Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Assumer de "porter" la lumière

  • Par reikiland
  • Le 02/11/2013
  • Commentaires (0)



Nous rêvons tous d’une société dans laquelle chacun serait à sa place et pourrait se lever le matin en organisant sa journée comme il ou elle le souhaite, c’est à dire en écoutant son cœur.

Nous le savons bien, c’est la seule façon de rester centré, heureux et en phase avec les aspirations de notre âme et celle des autres… Même si lors de ce processus, aucun ne peut voir où mène la trajectoire de chacun.

Nous pouvons seulement, avec cette nouvelle façon de faire, sentir que l’ordre des choses est pour le mieux et que les perspectives deviennent meilleures pour tous en fonctionnant ainsi.

A l’heure actuelle certains d’entre vous sont dans l’attente qu’il se passe quelque chose de « concret » dans leur vie pour pouvoir commencer à fonctionner comme cela.

En vérité vous le savez bien, personne ne viendra vous chercher. C’est à vous de lâcher le bord de la piscine pour commencer à nager dans ce grand bassin de la co-création consciente.

Vos guides, les autres parties de votre être divin, oeuvrent pour vous permettre de récupérer la foi en la pertinence de la trajectoire que vous dicte votre coeur, dans le moment présent.

C’est amplement suffisant pour vous permettre d’avancer. Ils ne permettront jamais qu’une autre forme d’aide soit apportée.

Si une aide se présente et propose de faire à votre place quelque chose qui vous fait peur, sachez que ce n’est pas de l’aide lumineuse.

La seule aide dont vous disposez et qui provient de la lumière c’est la possibilité de vous sentir portés suite aux décisions lumineuses que vous prenez.

Quand vous êtes sur votre voie, vous êtes en joie et les choses sont plus fluides, c’est toute l’aide dont vous avez besoin et rien de plus.

Personne ne viendra vous rassurer, car la confiance en vous-même et la capacité d’assumer vos choix sont des conditions à remplir pour le retour à votre Maîtrise.

Personne d’éclairé ne viendra donc vous enlever ce droit d’expérimenter votre pouvoir créateur vous-même.

Cependant vous pouvez, en suivant vos pensées lumineuses, commencer à paver le chemin afin qu’il soit plus facile pour vous et pour d’autres de l’emprunter.

C’est l’une des raisons d’être des travailleurs de lumière… Vous êtes tels des phares dans la nuit, et les sentiers que vous emprunterez inspireront les autres qui pourront suivre vos pas plus facilement, à leur façon.

Aurélie Pech,

Aide Spirituelle et Energétique.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau