Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La Vie de Nos Enfants

  • Par reikiland
  • Le 09/10/2013
  • Commentaires (0)



Les enfants sont la plus grande richesse d’un peuple.

Rien au monde n’est plus important qu’un enfant. Sans enfants, la vie s’éteint ; sans enfants, la vie n’a plus de sens. Dans le nouveau monde, les enfants sont la source de la vie. C’est par eux que tout commence et c’est par eux qu’un jour, peut-être, tout s’achèvera. Il est donc primordial de les aimer et de les chérir comme un trésor merveilleux. Les instruire est une chose, les aimer en est une autre.

Aimer et chérir ses enfants.

Aimer et chérir ses enfants est la sixième loi. Nous devons individuellement et collectivement accorder l’attention et l’amour nécessaires à nos enfants. Il ne faut jamais oublier que ce sont eux qui formeront la société de demain. Ceci fait, ils deviendront à leur tour de bons pères et de bonnes mères et sauront guider leurs propres enfants dans le droit chemin.

— Rien n’est plus important qu’un enfant. Lorsqu’un enfant meurt dans le monde par notre faute, c’est une partie de notre humanité qui meurt avec lui. Beaucoup de vos enfants sont abandonnés à eux-mêmes et, sans vous en rendre compte (car le processus est très lent), vous détruisez petit à petit la seule bouée à laquelle vous pouvez vous accrocher afin de bâtir un nouveau monde. Vous devez absolument donner le bon exemple. L’homme doit être capable d’écouter l’enfant qui est son fils, tout comme l’enfant doit pouvoir croire l’homme qui est son père. Rappelez-vous bien ceci : Donner la vie est un miracle, la préserver est une obligation. »


Donner la vie est un miracle, la préserver est une obligation.

extrait du livre LE MESSAGER : http://expressorion.com/Le_Messager.pdf

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau