Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le Maître Lumière

  • Par reikiland
  • Le 28/09/2013
  • Commentaires (0)




Élève et Maître, une étape essentielle pour vivre son Éveil et transcender toute dualité. Toi, qui en cet instant a endossé l'habit de l'élève dans cette forme humaine, savais-tu qu'il y a le maître lumière en toi? Ce maître de lumière n'est pas comme les autres enseignants, toi et lui avez fait un pacte ensemble, il fera tout pour que toi l'élève puisse ascensionner à un autre niveau de conscience, celui de faire de toi, un maître lumière.

Tu te demandes si tu as toutes les aptitudes en toi pour devenir ce maître lumière. La seule chose qui est importante d'avoir, c'est un cœur. Peu importe le genre d'élève que tu es, ton cœur est l'élément essentiel. Ce qu'il y a de plus beau, c'est que tous les maîtres de lumière sont tous unifiés pour déployer leur grande force d'amour pour ainsi accomplir le plan divin, faire de toi un maître lumière, un être accompli.

Pour cela, l'élève a besoin d'en savoir plus sur ce qu'il pense et crois être et se défaire de ses fausses croyances. Tant et aussi longtemps qu'il reste ancré dans sa dite vérité, il met un frein à son évolution. Le maître lumière ne voit pas ce monde tel que l'élève le voit, pour lui il n'y a qu'une seule vérité et c'est l'amour, pas celui que l'être humain véhicule et qui applique dans son quotidien. L'être humain dit savoir aimer mais en même temps il est le premier à juger, critiquer et dénoncer tout ce qui vient le perturber, le déranger car il croit obtenir ce pouvoir. En réalité, il n'agit pas avec le cœur, peu importe le pourquoi de sa démarche, il cherche à avoir raison en se donnant bonne conscience.

Est-ce que cet être sert vraiment la lumière? En quelque sorte Oui, car en agissant ainsi, il joue son rôle humain, il éprouve les êtres à se questionner sur ce qu'est le véritable amour. Que faut-il en déduire? Peu importe par qui ou quoi l'élève est offensé ou perturbé, l'important c'est de faire cette prise de conscience. Ouvrir le cœur pour faire la transition et se libérer de la dualité.

Les énergies sont très fortes, la lumière pousse tous les êtres à se libérer de leur dualité, de leur identification aux fausses croyances que ce monde véhicule depuis son origine. L'être humain est à deux doigts de devenir ce maître de lumière, pour cela il doit lâcher prise de ce qu'il croit et pense être. Ne plus s'identifier ou apporter un jugement quelconque, ou pour se donner bonne conscience. Tous les êtres humains souffrent, cela de générations en générations ce monde a souffert de ses croyances. Ce temps est révolu grâce aux maîtres lumière, grâces à tous ces êtres accomplis, peu importe sur quel plan de conscience ils évoluent, tous et toutes contribuent à élever ce monde et les univers. Tous sont connectés, liés, unifiés pour que ce monde se libère de cette dualité, de cette souffrance et de ce manque d'amour.

Je m'adresse à toi, qui en cet instant ne veux plus être un élève qui sert ce monde de dualité, mais qui veut servir la lumière unifiée, la juste lumière. Peu importe qui entendra ce message, si son contenu vient éveiller en ton cœur ce maître de lumière, tu feras le nécessaire pour endosser ta lumière et vivre libéré de la dualité, de cette souffrance et de ces fausses croyances.

Il n'y a que l'amour, le reste n'est qu'une illusion, pourquoi est-ce la vérité? L'être humain s'est fermé à sa lumière en descendant dans la matière, il a oublié que tout est sacré. Mais au plus profond de lui, il y a cette lumière qui par tous les moyens veut émerger, lui disant la voie à suivre. L'être dans son aveuglement à croire à tout ce que ce monde a pu lui inculquer, étant en perpétuel combat, ne sachant plus ce qui est bien ou pas. Que te dirait ton maître de lumière, simplement ceci, lâcher prise de tout ce que tu penses et croit être. Guéris-toi de tes blessures, non pas en recherchant à l'extérieur de toi, mais en toi, en déposant toutes tes blessures, en pardonnant à tous et à toutes ainsi qu' à toi-même, de toutes ces offenses, peu importe qui en est la cause, tout ceci n'est que le fruit de l'illusion, de cette dualité qu'entretient ce monde.

Car la réalité est toute autre, tu as juste à faire ce pas, tous les êtres ont soufferts dû à leurs croyances, la vérité enlève le voile de ces illusions, enlève toutes blessures, toute dualité, tout manque d'amour. Tu n'a jamais manqué d'amour, c'est ce que tous les maîtres de lumière sont venus te dire, te dévoiler à travers tous les plans de conscience. Voilà pourquoi tu es tant bouleversé, tant éprouvé. Tant et aussi longtemps que ton mental ne lâchera pas prise, ainsi que ton Ego et ta personnalité, tu vivras cette transition.

Qu'arrivera-t-il à ton Ego et personnalité? Premièrement ils transcenderont dans la lumière, ils n'auront plus aucun repère que celui de l'unité, ils n’éprouveront plus le besoin d'affirmer quoi que ce soit car tout aura été compris. L'être humain aura compris sa juste place et réintégré sa lumière en devenant maître lumière car quoi qu'il arrive, l'être vit son instant présent, il ne traîne plus son passé, ni son futur, il se contente juste d'être dans l'unité et dans l'amour éternel. Il a compris qu'au delà des apparences, la lumière illumine tout de son amour. Peu importe les nuages qui cachent ton soleil intérieur, ce ne sont que des illusions qui t'empêchent de te voir tel que tu es.

Tu n'es pas cette personnalité, cet Ego, cet enfant blessé par les croyances de ce monde. Tu es l'amour incarné. Pose-toi cette question : que ferait l'amour ou le maître de lumière dans tel scénario, dans telle condition? Il ferait référence à son cœur, en cet amour qui pardonne tout, élève tout dans l'unité pour sentir et ressentir la paix et l'amour éternel. Il ne donnerait plus aucune importance à la dualité, au manque d'amour, et à tous ces êtres humains qui servent leurs propres intérêts. Il se contenterait de leur refléter leur vraie lumière, leur maître de lumière, cet être accompli.

Les êtres comprendront leur Unité quand ils arrêteront de se voir dans la dualité, ils comprendront que leurs souffrances, douleurs et manques d'amour n'étaient rien d'autre qu'une perception erronée de ce qu'ils pensaient et croyaient être, une illusion. Ainsi ils libèreront leurs corps, esprits et âmes de ces illusions. Ouvre ton cœur et laisse la lumière émerger, celle de ton maître de lumière.

Raphaël Juste Être

Raphaël Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ici... https: ''https://www.facebook.com/justeetre''

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau