Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Ô enfant de lumière, j'ai un message pour toi, qui s'intitule l'oubli

  • Par reikiland
  • Le 28/09/2013
  • Commentaires (0)



Ce message est pour te rappeler l'être merveilleux que tu es. Avant d'être dans ce monde, dans cette matrice, tu vivais en harmonie, en paix avec tout ce qui est.

Tu ne vivais pas comme tu le fais en cet instant, il n'y avait aucune dualité, l'unité régnait partout. Dans ce monde tu n'étais pas guidé par la conscience mais par le pouvoir de l'amour. Actuellement tu es sous l'emprise de ton Ego, qui représente ton soi humain. Depuis ta naissance en ce monde tu es influencé par son histoire, en d'autres mots, on t'a façonné un Ego, c'est ainsi que tu as oublié l'être d'amour que tu es, cela depuis de nombreuses incarnations.

Tu te demandes pourquoi ce message est venu vers toi? Comme le hasard n'existe pas, tout a été orchestré avant même que tu le demandes. Le but de ce message est de faire émerger ton soi divin afin que tu sois à nouveau en paix, en harmonie avec tout ce qui est. Tant et aussi longtemps que tu es guidé par ton Ego, tu es condamné à vivre cette dualité. Tu n'as qu'à regarder ce monde pour te montrer le reflet de la dualité dans lequel tu es plongé depuis fort longtemps.

Aujourd'hui je suis là pour éveiller en ton cœur, dans tout ton être des mémoires qui sont profondément enfouies. Je ne te demande pas de me croire, c'est toi-même qui va sentir, ressentir ce que je dévoile, c'est une vérité oubliée mais toujours présente en toi. Il suffit de la réactiver en laissant la magie divine opérer.

Pourquoi dois-tu prendre connaissance de ton potentiel divin et ainsi transcender ton Ego? Pour être guidé par l'intelligence divine, le pouvoir de l'amour divin, libre de toute conscience, de toute dualité, juste être dans le soi divin à vivre l'instant présent dans l'harmonie que procure la paix éternelle grâce au pouvoir de l'amour.

En cet instant tu es gouverné par ton soi humain qui s'est bâti une conscience selon les croyances que ce monde lui a véhiculé. Tu as choisi selon ton libre arbitre, mais est-ce que tu avais vraiment cette liberté de choisir? Pas vraiment, peu importe ton choix, il ne servait qu'à nourrir la dualité. Lorsque tu es dirigé par l'Ego, ta conscience ne fait que suivre un chemin qui t'éloigne de l'unité. Ainsi inconsciemment tu émanes de tout ton être cette dualité, ainsi tu souffres d'un manque d'amour et d'unité. Voilà pourquoi tu as cette sensation de vivre dans un monde où le bien et le mal sont en permanence en confrontation. L'origine de cette confrontation est dans ta perception, dans ce regard dans lequel est plongé ton soi humain. Tu n'avais pas le choix d'avoir un Ego pour être en mesure d'apprendre et d'évoluer dans cette matrice. Chacun a choisi d'en faire partie, le défi est grand à relever, la récompense est incommensurable lorsque l'être transcende l'Ego pour ainsi renaître dans son soi divin.

Tu crois toujours que la source de tes problèmes est à l'extérieur de toi, tu cherches à blâmer ce monde pour tes propres états d'âmes. Quand vas-tu comprendre que la source de ce mal-être vient de ton pouvoir de création? Ce monde n'est que le reflet de ce que tu crois et penses être, ainsi en est-il pour tous les êtres incarnés dans ce monde.

Quand tu blâmes ton prochain ou que tu n'es pas d'accord avec tes proches, peu importe avec qui, tu vis cette confrontation. Cela démontre ta propre création, une réalité conforme à ton Ego. Ne cherches pas à accuser quiconque pour cette création. Toi seul est responsable. Vous avez un dicton dans ce monde nul n'est censé ignorer la loi. Il y a une loi divine qui s'applique à chacun, tout n'est que ton propre reflet.

Pour sortir de cette dualité, il n'y a qu'un seul chemin. Comprendre le pouvoir de création en transcendant l'Ego pour ne plus nourrir cette matrice. Ne plus avoir de conscience, ce qui veut dire ne plus être sous l'emprise d'une quelconque croyance, juste être guidé par le pouvoir de l'amour divin afin de vivre en unité avec tout, tous et chacun.

Je suis en train de t'entendre dire '' Comment puis-je fonctionner sans conscience? J'ai besoin de celle-ci pour me guider. '' Il est normal d'avoir peur, l'Ego aime se nourrir de peur mais l'amour n'a point besoin de peur. Ce qui te fait peur c'est que tu as perdu tes repères, tu sens un vide en te disant qui va me guider, qui va me dicter ma conduite, qu'est-ce qui va me donner bonne conscience? Avec l'Ego j'ai le pouvoir que je veux bien m’octroyer, je fais ce que je veux, je peux me mentir et ainsi mentir à mon prochain.

Il va te falloir bien du courage, de la force, de la détermination mais ce qui va t'aider le plus, c'est la FOI. Je te demande de croire en TOI, en ce que tu es, lâche-prise de tous ces repères et aies une foi inébranlable en la force de l'amour. C'est ainsi que tu vivras une renaissance, peu importe ce que tu es en train de vivre, tu ne donneras plus autant d'importance. La seule chose qui va remplir tes pensées c'est ton nouveau regard, ta nouvelle perception, tu ne te verras plus comme un être humain mais un être divin qui évolue dans la forme humaine. Tu ne t'identifieras plus au soi humain gouverné par l'Ego mais guidé par ton soi divin.

Pendant cette transition, ce transfert vers ton soi divin, tu seras confronté à ton propre Ego qui essaiera par tous les moyens de te ramener à ta conscience. Tu vivras un inconfort, le doute, la peur de tout perdre dû au fait que chacun voudra te ramener dans cette matrice conflictuelle, ils ne font pas exprès car ils sont sous l'emprise de leur Ego, cela leur donne bonne conscience. Ils ne peuvent pas comprendre, cela dépasse tout entendement, compréhension. Ils ne font que refléter ton soi humain. Il est très important pendant cette transition de n'avoir confiance qu'en ta lumière, d'écouter ta voix du cœur.

Pourquoi est-il si dur de se libérer de cette matrice, de l'emprise de l'Ego, de la conscience? C'est que cette matrice est ta propre création, elle fait partie de toi, de tout ton être, de toutes tes cellules, elle est la manifestation de ce que tu crois et penses être. Voilà pourquoi tu as cette grande difficulté à lâcher prise. La seule façon d'y échapper c'est de créer une nouvelle matrice, un nouveau regard et perception de ce que tu crois et penses être. C'est en transcendant l'Ego par le pouvoir de l'amour que tu vivras cette transition, cette ascension. Tout se fait de l'intérieur, tu n'as pas à te battre, cela ne fait que nourrir la dualité. En changeant la façon d'interpréter ce que tu vois par le pouvoir de la pensée créatrice libérée de la conscience personnelle limitée mais guidée par l'amour divin, un amour universel et inconditionnel.

Pendant cette transition tu vas te servir de l'Ego, de sa conscience car tu n'es pas celle-ci, il n'y a pas de comparaison à ce que tu es. Tu seras confronté à tous les Egos de ce monde, c'est dans ta démarche divine que tu seras en mesure de gravir chaque échelon. Comprendre que les Egos de ce monde ne sont en réalité que le reflet de ton Ego. Ainsi en est-il pour chacun incarné ou pas dans ce monde. La matrice n'a pas qu'une seule dimension, les êtres qui n'ont pas transcendé la dualité, la conscience vont poursuivre leur apprentissage et évolution sur d'autres plans, reflétant leur niveau de connaissance.

Plusieurs pensent détenir la vérité qui leur permet de faire un bond dans la conscience, mais cela ne fait que changer une réalité pour une autre, une illusion pour une nouvelle, conforme à leur désir.

Dans ce qui est dévoilé dans ce message, dans ce qui est dit, tout n'a qu'un seul but te faire découvrir ta vraie nature divine et ainsi accéder à ton vrai pouvoir de création, pour ne plus être dans la dualité mais dans l'unité. Tu n'es plus cet Ego, cette conscience, tu n'es plus l'image de cette matrice que ce monde te reflète, tu es plus que ça. Tu es le créateur, ton Ego vient d'en prendre un coup, cela va-t-il te flatter ou bien tu restes indifférent. Ce qu'il faut comprendre est ceci, tout fait partie de ce que tu es, tout ne fait qu'Un, tout fait partie de la création. Il n'y a pas qu'une réalité, il y a une multitude infinie de réalités.

Cette réalité est conforme à ce que tu pensais et croyais être, en cet instant tu perçois, tu entrevois d'autres réalités, tu commences à comprendre ce que veut dire créateur de sa destinée. Tu n'a plus besoin de maître, il est bon d'avoir du discernement car dans la vérité dite dévoilée par plusieurs, il y a une part de vérité et d'illusions. L'important c'est que toi en cet instant tu te rappelles qui tu es, de ne plus vivre cet oubli.

Ta démarche est la suivante, te servir de l'Ego pour transcender toutes tes mémoires qui nourrissent la dualité, ne plus être dans la conscience car elle fait référence à tes croyances, ainsi tu continues à juger pour avoir bonne conscience. Tout est toi, seul l'amour divin te permet de voir que tout ce qui est, n'est rien d'autre que la manifestation de ta propre création.

Comme je te le disais, tu n'es pas cette forme humaine, ce soi humain, mais la totalité de tout ce qui est. C'est en retrouvant la paix avec tout ce qui est que le changement s'opère. Ainsi ce nouveau regard te permet de voir avec les yeux du soi divin pour ne plus donner aucune importance aux illusions de cette matrice et de ce monde.

En te connectant directement à la source originelle, que tu seras à nouveau unifié à tout ce qui est, en étant à nouveau souverain. L'oubli ne sera qu'un vague souvenir, car en cet instant, tu sais que tout est le fruit de l'AMOUR car tu es à l'origine de tout ce qui est.

N'oublie pas, c'est par la Foi de tes propres efforts que tu parviendras à transcender pour être ce pur joyau, ce grand soleil central qui de son amour redonne à tout, tous et chacun ses lettres de noblesse. Laisse la lumière de ton cœur te montrer la voie à suivre et ainsi te dévoiler.
Comme je te le disais tout se fait de l'intérieur, tu as juste à émaner et diffuser cet état d'être en toute humilité. Qui veux-tu éblouir ou conquérir par ta lumière quand tu as compris que tout est toi?

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier, je te demande juste de citer le nom de l'auteur, Raphaël Juste Être
http://www.choix-realite.org/6642/o-enfant-lumiere-jai-un-message-pour-toi-qui-sintitule-loubli

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau