Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Annales Akashiques sur...Les lieux sacrés et les points de pouvoir

  • Par reikiland
  • Le 02/11/2013
  • Commentaires (0)



Y a-t-il des parties de la Terre avec davantage de lumière du fait des êtres qui y habitent ?

Il y a des régions de la Terre qui détiennent davantage de Lumière et qui ont accepté d’être des portails pour davantage de Lumière, tandis que d’autres régions de la Terre choisissent de refouler davantage de Lumière. Soyez prudents sur les jugements que vous pourriez émettre à ce sujet. Il y a certaines bonnes raisons de continuer à refouler la Lumière Divine. Par exemple, lorsque davantage de Lumière est introduite, il devient plus facile pour les êtres de s’élever à la 5ème dimension. Une fois que l’on s’est élevé à la 5ème dimension, de nombreuses expériences ne sont plus possibles — vous ne pouvez pas avoir de relations sexuelles, vous ne pouvez pas manger, vous ne pouvez pas pleurer, vous ne pouvez pas courir, vous ne pouvez pas respirer, et vous ne pouvez pas vous couper pour faire l’expérience de la magie de la cicatrisation.

Beaucoup des choses étonnantes que nous faisons ici, nous ne pouvons plus les faire une fois que nous quittons l’expérience de la 3ème dimension. Il y a beaucoup d’êtres qui sont très intéressés et continuent cependant à faire un travail important avec la 3ème dimension. Pour faire ce travail, ils créent différents niveaux auxquels bloquer la Lumière. Chaque être est libre de choisir la Lumière avec laquelle il travaille, indépendamment des niveaux de Lumière qui l’entourent dans un lieu donné. Même si elle comporte de la souffrance, certains choisissent de continuer à travailler dans la 3ème dimension. Ce travail est très courageux et très excitant. Sinon, beaucoup d’êtres cherchent à trouver comment enjamber la 3ème et la 5ème dimension ; d’autres regardent fixement vers la 5ème dimension et se disent : « Allons-y, je vais travailler là-bas ». Vous remarquerez peut-être que vous vous sentez attirés par différents endroits sur la planète afin de recueillir les énergies qui s’y trouvent et d’apprendre d’elles, et les énergies qui s’y trouvent ont beaucoup à voir avec la quantité de Lumière incorporée par cet endroit physique. Rappelez-vous, tout Être peut incorporer une part aussi importante de la Lumière Divine qu’il le choisit, et travailler avec elle, quel que soit l’endroit où il se trouve.

La quantité de lumière est-elle liée à des lieux sacrés ou des points de pouvoir sur la Terre ?

La quantité de Lumière est liée à des points de pouvoir sur Terre, mais elle ne détermine pas leur pouvoir. Nous percevons le pouvoir à la fois comme Obscurité et Lumière. Les termes utilisés pour les lieux sacrés ou lieux de pouvoir peuvent signifier des choses différentes. Il existe quelque chose qui s’appelle un vortex, un endroit sur la planète où les lignes d’énergie qui créent nos réalités se croisent, ou ont entre elles une certaine relation qui peut se manifester de différentes façons selon les énergies de ces lignes particulières. Il existe également des portails, qui sont des passerelles au travers desquelles les Êtres de 5ème dimension peuvent pénétrer nos réalités. Il y a aussi des grottes ou des incubateurs, qui sont des régions où l’espace et les êtres de ces espaces ont choisi de refouler la lumière de différentes façons afin d’incuber un certain type d’expérience. N’importe quel lieu pourrait servir une fonction supérieure ou être un point de pouvoir ou un point sacré. Si vous voulez poser des questions sur un endroit précis, vous le pouvez.

La suite, réservée aux membres d’Akashic transformations, reprend cette question sur les Pyramides Égyptiennes déjà parue ici et que je reproduis intégralement ci-dessous pour votre confort de lecture, @

L’endroit où se trouvent les pyramides égyptiennes est-il un lieu sacré ou un point de pouvoir sur Terre et pourquoi ?

Tout d’abord, nous allons commencer par une histoire de ce lieu. Une compréhension globale de la relation entre la planète et la Source à un moment donné est nécessaire pour remettre les pyramides égyptiennes dans leur contexte. L’histoire biologique et géologique de la planète, comme nous la connaissons grâce à nos sciences, propose une explication physique du fait qu’au début de la formation de la planète, l’homme ne pouvait pas exister ici. L’environnement physique n’était pas suffisant pour les humains. Au niveau spirituel, c’est parce qu’il y avait une énorme quantité de lumière ; la Terre n’était pas encore un lieu entièrement différencié et ne pouvait pas supporter la séparation que les humains incarnent. La Terre est alors devenue de plus en plus dense à la fois physiquement et spirituellement, ce qui a rendu possible l’arrivée de nombreux êtres. Le point le plus dense a été aux environs de l’an 1000, et depuis lors la Terre a commencé à revenir dans la lumière. À l’heure actuelle, nous sommes à un point où nous sommes plus ouverts à la Source que nous ne l’avons été depuis longtemps. Notre réceptivité à la Lumière Divine donne la possibilité que s’achève l’illusion du temps et de l’espace, ce qui rend possible pour nous d’être en 5ème dimension. Là où il a fallu des millions d’années pour en arriver au point de densité, il a seulement fallu 1000 ans pour revenir au point de Lumière.

Avec cette compréhension de l’évolution de la relation entre la Terre et la Lumière Divine, nous pouvons placer un événement donné dans cette progression de la Lumière pénétrant la Terre. Dans cette histoire, il y a eu des passerelles, dont les civilisations de l’Atlantide, de la Lémurie, les anciens Égyptiens et les Aztèques. Ils ont tous trouvé différentes façons de retourner en masse à la Source et de briser n’importe quelles limitations existant à leur époque afin de contester les illusions de limitation qui se développaient sur la Terre. Les anciens Égyptiens ont canalisé une énorme quantité de Lumière Divine sous la forme d’informations. Ils en ont traduit une partie en langage et autres symboles, et ils en ont stocké davantage énergétiquement, en vue du moment où la Terre serait de nouveau prête pour cela. Alors que certains êtres utilisent l’énergie de la Lumière Source pour travailler avec l’amour, la guérison, ou d’autres formes d’énergie, les anciens Égyptiens ont élaboré de l’information à l’état pur. C’est le moment de l’histoire de la Terre où les Annales Akashiques ont été stockées. Avant de devenir purement énergétiques et gérées par des êtres énergétiques, les Annales Akashiques ont été introduites dans le physique et modifiées par les anciens Égyptiens. Cela nous donne une idée de la façon dont nous pouvons travailler avec des informations énergétiques comme les Annales Akashiques. Les anciens Égyptiens sont arrivés à trouver un moyen de contenir ces informations dans la 3ème dimension. Elles ont été détenues dans une forme physique (qui a fini par devenir purement énergétique) appelée la Salle des Archives, offrant une métaphore de la façon dont chacun de nous peut y accéder énergétiquement. Les anciens Égyptiens étaient dotés d’informations qu’ils manifestaient directement à partir de la Source, créant un pont spécifique et important entre la Terre et un travail dépassant le tri-dimensionnel.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau