien ici... https://www.facebook.com/justeetre

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau